Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Et voilà! Stagnation numéro deux...

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:27

Je suis vraiment dégoutée.. je commençais a bien perdre, quasiment tous les jours et ce week end, je n'ai pas eu le choix, j'ai du mangé ailleurs. Du coup, je me suis limitée au maximum, mais j'ai mangé une petite salade (juste de la salade, des tomates, oeufs, concombre le reste j'ai pas touché! maïs etc..), 3 petits morceaux de viandes mais qui ont été cuits à la poêle dans un peu d'huile d'olive.. mais je n'ai pris aucune boisson ni mangé de pain, et en dessert j'ai pris un yaourt nature mais c'était pas un 0%

 

:'( et depuis non seulement la balance a grimpé de 500g mais en plus je stagne a 70kg depuis dimanche :(

 

au secours.. que faire ???

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:34

Minane, faut dire que tu dois etre fiere de toi meme, 7.4 kg de perdu en 29 jours, c'est plus que parfait!

 

Pourquoi chercher a perdre du poids dans une periode tres courte qu'est 3 jours.

 

Donne a ton corps le temps, le pauvre

 

 

une petite remarque: manger ailleurs = ne pas etre sur a 100% du contenu,

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:51

c'est grâce à vous toutes si je m'accroche ! 2 semaines et moins de 2 kg ! ! ça fait le yoyo à en donner le mal de mer ! je me dis que ça va descendre vraiment à un moment ! je ne peux pas mieux faire ni moins manger ! je crois que mon corps résiste !!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 08:19

franchement je ne trouve pas que tu as abusé sur la nouriture je trouve meme que tu as ete tres courageuse bravo tu sais il n'y a pas bcp de difference entre un yaourt nature 0% et un non allégé a peine 2g de mg donc je ne t'inquiete pas trop

 

pour ta stagnation si ça peux te remonter le moral je suis une personne qui perd 2 fois par mois au debut et à la fin je stagne a l'ovulation et je stagne en periode de regles et pour les deux stagnations ça me prend 10 jours chacune donc imagine

 

ce matin + 600 gr sans rien en plus c mon dernier jour de regles je n'ai rien compris je prend meme une tisane pour tt eliminer et crois moi ke le matin je me vide ( desolée)

 

je me suis fixée un objectif de 60 kg a la fin juillet mais la il me reste 12 ou 13 kg a perdre en 2 mois je n'y crois plus mais bon je tiens bon meme si a l'interieur de moi je suis degoutée en plus j'ai commencé ma pilule donc ca ralentis encore plus

 

bon courage ca va redescendre j'espere

Utilisateur41320

Posté le 17/05/2011 à 16:26

29 jours

-7.4 kg

-1.79 kg/sem

IMC : 26.35

 

Dans son livre Dukan parle de perte de 1 kg par semaine en moyenne.

 

De plus depuis dimanche, cela fait quoi ? 2 jours.

Franchement crois tu que cela vaille la peine de se faire autant de mauvais sang ?

Sachant qu'au final, tu ne t'ai ni tapé un Mac Do, ni tapé une fondue de viande et une fondue de chocolat.

 

Le principe de Dukan c'est de supprimer le sucre (lent et rapide) au max, ainsi que le gras ajouté.

 

Tu n'a pas faillit à ce principe, alors pas de raison de t'angoisser.

 

Le mental jouant pour grande partie dans le régime, s'il est négatif, il ne t'aidera pas.

 

Malheureusement, je comprends que l'on se laisse vite gagner par les ondes négatives sans cesse distribuées ça et là.

 

Ne te bile pas, ne crois pas que ton corps soit juste une machine que tu as programmée pour maigrir. Laisses faire la nature, tu perdras forcément du poids, si tu ne fais pas une coupe franche dans le régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:24

oui je sais bien.. mais bon j'étais bien partie! jpensais vraiment que j'allais continuer a perdre (même si ce n'est que 200g, 300g par jour!)

 

et la jreprends 500g et puis plus rien..

 

en fait, j'esperais descendre a 67kg d'ici la fin du mois car je pars à l'ile maurice et j'ai pas du tout envie de reprendre les kg perdus jusqu'à maintenant

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:25

en tout cas merci de votre soutien! c vrai que j'ai bien perdu déjà depuis le début et surtout c'est vrai que j'ai pas vraiment fait de gros gros écarts!

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:18

Fausse alerte!  ayé je suis redescendu à 69.5 en fait je sais pk c'est monté hihi

 

je suis dans la zone rouge lol donc je pense que c'est normal 

 

ouf soulagée, la perte va pouvoir continuer son petit bonhomme de chemin

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 07:58

bravo minane je suis contente pour toi continue comme ca pour moi je stagne encore mais je ne lache pas meme si le moral n'est pas au top

 

je te souhaite encore plus de perte prochainement !!!!!

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:05

Merci fatyly 

 

j'ai perdu 500g encore!  ça remonte le moral cool

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:51

je stagne... peut être que la nature me trouve déjà trop belle .. mdr

sandinette

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:54

Coucou les filles,

 

moi aussi je stagne ça me demoralise ................;

je veux pas abandonner mais franchement, après des jours et des jours sans rien perdre et sans faire d'ecart ça me dégoutte ........ j'en ai marre de voir ce maudit 7 sur la balance !!!!

Je passe en 1 jour PP/1jour PL car je fesais 5/5 et ça ne marche pas ...

 

Bon courage à toutes !

bizbiz

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:27

Bonjour les filles,

moi j'ai fait ma première stagnation (c'est à dire 9j sans rien perdre) quasiment dès les premiers jour de la phase de croisière... mais ça a fini par descendre d'un coup. J'ai du mal à me débarrasser d'un kilo de flotte, alors j'infuse des queues de cerise....

nous verrons bien, pas de panique ma première échéance reste à la fin du mois, j'ai encore le temps de perdre 1,5kg...

 

Croisons les doigts!!!!

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:22

c'est bien de se donner des objectifs à court terme fripouille 

 

moi aussi jpensais descendre à 66kg d'ici la fin de semaine prochaine mais mnt je pense que c'est mort lol

 

je perdrais jamais 3kg en 1semaine! au mieux je serais à 67kg au "pire" à 67kg ce qui est déjà bien

 

j'espère juste ne rien reprendre quand je serais en vacances

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:24

je voulais dire au mieux je serais a 66kg

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.