Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Et vos enfants...

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:12

Voilà ma question st-ce que vous laissez vos enfants manger vos divers plat Dukan qui peuvent comporter de l'édulcorant ou des ingrédients à 0%.

 

Souvent lorsque mes enfants regardent mes pâtisseries Dukan (mousses, gateau...) ils en veulent mais j'ai peur que ce soit mauvais pour eux du fait qu'il y ait des ingrédients "régime" dedans mais ils me font de la peine car ils veulent gouter ce que mange maman même si je fais des choses "normales" pour eux.

 

J'ai fais des études dans l'agroalimentaires à la période ou y avait la vache folle, l'aspartam cancérigène...du coup je suis resté sur des connaissances exclusivement négatives.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 16:49

hello steph, on se retrouve ailleurs? perso, c'est l'aspartam qui m'a apporté mes plus grosses "poussées" (nom que l'on donne à la crise) de sclérose en plaques ! Pour moi c'est un réel poison!

j'utilise la stévia... bon, c'est pas non plus le top question "naturel", mais dis-toi que le sucre non plus! raffiné, blanchi chimiquement, pfff ! alors, fais des plus petits pots pour les choupinets, utilise la stévia (on en trouve sans "mauvais goût", bon courage!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:29

http://www.proteinaute.com/forum/dunkan_et_les_enfants-39607.html

 

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 19:46

http://www.proteinaute.com/forum/sucre_edulcorants_et_succedanes_du_sucre_pou(...)

il existe des édulcorants sans aspartam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:49

Je leur fais gouter tous mes plats que se soit salé ou sucré

J evite juste le protifar

Mon second me reclame meme des desserts dukan pour son gouter 

 

Je ne vois pas ce qui pourrait etre mauvais pour eux

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:52

J ai juste mis le lien d'un ancien post plus haut mais c'est parceque mon avis n a pas change depuis lol

Surtout pour cette partie la je copie colle :

 

ah oui j'oubliais pour la question santé, je me suis toujours dit qu' au final mieux valait des desserts ou des gouters fait par moi que tout les gâteaux industriels dont je les ai gavés pendant des années quand on regarde les compo ça fait peur...bien sur ils continuent et on toujours continué a manger leur nut, kinder et compagnie mais c'est moins régulier comme ils ont aussi d'autres choix avec mes prépas 

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:28

merci les filles pour vos avis.

J'ai de la stévia liquide mais j'aime pas du tout le gout et mon mari pareil donc j'utilise de l'Hermestas.

 

Pour les plats j'adapte un peu comme tout le monde visiblement i c'est trop dukan je fais des pates ou autres pour les monstres, mais mes desserts ils bavent toujours devant.

 

Après pour le son j'évite de leur donné surtout que mon petit est suivi à l'hopital pour des problèmes de transit depuis bébé, c'est surtout pour l'aspartam en poudre et l'hermestas que je sais pas trop.

 

kulaa c'est marrant on se retrouve partout !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 13:12

et oui steph... le monde est petit avec internet...toi france , moi belgique.... même soucis de poids... même combat ! (rire)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.