Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la galère...oops la croisières des Proteinautes du 06/06/2011(et les autres :d).......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:35

OHHHH T mignoneeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:41

jregarde desperate housewives, je repasse tout à lheure!kisssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:44

ok je vais en profiter pour prendre une douche a toute

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:29

ESthy : juste eu le temps de repasser et voila tu es partie snifffff et sandy aussi snifffffffffffffffffffffffffff

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:41

Esthyy, oui bien sur que j embarque !! mdr !!

bon courage à toi aussi ma Louloute

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:45

contente de te voir sandy

comment c'est passeé ta journée, ta pas manger chz ton papounet

et ta manger koi ce soir

Utilisateur56130

Posté le 23/06/2011 à 22:45

Donc bonsoir a toute !!!

Donc voilas j'ai 23 ans , j'ai commencé dudu quand j'ai vu que je ne rentré dans aucun vétement de l'été dernier ... Donc j'ai commencer dukan fin avril et j'ai perdu 10 kilo ( je ne remplis plus ma courbe de poids entre changement de balance et tt sa je ne l'ai plus fait donc ne regarder pas ma courbe !! ) !!!!

Mon objectif 55 kilos !!!!!!! je suis a 70.6 !!! je stagne un petit peu et je suis qql1 qui maigri trés trés lentement c comme sa .....

voila désolé pour le message un petit peu long ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:49

coucou adelon

 

alors on est deux a perdre lentement car si tu regarde ma reglette ca descend pas vite du tout loll

ce matin d'ailleur j avais un peu le moral dans les chaussettes mais les filles sont la ...et ca aide meme a distance!!!!!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:49

coucou Apic, ma journée c bien passer merci et toi ?

si si manger chez mon papou mdr !

ce soir emincé de poulet poivron et tomate et toi ??

 

Adelon, re bonsoir  !!!

merci pour ton post  !!

non il est pas long, je le trouve interessent moi !!!

en tout cas bravo pour tes 10 kg  !!!

et continues comme sa 

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:53

pour moi ce soir émincé de dinde sauce fromage blanc et curry, tres bon avec un yaourt

 

j'ai fais le calcul des proteine que j'ai mangé car je pense que c'est pour ca que je perds pas beaucoup et aujourd'hui j'ai eu l'impression de me gouffrer.....mais bon je verrai demain

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:55

humm j adore le curry ^^ !!!

tien moi au courant demain 

bibizzz

Utilisateur56130

Posté le 23/06/2011 à 22:57

Apic : Oui c sur que sa aide quand sa va pas !! Avant j'étais sur un autre post mais petit a petit les filles on cessé d'y participé !! Donc je me suis retrouvé tte seule !! Bon j'ai mon copain qui essaye de m'aidé mais c'est pas pareil donc craquage !!!!!!!!!!!!!!!! Donc me revoilas sur un post !!!!

 

Sandy : merci !! ^^ et bonsoir a toi !!!

oui on va essayer de continuer !!! En faite pour tt t'avoué mon chery est partie au danemark il revient debut aout donc je me retrouve seule mais quand il reviens j'aimerais aller le chercher a l'aéroport en petite jupe que j'ai pas remit depuis 3 ans et qu'il adore !!! Mais la taille de la jupe 38 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc galére !!!!

J'éspére y arrivée ........

Pour l'instand je fais un petit 42 , un gand 40 ..... on verra bien .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 23:01

Adelon, je t en prie c normal  !!

oui oui faut continuer surtout !!!

bon et bien voilà ton objectif !!!

tu as 2 mois pour bien perdre et rentrer dans ta petite jupe, une bonne motivation je trouve  !!

il sera tres content  !!!

jte souhaite bon courage en tout cas  !!

jte fais des gros bisous

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:08

adelon je suis sure que tu vas y arriver, plus d'ecart...... een general on tres t res active sur le forum. y a toujours quelqu'un pour te motivée kan ton moral est trop bas et les filles sont sympa.

 

sandy sait tu si laurent nous rejoinds ?

Utilisateur56130

Posté le 23/06/2011 à 23:11

En tous merci pour l'accueil a vs deux !!! sa fais trés plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc bonne soiré et a demain !!!!

bsx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:12

Bonne soirée a toi aussi a demain.

 

pas d'ecart.........loll

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:33

Coucou Sandy !j'espere que ta journée, c'est bien passé ! il n'y a pas de sons dans ma quiche .

Apic tu t'en vas??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 23:50

Forum Dukan : journee pl sans grande inspiration pour la cuisine ce soir ca s est termine en concombre et dos de cabillaud cuit a la poele dans du lait et paprika s

Journée PL sans grande inspiration pour la cuisine ce soir ,ça s'est terminé en concombre et dos de cabillaud cuit à la poêle dans du lait et paprika .....

 

@Sarah7530....Dis nous comment ça évolue pour toi ,si on peut on t'aidera avec plaisir .....Force peut être un tout petit peu plus pour la "dose " de protéines ,ou de cuisiner avec le protifar .

 

@Adelon31.....Bienvenue à bord bien sûr !!!Mais nooon ton message n'est pas long ,on est là pour le partage !Courage en tout cas ,10 kg déjà c bien ....Ca va tt se passe bien pr la croisière ? Je sais ce que c les relations à distance ,le mien de n'amoureux est au Canada :(Courage en tout cas ,tu vas être fière de toi dans peu de temps !!!!

 

@Sandy ....oui pas de sport pour moi today ......je suis encore dans le coton ,rien à voir avec le régime comme tu sais ,ça ira mieux j'éspère après une bonne nuit !Pis pr dimanche à Disney ,faut que je sois au niveau !!!lol

 

@Desty.....je m'inquiètais de plus te lirrreee :( mais comme Sandy a dit ,on s'y retrouvait plus sur l'autre trop de pages façon msn ,ça a saoulé tout le monde je crois et à cause de ça beaucoup sont parties ....Ce que je me suis attachée à beaucoup d'entre vous mine de rien !!!

 

@Sand95.....J'ai invité personne ,j'ai pas de légitimité pour ,qui veut viens .....mais c clair que les conversations façon msn ça devient tendu pour suivre 

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:57

Je plaisante Esthy ; mais c'est apic qui m'a donner le lien , je ne savais pas que t'avai ouvert un nouveau salon ! tanmieu, ca nous fais partir sur une belle croisière ! on arrivera ttes à notre but ! voilà , ton repas n'est pas si mal que ca esthy ! bonne apppp!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 00:57

Esthy : oui je comprends tout à fait , je me suis absentée 1j et je n ai pu suivre sauf le moment ou toi et sandy aviez dit que vous partiez et j ai eu peur aussi de ne plus vous retrouver sniffff ( faut vraiment que je me mette a facebook lol ) , grace à apic c est fait (merci lol)

 

Sandy : mouiiiii suis là , ca va et toi ?

 

Mon chéri est reparti à bordeaux cet apres midi , et il y a une chance qu on revienne vivre a paris , youpiiiiiiiiiiiiiii j'en reve lol

il a déja trouvé du boulot a bordeaux mais on lui propose mieux a paris ( chez une boite avec la pub what else? lol) et j espere que ca va marcher car entre sa famille (bordeaux ) et moi c est pas le grand amour j'ai horreur des faux culs lol

 

bisous Sandra et à toutes que je ne connais pas encore

 

Esthy tu t es pesée ???????????????????? lol

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 01:00

Desty , bien et toi ?? ( y'a trop de changements d'un coup , ca me fait bizzar que Laurent ne soi plus là )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:58

coucou les filles

 

encore au lit, eh c'est pas le week -end encore..........

bon je me suis pesée pour verifier si le faite de manger plus de proteines avait une reelle incidence et - 300 gr ce matin. je ne sais pas si c'est vraiment les proteines mais ca me plait mieux...mdr

 

ce week-end on le passe chez des amis et j'ai franchement peur de craquer. c'est des bon vivant et question regime, c'est vraiment pas leur truc. ca serai plutot apero a rallonge merguez.......... je vais emmener des plat tout preparer mais comme on sera nombreux j'ai un peu peur de ne pas avoir assez de volonté.

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:59

cc à tous,

 

pas tout compris, vous avez voulu changer de forum pour la phase ok, bah vous auriez pu prévenir ca éviterai de chercher :((((((((((

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:01

couccou nounnou comment vas tu

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:16

@apic : ca va bien et toi ? moi tjrs en stagnation depuis 3 jours, snifff, ca fait 300gr de perdu par rapport à vendredi dernier

ca peut être motivant comme l'inverse :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.