Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et vos maris/femmes, ils en pensent quoi ?

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 19:13

Merci karolip, bravo pour ta perte aussi, tu es aux portes de la conso !!!

Ma femme m'a soutenu tout au long du régime car elle avait fini par comprendre que ce quart de quintal me bouffait l'esprit mais je me suis tellement investi dans ce régime que je parlais Dukan à longueur de journée aussi ...

Mais au final elle reconnait que ça en valait la peine car notre couple va aussi bcp mieux depuis !!!

Utilisateur52799

Posté le 12/07/2011 à 19:17

Ouais la porte est seulement entrouverte pour l'instant !!! les derniers grammes sont durs à perdre....lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 20:00

mon chéri m a encouragé les deux premiers mois puis il a voulu essayer en mangeant comme moi mais sans faire la phase d' attaque et il en est à -17kg! on se soutien mutuellement et ça c est le top!!! il fait quelques ecarts de temps en temps et culpabilise d autant plus que moi je n en fais pas!

Utilisateur52799

Posté le 13/07/2011 à 10:22

Ben ben je vois qu'en grande majorité nos conjoints sont assez cool avec nous !!!

Sansan, c'est bien au moins il culpabilise !!! Ça veut dire qu'il sait que c'est pas bien, et toi tu tiens le coup, c'est super ! Le mien attend que j'aille me coucher pour manger bonbons et chocolats comme ça je vois rien !! lol !

Bonne journée à toutes et tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 10:37

birdy tu as de la chance ...mais je suis de l'avis de litoine c'est plus pour nous ancore fois que les autres ; mais un minimum de soutient réchauffe le coeur ...

bizzzzzz et bon courage a nous tous

Utilisateur57126

Posté le 13/07/2011 à 15:00

coucou les filles !! moi le mien il m'a encourager plus il a fini par le faire avec moi et on se soutien c'est super ça nous motive a fond de le faire ensemble !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 13/07/2011 à 20:22

C'est sûr qu'à deux ça doit être moins compliqué pour les menus !!! J'ai jamais eu autant de vaisselle à faire moi  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57126

Posté le 14/07/2011 à 09:58

oui c'est moin compliqué mais nous avons 2 enfants de 3 ans et 8 mois donc 3 menus a faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 10:48

Mon copain c'est vraiment mon meilleur ami. Non seulement il me soutien, et me félicite, en plus comme il est très sportif, il est devenu mon coatch ! Nous courons ensemble 2x par semaine. 

 

Depuis le début du régime, il mange des choses que je ne peux pas manger, et ça ne me fait rien. Ce n'est pas parce que moi je doit maigrir qu'il doit se priver lui aussi. Il n'a jamais fait de régime dans sa vie, mais il fait attention parce qu'il a eu une éducation alimentaire équilibrée. Dans sa famille il n'y a personne en surpoids, et tout le monde fait beaucoup de sport. Il s'inquiète juste de savoir s'il mange assez varié et si son assiette a l'air équilibrée. Il sait cuisiner, il sait ce que je peux ou pas manger, il s'est renseigné par rapport au régime, et m'a obligé à aller voir un médécin avant de commencer pour en être sûre de ne pas prendre de risques inutiles.

 

Je ne pourrais pas demander mieux. L'autre jour il a rempli un sac avec 9kg, et m'a fait la surprise de me montrer tout ce que j'ai perdu jusqu'à maintenant. Et je peux dire que je pouvais à peine porter le sac, ça m'a choqué de savoir à quel point je me faisais du mal avec ces kilos...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevB

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:13

Bonjour, mon mari m'a soutenue et me soutien encore. Il ne pensait pas que je serais aussi motivée et du coup, il s'est pris au "jeu" en défendant la méthode face à ceux qui avaient des réflexions négatives. Il est tout aussi content que moi du résultat. Il a même investi dans un vélo elliptique quand il a vu que j'étais déterminée, motivée et que je ne lâcherais pas, et il veille à ce que je m'en serve =) C'est le meilleur des soutiens!!!

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:31

Mon homme est mon roc, mon soutien, il défend Dukan auprès des détracteurs il est fier de moi en disant "elle le suit à la lettre". Il me remonte le moral quand la balance ne veut plus descendre et me défend auprès de ma mère qui me force à boire des trucs pas lignt ou à manger des gateaux apéro mais qui, soit dit en passant ne m'a rien dit sur mes plus de 20 kgs envolés !!! Mon homme est comme le tien, sevB, le meilleur des soutiens !!!

barbarachlea

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:08

Ben mon homme il est ravi car j'approche de la taille que j'avais quand on sait rencontré .Et il n'était pas vraiment ravi du poids que j'avais pris plus de 20 kg aie aie aie .Ma belle mère et très heureuse pour moi oui oui elle ne supporte pas les gents gros , un jour elle ma sorti normale que tes braguette casse ta vue comme ta grossi les pantalon son trop étroit ^^ merci de la réflexion.Et ma soeur est dégouter car elle fait celui de cohen avec un sport et comme elle me dit le poids sur la balance n'a pas bouger 1g lol.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 20:30

moi jusqu'a present ca allait , pas de super soutient , mais pas de decouragement non plus , mais maintenent c'est tu vas encore le faire longtemps ?? ben y a encore 17 kilos a perdre mon coeur .... quoi tout ca , a non ca va pas tu vas etre trop mince !!! je serai encore en surpois a 77 kilos mon coeur ..... ben oui , mais non ca va pas le faire !!! mais si ca va le faire ....

 

je vous jure !! y a des jours ou il m'ennerve !!!

 

il veux pas comprendre que pour mon dos et me genoux il le faut !!! et qu'en plus je me sentirai vachement mieux dans ma peau !!! c'est peux etre ca qui l'embete , ca le rassure peux etre d'avoir sa grosse a la maison ??

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:33

Le mien , il ne cherche pas à comprendre , quand il me voit avec mes gateaux , viande de grison il doit se dire qu'il est bien mal parti le régime . Pffffff , je me motive seule .

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:55

Oups! Mon mari à moi a été un peu dur!

Au début très bien ( çà fait plus d'un an que je fais dudu) , mais comme il est mince et gourmand il n'arrivait pas à comprendre que çà me faisait du mal qu'il me mange des magnums sous le nez ou des tartines de nutella ou des verres de vins au bout de 3 mois de croisières genre le moment ou on a bien bien envie de sucre!

Il a pas mal fait la gueule parcequ'on allait souvent au restau avant et que pour moi c'était devenu une telle torture de manger mon steack grillé sans les frites que j'avais plus envie d'y aller pour regarder les autres se régaler!!

Voilà on s'est pas mal engueulé autour de çà! En plus j'étais tellement frustrée que j'étais toujours énervée et colérique donc le régime Dukan çà n'a pas été une panacée pour mon couple!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 14:23

Mon mari me soutient, j'essaye de ne pas lui rabattre les oreilles avec Dukan, et comme il ne rentre que le WE a cause de son taf ça va. Du coup quand il a vu que ça marchait il essaye aussi de son coté de manger mieux, mais il fait pas le dudu, juste gérer mieux son alimentation.

Sinon il est formidable car l'autre jour quand je lui ait dit que c'était très bien que je sois conservatrice avec mes fringues (hé oui j'ai encore du 38 dans ma garde robe que je ne sais plus mettre depuis...des lunes) il a dit que de toute façon je pourrais quand même m'acheter des nouvelles fringues marlgré tout... ha ha ! Vivement les boutiques quand j'aurais perdu mes 15 kgs !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.