Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Et voilà mon avant/après -37kgs (presque)!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:50

Forum Dukan : et voila c est mon tour pour un avant apres comme certaines je ne comptais pas forcement faire un sujet mais les differents avant apres m ont tellemen

Et voilà c'est mon tour pour un avant/après. Comme certaines je ne comptais pas forcément faire un sujet mais les différents "avant/après" m'ont tellement boostée dans mes moments de "mou" que peut être j'apporterais par ce témoignage un peu de soutien à certaines.... Donc 1ère photo il y a un an à 99.3kgs

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 20:53

On veut voir la suite 

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:54

Forum Dukan : et voila a quoi je ressemble aujourd hui 62 8kgs bon photo prise avec mon tel donc excusez moi de la qualite et de la prise mediocre

et voilà à quoi je ressemble aujourd'hui 62.8kgs (bon photo prise avec mon tel donc excusez moi de la qualité et de la prise médiocre)

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:58

dis donc quel changement!!!tu es magnifique!!!!toutes mes felicitations....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 21:06

Époustouflant ! Bravo, très belle perte et bientôt te voilà en conso !

Bonne continuation, ton avant/après fait très plaisir à voir Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:07

Merci, c'est gentil... je suis raie d'avoir fait ce régime et sincèrement quand je regarde mes photos d'avant je me demande comment j'ai pu vivre dans ce corps. Jamais je ne retournerai en arrière....

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 21:13

Bravo , tu es vraiment ravissante !!! quel changement !!

ça me motive encore plus .... pour dire adieu à tous mes kilos !!!

Utilisateur80954

Posté le 16/11/2011 à 21:16

une vraie métamorphose, c'est hallucinant, on dirai pas la même personne!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es très jolie, tu peux être fière du chemin parcouru, bientôt la conso!!!!!!!!!!!!!

tu l'a bien méritée ta nouvellle silhouette, je te félicite,

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79667

Posté le 16/11/2011 à 21:21

felicitation belle performance je t envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:32

Wahou félicitation, ça fait rêver!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 21:35

ça fait plusieurs minutes que je reste figée devant le commentaire sans savoir quoi te dire !!

 

Bravo, c'est banal face à ta perte !! je ne trouve pas les mots, vraiment, je pense que c'est l'un des avant/après qui me bluffe le plus !!!

 

c'est quand même incroyable, tu es devenue toute fine !!!

 

Bonne continuation !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 21:35

Bravo!!! quelle métamorphose ! tu es sublime!

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:35

Merci à toutes! Ces messages me touchent bcp! Je souhaite la même réussite à celles qui sont en plein "combat" contre les kilos.... C'est tellement agréable de se sentir mieux dans sa peau. Et c'est tout le mal que je souhaite à chaque dukanette!!

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:37

hallucinant! felicitations!

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:41

@manudu: Merci bcp! C'est très gentil et ça me donne de l'assurance car c'est vrai que la silhouette qui se modifie comme ça c'est toujours dur à appréhender.... on ne se rend pas bien compte au quotidien du changement.

 

Bien sur en regardant les photos je vois la différence et aussi dans les vêtements mais je crois ne pas être la seule à voir toujours un corps d'obèse lorsque je suis nue.... Bon je vous rassure ça me le fait de moins en moins...

Utilisateur67117

Posté le 16/11/2011 à 21:56

Bravo PetiteMariePomme... C'est génial ce que tu as fait, et tenir sur le si long terme, ça relève de la volonté d'acier...

 

Tu as tellement changé, c'est dingue, mais je comprends que tu vois toujours un corps d'obèse... J'ai du mal aussi parfois a voir la perte de ce poids, alors oui, je le vois sur les photos, dans les vêtements, mais pas dans la glace tous les jours... Mais comme tu le dis, ça le fait de moins en moins, et on s'adapte a notre nouveau corps...

 

Bon courage pour la fin de la croisière et une super conso a toi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:06

Merci de publier ton avant/apres ca me motive a fond la j'ai une semaine d'oublie du regime pas bien ;-(

J'ai 30kg a perdre un peu comme toi

En tt cas tu es superbe felicitation!!! continue comme ca!!

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:13

Le début a été difficile car j'ai du complètement changer mon alimentation mais avec le temps et surtout la perte de poids j'ai totalement changé mon rapport à la nourriture et c'est aussi une des clés de la réussite.

 

Il ne faut pas retomber dans les excès qui nous ont mené à des poids indécents!! Enfin ça c'est valable pour moi...

Pour moi la vie a changé aussi et surtout sur le plan alimentaire, je prends toujours plaisir à manger mais aujourd'hui je ne me "goinfre" plus, je mange avec plaisir..... et ce site quelle merveille pour tenir le coup lorsque l'on est gourmande et qu'on aime les choses gouteuses!!

 

Et peut être que vous ne me croirez pas mais c'est la pure vérité, j'ai tenu et réussi cette perte de poids en mangeant (du fait de mon métier) 5 midi par semaine au restaurant !

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:15

Félicitation, tu es magnifique! As tu fait beaucoup de sport pendant le régime? si oui, lequel et quelle durée? as tu fait des écarts ou as tu tenu ferme toute la durée de ton régime? Désolée pour toutes ces questions, mais tu es ma nouvelle inspiration et tu m'as reboostée à fond, merci pour ton témoignage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:19

@Marin71: au début c'est sur il faut s'accrocher et la volonté doit être là mais je suis certaine que tu peux et que tu auras la même perte.... Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas pour toi. D'ailleurs, tu as déjà bien commencé!! Félicitations!

 

De mon côté, je n'ai rien lâché et je dois reconnaitre que je ne me suis autorisée aucun écart, rien n'était plus important pour moi que de perdre ces foutus kilos... ni mon anniversaire ou ceux de mes proches, pas même les bbq de l'été et ces apéros au rosé... rien de rien... bien sur je n'étais pas frustrée car je buvais et mangeais toujours des choses autorisées dukan et j'y prenais plaisir.... J'avais fixé mes priorités. Maintenant chacun doit le faire à son rythme pour que cela fonctionne!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 22:21

bravo!!!! tu es très jolie!!!! quel changement!!!!! sa te va super bien^^

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:25

@Karima27: Merci bcp et si je peux rebooster des personnes comme d'autres l'ont fait pour moi tant mieux... Félicitation pour ta perte!! c'est déjà énorme!!

 

Coté sport, pour être sincère je n'en ai pas fait régulièrement.... avant de grossir j'étais assez sportive (course à pied) mais avec les kilos ça devenait un vrai calvaire de courir. Je suis allée courir de temps à autre avec mon père mais que à partir de cet été dc j'étais déjà à -29kg environ.

Sinon comme tu peux le lire dans mon précédent message, je n'ai fait aucun (strictement aucun) écart durant tous ces mois... mais c'est aussi dans mon caractère et ce n'est pas parce qu'on fait un écart une ou plusieurs fois que l'on ne va pas réussir à atteindre son objectif. Il faut juste savoir redresser la barre immédiatement après!

Utilisateur61531

Posté le 16/11/2011 à 22:30

Bravo et félicitation pour cette perte impressionnante ))))))))

 

Ce nouveau corps te va à ravir.Tu est magnifique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 16/11/2011 à 22:33

bonsoir petitemariepomme

tu es splendide .... ça fait du bien hein !!!

tu es courageuse de n'avoir fait strictement aucun écarts.... moi c'est pas mon cas !!! gloups !

tu n'es plus qu'a 2 malheureux kg de ton objectif, c'est vraiment génial !

moi j'en ai encore 8.... j'aurais pas fait mes écarts, j'y serai certainement déjà, mais temps pis !!! comme toi, je préfère me regarder habillée dans un miroir que nue .... on a toujours notre bidou qui nous saoule !!!!

mais quel plaisir de faire les boutiques ....

si tu veux, y'a un post sur lequel on peut mettre des photomontages avant/après sur la meme image, va y faire un tour et si tu veux mettre le tient ce serait super !!!! http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...)

 

bonne soirée et bon courage pour les petits derniers ....c'est les plus dur en plus !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 23:08

magnifique bravo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.