Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et voilà ca remonte encore

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:34

coucou

et voilà moi qui sautait de joie la semaine dernière et bien ca remonte cette semaine.

alors oui je vais avoir mes règles à la fin de la semaine mais ca me saoule de grimper et descendre et regrimper de plus belle.

alors non je ne peux pas ne pas me peser tous les jours alors il faut faire avec

etes vous dans le meme cas que moi ???

besoin de reconfort aujourdh'ui

 

bisous a tous

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:51

Bonjour Pitchoune,

 

Regarde ta courbe en globalité, elle descend de façon quasi linéaire. Presque 20 kg en 5 mois, quel parcours. C'est sublime. Félicitations.

 

Au delà de tout çà, je comprends, une remontée de quelques grammes qui fait changer de dizaine et un objectif que tu as du te mettre au - 20kg qui sont si proche? Tu ne vas pas de laisser démonter pour 0.5 kg...Allez on s'en fout de Ginette....

Biz. A+

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:52

je comprend, dur dur pour moi aussi ce matin, comme les matins d'avant !

 

Tes règles jouent un grand rôle dans tout ca a mon avis : ).

 

Pleins d'ondes positives pour aujourd'hui et puis, bravo pour ta perte de poids, tu peux déjà être fiere, je suis sûre que ca va bientôt repartire comme tu le veux .

 

bonne journée : )

Utilisateur85130

Posté le 31/05/2012 à 08:05

Bon courage à toi.

 

Ne lâche rien, tu es proche du but.

 

Presque 20 kilos de perdus , c'est génial . Ta perte moyenne est bien.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 08:48

slt,

 

moije vais avoir mes règles la semaine prochaine et ce matin + 800grrrr ça m'a saoulé, mais la seule solution : poursuivre normalement

mabo63

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:36

Coucou les filles!

Juste pour te dire qu avant mes dernières règles j ai pris 3kilos en une nuit! Les regles et des aliments tres sales... Et j ai mis beaucoup de temps à les reperdre (8j je crois même avec BOP). On a beau n avoir pas fait d écart, et se dire que c est de l eau ça fait râler! Mais la perte repart toujours!

Bref courage! La balance est moins forte que nous!

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:02

merci les filles pour vos encouragement

ces vrai que ces super ralant et ginette me fatigue mais bon je l'aime bien quand meme

alors je vous tiens au courant des que ca redescend mais heureusement que je peux venir ici pour vous parler

je vais etre sincère si je n'aavis pa eu ce forum je n'aurais certainement pas réussie aussi bien alors merci a toute

 

bisous bisous

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:14

On est toutes pareilles, ce forum est un réel soutien. Un peu notre béquille...

Biz et dans l'attente de tes nouvelles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.