Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la galère...oops la croisières des Proteinautes du 06/06/2011(et les autres :d).......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:36

salut phine comment ca va

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 13:42

Sa va bien et toi ?

Dis j'ai un problème de reglette , mon poid n'a pas changer , ta un probleme aussi ou pas ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 13:43

sandy 936

 

merci pour tes encouragementsss

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:09

oui ma reglette ne veut pas changer et j'ai toute les tetes de petit bonhomme qui sont dessus .

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:26

apic : si ton escalope fait 382g, tu as 91.68 gr de protéines (24/100 : 0.24/gr soit 0.24x382 : 91.68)

comment as tu trouver 15? ou alors c'est moi qui se plante ????

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:31

oui tu as raison je sais pas comment j'ai fais mon calcul, chui recaller a l'exament de passage.........mdr

qu'est ce que je deviendrai sans vous, obliger de manger le boeuf entier ...........beeerk

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:48

pffffff apic

 

note 0/20

c'est pas ke des kilos que tu perd hihihihih

 

et toi nounnou explik moi cette histoir de 24% vous avez un tableau de proteine caché ou koi  ????????

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:19

Salut les filles comment ça va???moi tranquillement...J'espere que le régime se poursuit dans la bonne voie pour vous ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:30

@sarah : esthy nous a envoyé un tableau, sinon y'a ce lien : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

c'est pas 24%, c'est dans une escalope il y a 24g de protéines pour 100gr

 

@sand95 : cc, ca va tjrs 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 16:15

@apic : oki oki , sa me rassure lool ^^ je suis pas la seule lol

nounnou01

Ce message a été supprimé par son auteur.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 17:44

@Phiine ,bah dis donc vouiiiii on attendait plus que toi pour commencer la fiesta ...Allez tournée de coca zéro pour tout le monde Smiley bonheur....tu vas bien ? Tu t'es pesée quand ttwwwwaaaaa ????

Attends peut être que le site prenne en compte la mise à jour ...Des fois il se passe un petit moment ,comme quand tu changes ta photo de profil ....Ca descends j'imagine ? pas d'écarts ? (ou je te botte les fesses hein Smiley bonheur^^)

 

Bon je vois que vous avez finalement trouvé comment calculé ,Sarah je t'assure que c pas compliqué (parole d'une fille qui a fait un bac littéraire et qui a toujours été fâchée avec les maths Smiley bonheur) peut être que ça pourra t'aider surtout si tu trouves que tu stagnes .....Enfin ,toutes celles qui le veulent donnez vos email ...Perso je m'en sépare plus de ce tableau ,il décore joliment le frigo Smiley bonheur

 

J'allume la télé ,un dîner presque parfait .....ah quand un pique niique dudu presque parfait Smiley bonheur lol

Quels sont vos plans pour le dîner de ce soir ? (en PP que je suis ,je sais pas encore )

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:52

@: moi aussi en PP, je dois aller re faire des courses encore et encore, mais j'ai envie de moules depuis quelques jours lol, donc je vais voir.

J'ai pas fais de liste, je n'en fais plus, a part, viande, poisson, fromage blanc lol, il faut plus grand chose à côté, mdrrr

bne soirée les filles 

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:57

dites voir vous qui etes douées en informatique j'ai un soucis avec ma reglette, elle ne veut pas prendre en compte mon nouveau poids et en plus elle affiche toutes les tetes des petit bonhommes. il est dit de faire un copie coller d'une phrase (jusque la ca ) et de le coller dans ma page "html" et la ca va plus .............je trouve pas...snnnnifffffffff

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 19:59

@Esthy : Non pas d'écart , je me suis pesée ce matin j'ai perdu 300gr en une journée ( hier ) alors que j'étais en PL =) ( donc je suis a -6.5kg )

Aujourd'hui PP et je ne pense pas que je vais me peser dans les jours qui suivent vu que dame nature est apparue aujourd'hui lool ! Voilou ! Et toi sa va ?

 

@apic : j'ai le même problème que toi , ainsi que beaucoup d'autres filles , t'inquiète pas , il doit y avoir du monde qui s'est inscrit ( vu le reportage de dimanche lol ) donc faut le temps que sa se passe ^^

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:03

je te remercie phine, bien la perte tu dois etre super heureuse.

 

je m'absente une petite heure a toute

 

biz

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 20:05

Ouiii , mais j'espère toujours que sa aille plus vite lol ^^

Il faut que je sois en dessous des 100 pour fin aout ^^

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:45

IL Ya un reportage et on parle de dukan sur w9

je reviens vous lire apres lol

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:49

Waouhh les bureaux du Dr dukan !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 22:25

Forum Dukan : voila pas beaucoup d inspiration pour le repas de ce soir mais un truc super rapide a faire la quiche dudu sans sons sans toleres j ai vraiment aime a

Voilà pas beaucoup d'inspiration pour le repas de ce soir ,mais un truc super rapide à faire :la quiche dudu ,sans sons ,sans tolérés ....J'ai vraiment aimé ,avec l'arôme fromage-goût emmental on s'y croirait !!!!

 

@Desty ....mon mini-moi squatte la télé ,je verrais ce reportage en replay demain ,j'ai juste vu avec son fils et sa fille quand ils décidaient pour la couverture du livre "100 aliments à volonté" ....C clair qu'il s'est mis bien notre docteur l

Tu regardes jusqu'à la fin ? tu nous diras hein !

 

@Phiine ....ouai je compatis ,Dame Nature et sa sa***erie de cadeau étaient là la semaine passée ....Tu te pèses lundi avec moi ?

Ouai ça va ,je suis un peu dans le gaz depuis hier ,je pense que j'ai attrappé froid (sûrement en sortant du sport mouillée de transpi .....)

 

@Apic.....Voui je pense que le site bugge ,apparamment ça le fait à beaucoup ....Tu as pu réglé ton problème du coup ?

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:37

coucou esthy, pour mon soucis je pense qu'il faut attendre sa doit venir du site.

super tes quiches....t'en as fais pour tout le monde ....t'es super

Utilisateur58785

Posté le 24/06/2011 à 22:40

coucou!

alors capitaine Esthy la mer est calme??

j'ai pas encore eu le temps de lire tous les postes!! hein! normal le capitaine m'a mise en fond de calle pour ramer et faire avancer le bateau!! 

comment ça se passe pour vous??

c'est vraiment bon l'arome fromage?? j'utilise un peu de bridelight rapé 6% en toléré pour faire ces recette!

@aspic : j'ai le mm problème normalement je suis à -7.5 today je vais regarder aussi pour résoudre le prob!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:45

re coucou les nanas !!

alors vous avez passer une bonne journée ?

bien manger ?

moi oui tres bien ^^

vous allez faire quoi ce week?

moi demain rien n est encore sure mais dimanche Disneyyyy avec ma chouchouteeee et nos mini-nous !!

hihihi trop trop hateuuuuh !!!!

Bon et vos pbs de reglettes sont reglées ?? lol

 

Phine, sa fait plaisir de te voir sur le fofo tu m avais manquer choupette !!!!

-300grs ? c cool Smiley bonheur bravoooo !!!!

 

Sarah, de rien pr les encouragements 

c normal on est là pour çà ^^ !!

 

Sand, sa va et toi ?? le regime se passe tres bien et toiiii ??

 

Esthy, alors tu as manger quoi de bon du coups ce soir ???

hummmmm sa m a l air super bon skeeee ta fai !!!

ta bcp d idées ma chouchoute ta dla chanceeee !!! lol

au fait, je v quand meme me peser lundi, g di ts les lundis donc tous les lundis et si g repri ou rien perdu tant pis

c sa le regime en meme temps donc c pa grv ya pas mort d hommes lol tant que j arrive à mon objectif ^^

 

Nounnou, hummm les moules !! trop bon çàààà !!!!

alala sa me saoule la viande mdrrr !!! j en ai marrreeeeuh !!! lol

 

Destyyy, sa vaaaa ? alors il disait quoi le reportage dudu ? decidement on ne fait que d en parler !! lol !!!

ils sont comment les buro d dudu ??? lol

 

Ptite Dolce, sa va et toi ? ah non la mer est bien agitée là mdr !

sa se passe tres bien et toi ?

 

Gros bisous a toutes !!

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:50

coucou sandy, t'as la peche a c ke je vois

 

bon je te souhaite un super dimanche chez mickey avec la miss et vos mini-vous. faites bizou a mini pour moi....

demain je sais pas si j'aurai le temps de passer vous faire un coucou mais je serai avec vous en penser et attention je vous surveille donc AUCUN ECART!!!!!!!!!! SINON attention au represaille du capitaine....mdr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:51

bah il fo bien ! lol

lol ok jlui ferai un gros bisous si jla voi ^^ mdr !!!

non non aucuns ecart sinn panpan cucul !!!!

bisousss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.