Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et voilà une part de Galette non refuséE...

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 12:52

J'étais fière de moi ces jours derniers à ne pas plonger dans les délicieux gâteaux et autres dans la cuisine qui appartiennent à mon fils, que ce matin mon patron a payé sa galette... Je n'avais pas du tout envie d'en prendre... vraiment je vous assure...mais ma politesse ( éducation quand tu nous tiens, grrr) m'a fait tendre la main pour accepter une part en plus énorme. Je ne pouvais la cacher dans ma poche (pas de place hi hi hi).

Alors voilà j'ai mangé un bout de galette à mon 4ème jour... Mais bon c'est mon Patron je ne peux pas dire non 

Je verrais demain la balance :-(

Utilisateur36752

Posté le 13/01/2011 à 13:55

hello!!! madame

c kler quand tu cuisine tu supporte mieux le régime

c vrai c pa évident de refuser quand c le patron

alors verdict ce matin????

 

bon courage a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2011 à 15:28

Ah ben moi je ne me gene pas pour refuser et à qui que ce soit !!!! Quand on est enceinte, on ne boit pas....Vous ne refuseriez pas un ver d'alcool que votre patron vous propose ???!!

LuluCasta

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:35

Ahhhh lalalala Bettina!!!!

Il faut savoir dire non!!!!! moi aussi y a eu un moment Galette mon patron m'a tendu une part je l'ai refusé!!!!!

la prochaine fois tu nous diras qu'il y a eu un pot à ton travail et que tu n'as pas pu refuser blablabla!!!!! non non non

(lol on dirait une maîtresse d'école qui te gronde, ce n'est pas le cas ne le voit surtout pas comme ça)

bon courage!!!!!

latitenamours

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:11

Bonsoir, je tiens à te rassurer week-end dernier, c'était le week-end des galettes chez moi aussi et j'ai mangé de la galette, une part à chaque fois et comme il y avait 3 galettes ça fait 3 parts dans le week-end

Et cela ne m'a pas empeché de perdre du poids, si tu ne fais pas d'écart à côté 

Voilà j'espère que cela pourra te rassurer et te déculpabiliser 

 

Bon courage

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:30

Merci à vous les filles pour vos messages... j'ai bu beaucoup d'eau aprés la galette en me disant que cette part de Galette partira sans que je m'en apperçoive et ce soir un repas moins copieux (un steack haché en moins, mdr ) et maintenant j'attends demain matin ma balance.

le coup de la maitresse décole a été bien réussi, tu m'as fais rire LuluCasta. Merci pour tes 3 morceaux de galette Latitenamours; Et ouis je me dis que je n'ai pas craqué sur un Mc Do ou une grosse assiette de pâtes (me 2 points noirs).

Alors je ce soir je ne culpabilise pas, mais SI demain je n'ai rien perdu LA je culpabiliserais. Alors à demain pour la suite des aventures... )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.