Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Et voilà je m'y met !! =)

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:21

Forum Dukan : je vous en avais parle et ca y est j ai prit ma decision je passe des aujourd hui en consoooooo je vois les points positifs pain fromage fruits 3 tole

Je vous en avais parlé et ça y est ! J'ai prit ma décision =) Je passe dès aujourd'hui en consoooooo !!

Je vois les points positifs : pain, fromage, fruits, 3 tolérés, 3 cs de son d'avoine =)

 

Bon, j'avoue j'ai peur de reprendre mes 30kg perdu mais j'ai fais confiance à Dukan depuis le 21 Mai 2013 alors pourquoi la suite du régime ne se passerait-elle pas aussi bien ???

 

Pour "fêter" mon entrée en conso je vais pouvoir ENFIN goûter à mes biscuits Dukan acheté par erreur en vacances au mois d'août. Ce sont les biscuits aux graines de pavot saveur vanille =) J'attendais depuis longtemps d'entamer le paquet lol (à la base je voulais acheter les biscuits saveur speculoos il me semble mais les paquets se ressemblant tellement je me suis trompée)

 

Je vais aussi pouvoir m'acheter les biscuits aux pépites de chocolat =)

 

Mon chéri est parti me chercher les pâtes complètes ainsi que le pain complet et du comté pour ma toute première journée de consolidation.

 

Fiou ça fait plaisir de voir le chemin parcouru et que j'ai réussi à perdre mes kilos, je suis aux anges !!!

Une maman et une femme comblée par l'amour de mes deux hommes ! Pour féliciter sa maman, mon fils à voulu marquer le coup en apprenant à marcher tout seul comme un grand ! Je suis si fière de lui

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:14

Félicitations à toi et à ton petit bonhomme ! +30 kg en moins d'un an, c'est effarant ! J'aimerai bien, mais... Bref, bonne conso !

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:20

Merci Kaskavel pour tes encouragements mais toi aussi tu peux y arriver =) Il n'y a pas de raison !!! Ma force c'était mon fils, je veux qu'il soit fier de moi plus tard =) C'est grâce à lui je pense que je n'ai rien lâché !

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:09

Moi j'ai repris les 25 kg perdus à la mort de mon fils aîné en 10/2011... je tente de reprendre

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 15:27

Toutes mes condoléances... Cela doit être vraiment dur !! Mais je pense qu'il serait fier de sa maman si elle se remotivait pour prendre soin d'elle  je vois les choses comme cela moi  mon grand père est décédé le 2 février ça a été dur mais je me dis qu'il serait fier de voir que je poursuit mes efforts

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 21:11

C'est gentil mais tu sais mon fils avait 24 ans et peu lui importait comment j'étais. Et perdre un enfant n'a rien de comparable, crois-moi, car il n'est pas dans l'ordre des choses de survivre à un enfant. Je préfère ne plus aborder ce sujet...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.