Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et voilà j'ai fait mon premier pas en avant ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bulledebonheurx3

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:45

Bonjour à ceux et celles qui me liront.

 

J'espère ne pas me tromper d'endroit ... je me présente je suis l'heureuse maman de 3 choupinettes d'amour, j'ai 29 ans et hier j'ai commencé Dukan.

 

Le déclic?? Un tout ... 30 ans cette année il est temps de me prendre en main, mon chéri m'a demandé en mariage et je ne veux pas d'une robe en 48/50 c'est hors de question, et puis je veux retrouver un corps plus féminin, que mes filles soient fières de leur maman et me sentir mieux dans ma peau.

 

Voilà, je sais qu'il y aura des haut et des bas, que la route est longue et j'aimerais bien échangés avec d'autres personnes.

 

Alors c'est parti hein ...

Utilisateur94865

Posté le 12/02/2013 à 15:54

bonjour bulledebonheurx3  bienvenue parmi nous,

 

tu a eu le déclic c'est le principal et ensuite vient le mariage  donc tu va tout faire pour y arriver et tu y arriveras !!!!

 

si tu a besoin d'aide ou juste envie de parler n'hésite pas 

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulledebonheurx3

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 17:03

Merci beaucoup Mimine59.

C'est seulement mon deuxième jour et le plus dur c'est le gouter des enfants  mais ça va je suis motivé ... Il le faut.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 18:09

Bonjour et bienvenu bulle Smiley bonheur très belle envie pour ton mariage  super sa va te booster à fond Smiley bonheur super et si tu as besoin nous serons là 

Bonica

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 18:14

Bonjour!

 

J"aimerai faire parti de votre forum!!!

Voilà je me présente. J'ai 31 ans et maman de deux loulous. Ça fait une semaine que j'ai commencé le régime.

J'ai vraiment envie de me sentir bien dans ma peau et de pouvoir m'habiller comme je veux sans me demander si mes fesses se voient de trop où si mon ventre est bien caché!!!!

Pareil que pour toi bulledebonheurx3 c dur le régime quand on a des enfants, car on peut pas les privé à eux suite à notre régime.

Ce serait bien de pouvoir se motiver les unes aux autres et comme ça se donner le courage qu'il faut!!!

 

Dont allez!!!! On va y arriver. Mission bikini pour cet été!!!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 18:20

Coucou bonica et bienvenu dans le grand univers de dudu 

ici tu trouveras l'aide et le réconfort dont tu auras besoin 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:09

Bienvenue Bulle et Bonica , une question et une dudu vous rèpondra , bon courage

Utilisateur94865

Posté le 12/02/2013 à 20:38

coucou Bonica et bienvenue  si tu a des questions ou autres nous sommes toutes là 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulledebonheurx3

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 08:30

Liliedukandukan et Bibine1 merci de vos petits mots.

 

Lilidukandukan, quand je vois ta réglette ça me donne la pêche, je pars quasi du même poids avec plus ou moins le même objectif, ça me booste de voir tout ceux qui sont déjà passé a 2 chiffres. J'ai hâte de voir ça sur ma balance.

 

Bonica, bienvenue et bon début à toi aussi. Oui pas simple avec les enfants mais bon on va réussir à les dégommer ses kilos.

 

Sinon ce matin, -1,6kg j'en revenais pas (le premier jour seulement -200g) ça donne le moral pour la journée.

Et vous les filles?

 

Bonne journée.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:32

Coucou Bulle  eh super contente pour toi c'est une bien jolie perte dit donc merciiiiii et bientôt se sera ton tour Ha oui le passage aux 2 Smiley bonheur un vrai petit bonheur  maintenant le prochain c le chiffre 8 hi hi hi

 

Moi pesée dans 4jours on verra

bonne journée à toi aussi bisous

Bonica

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:04

Merci beaucoup pour vos encouragements!!

C'est sur que j'aurai besoin de vos conseils mimine59, merci encore.

Ça fait énormément plaisir quand on voit descendre les chiffres dans la balance! Pour moi maintenant c'est une pesée par semaine sinon je vais devenir dépendante de mà balance et j'ai peur de me démoraliser si ceci ne descend pas assez rapidement.

Hier j'avais du monde à manger à la maison et bien sûr j'ai mangé différent aux autres car je n'avait pas le temps de cuisiner et mon mari avait fait une quiche.... Je ne sais plus comment faire parce que je n'aime pas me sentir différente des autres, au même temps je suis tous les quatre matins au régime et je ne veux plus me différencier aux autres par apport à ça. Comment vous faites quand vous êtes invités ou vous avez du monde à la maison?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 10:07

Coucou Bio oui c'est bon de voir les kilos descendre petit à petit

Moi quand je suis invitée ou que je reçois si je ne peux pas manger comme les autres je me ramène ma nourriture mais bon moi sa ne me dérange pas d'être "différente" puisque pour moi le principal c'est d'être avec les gens avec qui tu as plaisir à manger donc pas d'importance le contenu de l'assiette

Bonica

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:01

Je comprends Lilie. Mais le problème se que ça me dérange le regard des autres. Hier c'étaient mes beauparents et ils me prennent pour je ne sais pas quoi maintenant du que je suis souvent au régime et je n'ai vraiment assez!

Des fois je rencontre des personnes qui ne comprennent pas, et je ne sais pas comment leur expliquer

Utilisateur94865

Posté le 13/02/2013 à 11:04

hello les filles 

 

moi la balance ne descend plus mais je me sent super bien comme ça et maigrir trop serait dangereux car je n'est jamais fait ce poids donc c'est parfait

 

qu'allez vous manger aujourd'hui ? moi je n'est pas trop d'idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:33

Coucou bulledebonheur, je veux bien te suivre, on a commencé en même temps. Et comme les autres, on va y arriver. Bon je n'ai pas d'enfants c'est certainement plus facile pour moi. Mais j'ai un chéri qui fait du rugby et les 3ème mi-temps et les apéros et les repas du vendredi soir et du dimanche vont surement me manquer dans la convivialité. Mais bon, le but c'est de se sentir bien au final et pouvoir s'habiller facilement avec ce que l'on aime. Mine de rien c'est une bonne motivation

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:39

@Bonica Arrête de te préoccuper du regard des autres sa va trop de faire de mal à force!! Vis pour toi et pas pour les autres, il n'y a rien à expliquer, tu peux tjs trouver l'excuse de la mauvaise prise de sang au cas ou les gens ne savent pas que tu fais dudu Smiley bonheur et puis les regards ne sont pas éternels, une fois qu'ils auront l'habitude ils arrêteront courage perd pas espoir

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:40

Coucou Mimine, moi se sera escalope de poulet et gratin de poireaux Smiley bonheur bon appétit moi je vais m'y mettre j'ai faim! Smiley bonheur

Bonica

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:47

Salut mimine, aujourd'hui je vais mangé du saumon à la papillotte avec des poireaux et tomates. Bon appétit!!!!

@Lilie tu as raison il faut que je e mz préoccupe du regard des autres!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:48

@Bonica ou tu as déjà bien assez à penser avec dudu sa va te pourrir la vie allez haut les coeurs super tu as pris la bonne décision maintenant à toi de t'y tenir et de ne plus t'occuper des autres

Utilisateur94865

Posté le 13/02/2013 à 13:01

merci les filles  finalement je me suis préparée un pavé de saumon et choux de Bruxelles et un yaourt 0% pour le dessert 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:16

miam ^^ on c'est toute régalé ce midi c'est chouette Smiley bonheur

Bonica

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 14:39

Lilie, je me suis trompé de phrase je voulais dire il ne faut pas que je me préocupe du regard des autres!

T'inquiète pas je connais bien le régime car c'est la deuxième fois que je fais ce régime. La première j'avais perdu 20kg sauf que avant la stabilisation je suis tombé enceinte donc du coup c'était foutu.

C juste que je n"ai marre des fois des reflexion des autres. Sinon merci poir le soutien!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:45

@Bonica j'avais compris t'inquiète pas

Oui je te comprends allez zou les vilains on les écoutes plus hi hi

bulledebonheurx3

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:44

Bonica, ils vont s'habituer, faut pas te prendre la tête pour ça, même si j'imagine que ça doit pas être simple.

J'en ai parler a personne autour de moi pour éviter toutes réflexions et prise de tête, du coup j'appréhende un peu samedi le gouter d'anniversaire de mon neveu.

 

Mimine, oui il faut respecter les limites de son corps, l'essentiel est que toi tu te sentes bien.

 

Eos, avec plaisir, on va se soutenir  , oui ça ne sera pas simple mais tu arriveras, a l'inverse nous avons très peu d'amis et ceux ci ce trouve loin donc on ne se voit que rarement, ça limite les tentations des apéros qui n'en finissent plus.

 

Lilie, ici aussi ce midi escalope de poulet (j'aurais bien aimé le gratin mais va falloir attendre un peu)

 

Pour la balance c'est juste la phase d'attaque ou je me pèse tout les jours je veux voir comment j'évolue, et après je me tiendrais a 3/4 jours.

 

Les enfants réclament le gouter ... le supplice je crois que je vais me prendre une tranche de poulet pour compenser 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:49

lol moi je me suis faite un peu de gratin de poireaux avec un steak haché car j'avais faiiiiiiiim hi hi

bon moi non plus je ne le dit pas à part aux proches proches!!!! ils n'ont pas besoin de savoir et au moins on me fiche la paix  quand on me demande je dit que je fais attention hi hi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.