Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Et voilà enfin mon avant/après -12 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:57

Forum Dukan : j ai commence le regime dukan le 1 er mai a un peu plus de 65 kgs et ce matin sur la balance 53 4 je passe en conso aujourd hui je suis fiere d avoir

J'ai commencé le régime dukan le 1 er mai à un peu plus de 65 kgs, et ce matin sur la balance 53.4! je passe en conso aujourd'hui! je suis fière d avoir atteint ce poids apres mes jujus de 10 mois et demi et ma fille de 2 ans et demi! merci dukan merci merci merci! sur la premiere photo je suis à 65 kgs, la seconde 58 et la derniere 53.4

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 11:00

Waouh tu as un corps de rêve, tu es sublime, félicitation à toi et bonne conso.

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:02

bravo cest teriible t'es superbe

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:03

le corps de rêve non, vu toutes les vergetures, et la disparition de ma poitrine en meme temps que les kilos mais merci beaucoup!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:08

Bravooo, tu as perdu viite!! Ca catonne, tu as un top corps (même au début)!!

 

Ben justement, tu as perdu bcp de la poitrine, car ça se voit pas trop sur les photos?

 

Très bonne conso !!

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 11:08

Je trouve que tu étais déjà très bien avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 11:10

Comme Nobodii, je te trouve osseuse maintenant...

Mais bon, chacun voit midi à sa porte...

Utilisateur53801

Posté le 04/07/2011 à 11:12

waouh tu es superbe bravo pour ton parcours! tu as perdu tres vite

bonne conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 11:22

super !! tu as atteins ton objectif

bravo

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:46

magnifique! quel corps de rêve! félicitation!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:17

Bonjour gayelle

Ca ne va pas te faire tres plaisir......... mais j'ai toujours dit ce que je pensais: sur la derniére photo je te trouve trop maigre.

Sur les 2 autres tu es superbe !!!!!!!!!!!

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:27

Je comprends tout à fait le point de vue de chacun, pas de soucis

je ne veux pas perdre plus, bien evidemment, et même si je reprends 1 ou 2 kgs pendant la conso il n y aura pas mort d'hommes!

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:32

Tip top 

Mince et belle ligne.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:43

moi aussi je te trouvais bien avant et trop maigre maintenant.........mais le principal c'est que toi tu te sentes bien et que tu ais atteind ton objectif. Alors bravo pour cela

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:45

Je ne te trouve pas trop maigre et j'imagine ton bien être! pouvoir enfin mettre les vêtements qu'on veux, pouvoir être fière son corps! le principal est d'être bien dans sa peau et éffectivement ça te laisse une marge si tu reprend pendant la conso en tout cas félicitations moi je te trouve au top!

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:47

je dois bien avouer que lorsque je me promène avec mes jumeaux et que les gens m'interrogent pour savoir si ce sont les miens, je suis pas peu fière

ben oui c est pas parce que l'on a des enfants qu on doit se laisser aller

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:57

tres tres belle

tu as raison de te prendre en main, il ne faut pas laisser les kilos s' installès

si tu es bien dans ta peau c se qui conte

bonne conso

et encor felicitatoin tu es arrivè a ton objectif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joliemarguerite

Posté le 04/07/2011 à 13:24

Tu as un très joli corps à présent et pour avoir moi aussi trois enfants, ton ventre ... me laisse stupéfaite, tu fais beaucoup de sport ? en tous cas bravo pour ton parcours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:46

tu es SUPERBE!!!!!! T'as raison de te laisser une marge de manoeuvre pour la conso....C'est vrai que c'est agréable de pouvoir dire qu'on a des enfants avec un tel corps de reve!!!!

 

Bravo et dis moi si t'as fais bcp de sport pour avoir ce ventre. Merci

 

Bonne journée et bcp de bonheur

 

bise

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:53

Merci et non aucun sport! Le sport et moi ça fait 2

on ne voit pas bien sur la photo mais j ai beaucoup de vergetures sur le ventre

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:59

Pas de sport et tu es arrivée à ce résultat là?? Mmmmh voilà qui est encore plus motivant hé hé lol j'aimerai beaucoup avoir une silhouette comme la tienne je vais m'accrocher merci du témoignage ^^

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:59

Non on voit pas les vergétures mais t'as une très belle forme de ventre! t'es un canon!!!

 

Bravo

Utilisateur39120

Posté le 04/07/2011 à 19:51

belle perte en effet,

pour moi aussi ça me parait mince et faudrait pas tomber dans l'exces invers !!! maintenant tu as peut être une ossature fine...

fait attention quand meme, car en conso tu continues de perdre un peu...

c'est le cas de mon mari et aussi ce que j'ai pu voir pour d'autre.

tu te sens mieux, c'est le principal ! Et au niveau de l'imc tu es encore dans le vert !

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:53

merci pour vos messages, en effet j ai une ossature fine! bon courage à toutes celles et ceux qui sont en croisière! ne perdez pas de vue votre objectif ça vaut le coup

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 11:35

sublimissime !lol ça se dit pas mais c'est un spécial pour toi, bravo tu es magnifique. bonne conso

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.