Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et voilà... J'ai rejoins le club des craqueuses .... + 2kg en 5 jours de vacances

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:09

Je crois que tout est dit !

 

Je suis partie 5 jours en Bretagne dans ma belle famille pour l'anniversaire de mon chéri, motivée à passer en conso soft pour le séjour.

Evidemment c'était bien plus dur que ce que j'imaginais, et j'ai enchainé les repas de gala, car on a fait plusieurs repas d'anniversaire chez plusieurs personnes et que je n'ai pas osé dire non.

 

Une fois le premier écart, est venu la réflexion débile "un de plus au point ou j'en suis". C'est pour cela que je n'avais jamais craqué en 2 mois et demi car je savais ce qui me pendais au nez.

Et voilà aujourd'hui mon bilan : + 2,2 kg ....Et je n'étais qu'à 2 kg de la conso.

 

Bref, ce n'est pas un topic pour me plaindre ou me vanter, je fais l'état des lieux, et j'attend quelques conseils de la part de gens comme moi qui ont fait n'importe quoi et qui ont du perdre ces kg supplémentaires....

Est ce qu'ils sont aussi rapides à perdre qu'à prendre ?

 

Et pour les autres, des petits encouragements, j'assume mais ça fout un coup !!

 

Bisous bisous

gaston66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:27

Bah, c'est pas non plus la fin du monde, faut savoir se faire plaisir...

Maintenant t'as plus qu'a reprendre la croisiere.

Je pense qu'en une semaine ce devrait repartir à la baisse.

Allez courage, après tout on a qu'une vie, régime oui mais faut en profiter quand meme.

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:35

Bienvenue au club, Doudouce, je suis dans le même cas, j'étais à 3 Kg de la conso, et hop, boulettes, invitations trop souvent refusées, donc craquage, +2 Kg, en 10 jours. Je me retrouve à 5Kg de la conso, avec un moral mitigé. Courage à toi pour la suite.

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:47

Merci Gaston et maelane !! J'espère que je vais réussir à continuer le régime tout comme il faut, car quand on commence les écarts c'est dur de s'arrêter ... :(

On se serres les coudes vu qu'on est dans le même cas !

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:49

Salut les filles!!!

 

J'avoue ke c dur de prendre ces kg en si peu de temps mais ne vous decouragez pas. vous etes si pres du but et vous avez tellement perdu alors pkoi arreter maintenant. Bref ca ne m'est pas encore arriver votre histoire mais j'espère kan regardant vos messages, ca va m'encourager a ne pas en faire lol!

 

Courage les filles et bonnes journées!!!

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:55

allez les filles courage c'est dur mais continué votre croisiere les kilo superflu vont disparaitre

et plus d'ecart surtout

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:55

Allé GO !!!!! Doudouce, on s'y remets ensemble si tu veux, et je te laisse 800gr d'avance LOL

Witch

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:02

Bonjour Doudouce !

 

Tu sais , moi je pars pour 2 semaines de vacances , alors que je viens tout juste d'entamer ma croisière !

J'imagine même pas les dégâts que ce voyage aura sur mon régime :s

Alors oui , 2 kgs de repris en si peu de temps c vraiment déprimant , mais en même temps il suffit de continuer un peu plus longtemps la phase croisière , ou bien d'une petite journée PP supplémentaire pour que tout reviennes en ordre :

) Tu as passé de bonnes vacances , c'est le plus important , après , pour le poids tu peux reprendre les choses en main et tout s'arrangera ! Courage !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:06

Merci beaucoup tout le monde !!!!!

 

@petitcoeur : oui plus d'écart !

@witch : oui c'est dur, je ne m'étais jamais confronté au cas "vacances" et c'est quasi impossible quand on est invité de faire dukan, qui, il faut l'avouer est vraiment un régime antisocial !

@maelane : ça marche !!! Ensemble on va vaincre ces kg pourris, moi je vais manger très très léger les jours à venir. Des vermicelles de konjac ce midi, soit 0 calories ....

gaston66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:31

Pour ma part je prefere que les gens autour de moi (sauf mon mari) ne sachent pas que je suis au régime sinon vive les critiques et les petites jalousies!!!

Du coup quand j'ai du monde à la maison ben je mange comme eux mais en tres petites quantité du coup sur une journée avec quelques frites et de la pizza à midi puis des chips le soir meme j'ai pris "que" 700gr derriere tu enquilles avec 3 jours PP puis 1h de marche par jour (en promenant mon bonhomme c'est joindre l'utile à l'agréable) et j'était vite reparti en phase décroissante de ces satanés kg.

Allez courage!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 09:34

les vermicelles de konjac ne contiennent pas de protides alors j'espère que tu ne vas pas manger que ça...

 

t'es rentrée dans un club très là ! =)

Utilisateur53967

Posté le 12/05/2011 à 09:46

Moi c'est la même en couleur 

Parti une semaine à l'étranger la semaine dernière, les premiers jours, on tiens, on est sérieux, puis un apéro, puis un cocktail, puis un ecart, puis deux, puis le méga repas calorique ...

Retour de vac + 2.3 kg !

Depuis lundi me suis remise en PP

Bilan -2.5 kg !

Tout ca pour dire que certe, c'est rageant de reprendre, mais que si tu repart mortivée à fond, tu vas vite les reperdre (sans compté qu'en général j"ai remarqué que les kilos pris rapidement, après un peu de sérieux, s'en vont aussi rapidement)

Courrage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 09:50

j'ai oublié un mot dans mon autre post. je voulais dire : t'es rentrée dans un club très SELECT là ! Smiley bonheur

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:51

attention la PP ne sont pas la solutiuon aux écarts et cela est même très dangereux. Donc il vaut mieux reprendre son alternance en privilégiant le poisson blanc et en limitant les tolérés plutot que de multiplier les PP

Witch

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:53

Elow , t'as rajouté un mot ou t'as enlevé une lettre ? Sinon ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Witch

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:55

avec un peu persévérance on y arrive  SELECT ! Bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:59

T'as raison Elow75 je vais me faire une journée PP plutôt que mes vermicelles, que je réserve pour demain.

J'ai pas fait PP de toute la semaine donc il faut bien s'y remettre.

Oui il faut faire attention aux multiplications de PP, au pire je m'en fais 2 de suite et je reprends mon rythme.

Utilisateur45249

Posté le 12/05/2011 à 10:06

eh bin et vas y qu'on s'encourage.....bin allons faisons des écarts toutes en série ..ce n'est plus le régime "dukan" à cette allure ..bref ..je sors sinon vais m'énerver ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Witch

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:15

C'est pour reprendre un bon rythme qu'on s'encourage , surtout pas pour faire des écarts ( les kilos repris trop facilement sont

une punition trop sévère :( )

Mais sinon , comme parfois on n'a vraiment pas le choix , il faut se dire que ce n'est pas la fin du monde et qu'on peut dépasser ça et reperdre .

En tout cas t'as l'air d'être une bonne première de la classe  ton parcours est magnifique ! Félicitations ! Courage à toutes , on va y arriver !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53967

Posté le 12/05/2011 à 10:16

Mdrrr', j'adore ce forum !

Y'a toujours des gens parfait qui n'ont jamais fait d'écart, jamais repris de poids, qui viennent s'ennerver en blamant ceux qui ont eu le malheur de se faire plaisir avant l'heure !

A ces gens là, je leur souhaite d'avoir une volonté de fer, car ne pas craquer et ne jamais reprendre tout au long de leur vie ce sera difficile ... heu ... pas difficile, impossible !

Pour ce qui est des phases PP, pour ma part je suis reparti en PP pour 5 jours et ca n'a rien de dangereux comme on dit car si on suit le livre de Dudu, on a le choix de l'alternance 1PP/1PL ou 5PP/5PL ... moi pour me reboosté j'ai choisi le 5 / 5 ... et ca marche, plus motivée que jamais ^^

Courage aux "horribles craqueuses" (dont je fais parti sans honte)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 12/05/2011 à 10:22

Bin non ..il faut dire que je suis parfaite hi hihihi ..

 

Reprenez vous en main c'est déjà très bien et courage à vous ..vous en aurez plus besoin que moi j'avoue ..première de classe presque en effet ...me connaîtrait on par là ?? hummm

 

Si si j'ai le sens de l'humour je vous rassure il n'est surtout pas parti avec mes kilos ..*

 

Au fait je suis partie en vacances et repas ailleurs que chez moi ..mais voilà j'avais décidé de faire mon régime jusqu'au bout et je n'ai eu AUCUNE contrainte ..wali walou ..

 

Courage à vous ..et un sourire de bonne humeur ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaston66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:33

123ade j'adore ton post!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi, dans le bouquin il parle de l'alternance 5/5 donc 3 jours de pp je vois pas trop le pb...

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:35

Si certains arrivent à ne pas craquer pendant des mois et des mois chapeau, mais c'est évident qu'ils tiendront pas toute leur vie comme ça. Ou alors si mais dis donc, un peu tristounette la vie !

 

Parfois c'est inévitable, on a besoin de faire des écarts pour garder son côté social et chaleureux d'un repas de fête ou d'un événement important.

Je ne ferais jamais l'apologie des écarts, j'ai tenu 2 mois et demi sans en faire, mais voilà je me dit que de toute façon il va falloir que notre corps s'habitue à un autre rythme que PP/PL toute sa vie !! Du gras et du sucre il va bien en voir passer un jour ou un autre !!!

 

Parce que moi je fais un régime pour me sentir mieux dans ma peau et reprendre de bonnes habitudes alimentaires mais il n'est pas question de me sentir différente et frustrée toute ma vie, quel malheur... Je préfère être grosse et bonne vivante si c'est ça ^^

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 11:05

Hello les filles !

Aucun jugement de ma part, je vous rassure tout de suite.

Simplement une petite couche supplémentaire au sujet des jours PP : si vous voulez simplement changer le rythme d'alternance : ok. Par contre :

1) Ne peut-être pas passer son temps à le changer pour "compenser" les écarts

2) Surtout gardez bien autant de jours de PL que de PP ! Pas + de PP que de PL !

 

Après, vous pouvez tout aussi bien garder le rythme de croisière auquel vous étiez habtuées, s'il vous convient bien. Patience et persévérence. Certe vous mettrez plus de temps que prévu pour atteindre votre juste poisd, mais si vous ne faites plus d'écart, ça devrait finir par redescendre. On n'est pas obligé de faire quelque chose de spécial après un écart (enfin je pense, je n'en pas fait) si ce n'est : ne plus en faire ! Et forcer un peu sur la marche est effectivement une bonne idée !

 

Bon courage ! Et ne craquez plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.