Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et voila, j'ai craqué !

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:46

Enfin, si j'ai craqué c'est pour éviter de faire pire. Mon amoureux s'est fait livrer une énorme pizza ce soir... et c'est genre mon pêché mignon !!!

Je me suis donc fait un "sandwich" dudu au saumon fumé pour ne pas sauter dessus... J'avais déjà fait des petits muffins dudu cet aprem, donc double aujourd'hui : 4 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé... Franchement, est-ce que c'est vraiment grave ? J'était en PP aujourd'hui, je remet ca demain ou c'est inutilement dangereux ?

Merci d'avance pour vos réponses les filles !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 23:14

Bonsoir !

 

Y'a pas mort d'homme, continue normalement ton régime ! )

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:26

coucou,

 

je pense comme pixies, continue normalement ton régime...

 

moi aussi les pizza c mon péché mignon et la semaine passée mon homme et les enfants ont en commandé aussi, c'était vraiment très dur j'étais limite en train de pleurer 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 23:45

OUF ! Tu m'as fait peur Batgirl ! En voyant ton post je me suis dit "ah non hein ! Pas Batgirl !"

T'inquiète, le son, il ne faut pas en abuser, mais une fois comme ça, pour éviter la pizza, c'est pas grave.

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 01:22

Ah super les filles ! J'ai eu peur que ce soit limite grave, j'avais lu une fois qu'a plus de 2 CS par jour ca devenait calorique... Y'a ce mot qui s'est installé dans ma tête, j'ai flippé ! lool

Je suis impatience de me pesée demain, pour voir si ca à fait quelque chose ou pas ! En plus, aujourd'hui je m'etait autorisé pour la première fois depuis le début, un peux de cacao dégraissé dans mes muffins ( En réalité, j'suis pas fan, mais ca me "cale" plus bizarrement !)... Zut !

Mdr emma25 ! Non pas de gros craquage, et c'est un peux grace à vous, je serais obligé de venir vous le racontez lol  si je craque pour de vrai, j'le vit vraiment comme un echec, j'ai besoin de me prouver que j'ai gagné en maturité ces dernieres années, et arriver au bout cette fois ci, avec un beau sans faute si possible !

Alors, Merci à toutes 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 01:29

Je vois que tu es aussi tardive que moi Batgirl !

 

Oui, à haute dose, j'ai lu que le son devenait un féculent ! Mais pas à double dose, une fois tous les 6 mois

 

Bonne nuit !

Maevan

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 07:15

Si tu aimes les pizzas utlises tes sons pour t en faire une .les miennes sont de la taille d une assiette et franchement elles sont aussi bonnes que les vrais

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:58

Oui emma, impossible de trouver le sommeil hier !

Merci Maevan, c'etait le but au depart, mais je viens de m'acheter un nouveau micro-onde, je voulais le tester en faisant du pain dudu ! lool

Bon en tout cas, je viens de me peser, pas de + sur la balance, c'est déjà ca !!!

NndyDy

Posté le 16/05/2012 à 09:05

pas de pp pour rattraper un "écart" ( on ne le repeteras jamais assez je crois ...................)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:20

ah non mais j'aurais poursuivie avec deux PL, mon but c'est pas de perdre super vite en mettant en jeux ma santé, mais plus de limiter les dégâts que ca aurait pu causer.

Utilisateur100197

Posté le 16/05/2012 à 09:21

Bonjour, Nndydy superbe courbe de poids tu vas bientôt être à ton objectif, j'espère en faire autant car j'en est marre de tous ces kilos en trop dire que je faisais 65 kilos il y 20 ans ensuite (grossesse, des grignotages à répétition et il y 6 ans hypothyroide et dès que je stresse je fais des crises de boulimie, donc dès que je vois ta perte de poids chapeau bonne continuation et dès que j'aurais besoin d'aide je te fais signe merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 16/05/2012 à 10:43

Batgirl oui je me doutes ,j'ai pu remarquer que tu étais de mon avis sur mon autre post ( vive les pp !! ) donc je vois que tu ne fait pas partie des inconscientes Smiley bonheur en tous cas pour toi on ne peut pas parler de craquage ,moi aussi il m'est arriver de prendre plus de sons que la dose recommander mais franchement aucuns effets négatifs sur la balance , et en plus très très grande victoire pour toi de ne pas avoir craquer face a cette "imonde" ( mais tellement bonne) pizza . vraiment bravo !! (moi aussi les pizza sont mes gros pechés mignons ) mais comme te l'on dit certaines ils y a pleins de recettes de pizza sur la site ,certe la pate ne ressemble pas a la vrai pizza mais c'est un bon moyen en cas de gros manque ..

 

Afef69 merci ,et je te souhaite la même chose ( après je ne suis pas un exemple car arret du régime pendnat 4/5 mois ...) mais si tu suis bien le régime y'a pas de raisons tu y arriveras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:51

Et oui Nndydy, la santé et la durée avant tout ! même si j'ai pas tendance à reprendre quand j'arrete ( j'en suis pas à mon coup d'essai ) je veux pas tenter le diable, et y aller doucement...

En tout cas felicitation pour ta perte, c'est fou ! Mais également pour ton titre, je vais aller jeter un coup doeil  !

NndyDy

Posté le 16/05/2012 à 16:40

merci pour ma perte même si y'a eu un petit passage a vide ... pour le titre euh.. oui s'étais vraiment histoire de s'amuser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.