Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Et voilà mon avant/après -37kgs (presque)!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 23:34

C qui sur la 2 eme photo???? Ta ptite soeur!!! Mdr. Bravo magnifique combat belle ligne d arrivee pendant ta croisiere tu as seme en mer beaucoup de plaquettes de beurre ( hihihi) pour etre sure de ne pas retrouver le chemin inverse parce qu en mer elles ont sombré. Voila ct un peu humoristique pour dire que tu es magnifique et bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 23:53

alors la FELICITATION!!!je sais pas trop quoi dire tellement c'est bluffant...BRAVO!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calae

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 23:53

incroyable! tu es superbe!!!

 

je dois avouer que j'étais démotivée unpeu parce que je stagne depuis une semaine mais là, je me dis que francement ça vaut le coup et je mettrais le temps qu'il faudra pour y arriver

 

en tout les cas, chapeau, tu es bmécoonnaissable! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 07:21

franchement tu es superbe quelle difference on dirait pas la meme personne tu as fait du bon travail encore bravo

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:39

Merci bcp!

@bibi1712: tu ne crois pas si bien dire en parlant d'une petite sœur. J'ai bien une petite sœur qui a tjs été mince... on se ressemble bcp à tel point qu'aujourd'hui on nous prend pour des jumelles!! C'est bien agréable!!

 

Félicitations à toutes pour vos pertes respectives, elles sont aussi très impressionnantes!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 08:20

elle est un peu voyante la bibi mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67094

Posté le 17/11/2011 à 08:38

je n'ai qu'un mot a dire MAGNIFIQUE.

Merci pour ta transmission de motivation car j'en ai encore bien besoin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 17/11/2011 à 09:11

Félicitations, tu es superbe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:27

Bravoooo, quelle métamorphose, tu es superbe !

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:32

Wouaw la vache!!! Félicitation. Tu as rajeunis et embelli vraiment. Quel parcours, c très encourageant pour nous en effet. Tu es passé de quelle taille a quelle taille? et une question subsidiaire; ta des recettes sucrées préférées sur ce site? Merci

sucrette57kg

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:39

Félicitations, tu es une autre personne. Ta silhouette est très joli et tu as gagné quelques années!

vanvan1

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:48

bonjour voila cela fait 4 jours que je suis en phase 1 et je n'ai pas perdu un gramme !!!est ce que c normal merci d avance !!!

Utilisateur81712

Posté le 17/11/2011 à 10:01

Wouah ta vraiment bcp perdu moi je dois perdre 30kg pour être tranquille ! Comment as tu fais pour tenir ? N avais tu pas du mal a tenir en voyant les autres manger et tout sa ? Et pendant 1 an ta suivi le régime sans écart comment as tu fais ? Je vais essayer de perdre autant que toi ! Merci davoir montrer ces photos sa me motives a fond !! Bonne continuation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lokita

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:11

Tu es trop belle, bravo !!!!

Utilisateur80682

Posté le 17/11/2011 à 10:13

Bjr et un grand MERCI pour ton témoignage qui d un va booster celles comme moi qui ont encore un long parcours à faire .Aussi pour m oter des doutes sur le bien fondé de la façon dukan qui à aussi ses detracteurs et franchement tu est MAGNIFIQUE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite de tjrs étre bien dans ta peau maintenant Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amnos

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:21

Ouah tu es ravissante! Félicitation pour cette perte, bientôt la fin!

ptitbassin

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:51

bonjour PetiteMarie,

la jolie chanson de "petite Marie" de Francis Cabrel te va à merveille; ( Petite Marie, je parle de toi Parce qu'avec ta petite voix, tes petites manies, tu as versé sur ma vie des milliers de ROSES.......) t'es vraiment ravissante! Une Rose si épanouie! BRAVO et merci pour la photo avant/après cela nous aide énormément. Bonne continuation pour la suite.

http://www.paroles-musique.com/paroles-Francis_Cabrel-Petite_Marie-lyrics,p5031 - fais-toi plaisir!

Utilisateur10820

Posté le 17/11/2011 à 11:18

C'est vraiment une extraordinaire transformation ! Je suis admirative et tu peux être super fière, c'est un tout nouveau corps que tu as et dont tu vas pouvoir profiter

Bravoooo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:23

Quel magnifique changement !!! Bravo http://la-fee-crochette.over-blog.fr/

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 11:28

bonjour quelle belle transformation quel bel exemple de reussite felicitation tu est superbe ahhhhh la carte bleu vas chauffer!!!!!!!! je te souhaites le meilleurs

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:09

Et bien je ne serais pas plus originale que les commentaires précédents...

ta métamorphose est EXTRAORDINAIRE et m'encourage vivement à faire de même

bravo bravo bravo bravo

tu es magnifique !

 

bon courage pour ta conso

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:50

Je suis comme beaucoup : je suis restée médusée par ta transformation... Quel résultat !

Merci de partager avec nous ton parcours, il démontre qu'avec de la tenacité on est capable d'atteindre ses objectifs.

Tu semble avoir un sacré caractère (c'est une qualité, bravo de ne rien avoir laché le résultat est superbe.

Bonne continuation... pour les 2 kilos qu'il te reste... Au fait tu veux les perdre où ???? - ) ) ) )

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:57

Bonjour à toutes (plutôt bonsoir) et merci pour vos messages!!

 

Alors voici des réponses en vrac aux différentes questions posées par certaines.... Je suis passée de la taille 48/50 à la taille 36/38 et j'ai donné tous mes vêtements dès qu'ils devenaient trop grand, je ne voulais rien garder et surtout pas de "au cas ou"... Non c'était fini je n'en avais plus besoin.

Il est vrai que j'ai du caractère mais ce régime, je l'ai réfléchi vraiment avant de le faire... alors quand je dis ce régime je ne veux pas dire dukan en particulier mais le fait de maigrir une fois pour toute. Je me suis préparée psychologiquement à attaquer ces kilos et je ne me suis pas mise au régime "sur un coup de tête" ou sur un "déclic" comme auparavant qui se soldait systématiquement par un échec.

Pendant cette phase de réflexion je me suis intéressée au régime dukan et il m'a paru le plus adapté pour moi malgré ces détracteurs!

 

Alors pour tout vous dire, lorsque je me suis mise au régime, j'ai évidemment acheté tous les bouquins de recettes et de la méthode et je me suis inscrite sur ce site, mais j'ai également dit à mes proches que je me faisais suivre par un médecin.... or c'était totalement faux. En fait comme ce régime connait pas mal de contradicteurs, je voulais éviter les inquiétudes et les questions.

Avant régime, mon médecin traitant me faisait la guerre car mes analyses étaient mauvaises: cholestérol, anémie, carences diverses.... En septembre je retourne le voir, car étant quand même responsable, je voulais m'assurer que tout allait bien et je lui demande un check up complet résultat des courses: impeccable!! Toutes mes analyses sont très équilibrées: plus d'anémie, plus de cholestérol (malgré mes oeufs quotidiens), tout est super bon!! Bref que du bonheur!!

Durant tous ces mois, je ne me suis jamais sentie fatiguée, je ne suis jamais tombée malade de quoique ce soit (je touche du bois pour que cela dure  ) et si tel avait été le cas je n'aurai pas hésité à consulter mais ce ne fut pas le cas!

 

Bref tout ça pour rassurer celles qui s'entendent dire que dukan est dangereux, qu'il ne faut pas le faire.... Ce qui est certainement plus dangereux c'est d'être obèse comme je l'étais, où tout un tas de trucs se détraquent dans le corps et que le cœur travaille trop, que le souffle est court au 1er petit effort... etc

 

Bon courage à toutes pour la suite et encore BRAVO pour ces résultats!!

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 15:16

Très belles reflexion et argumentation concernant le(s) régime(s)...

Grand bravo à toi pour ton témoignage et ta tenacité...

nathalied

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:59

Bonjour,

 

alors tout d'abord, comme tout le monde: FELICITATIONS, tu es magnifique et quel super parcours.

Moi, j'aurais juste une petite question à te poser: quelle taille fais-tu?

Merci d'avance pour ta réponse.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.