Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et vos maris/femmes, ils en pensent quoi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52799

Posté le 12/07/2011 à 17:13

En grande majorité, nous sommes des femmes sur ce forum, mais je m'adresse aussi aux hommes hein !

Est-ce que vous avez eu le soutien de vos moitiés ?

Pour ma part, mon mari est formidable, au bout de 4 jours d'attaque (j'en ai fait 7... simulation faite sur le site Dukan !) je voulais arrêter parce que j'étais claquée ! Il m'a dit : si t'arrêtes je te fous un bon coup de pied au derrière !!!"

J'ai dit "OK" C'est un amour, il me gâte (habits, bijoux), il s'adapte à ma façon de manger bien que je lui fasse des plats juste pour lui et les enfants ! Je pense que sans son soutien sans faille, j'aurai abandonné assez rapidement ! Je lui dit un grand merci pour tout !

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:19

Mon futur mari est formidable aussi ! Tout comme toi, il me soutient beaucoup et sait être patient quand je râle contre la balance. LOL

 

Il s'occupe souvent de me prévoir mes repas de la semaine, pour adapter les siens.

Sans lui, je ne pense pas que je serais à ces -8kg. Merci à lui !

abaslegras

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:22

coucou

moi le mien etait retissant au debut en plus il sait jamais ce que je peux manger

et ne me fait jamais de complimenten disant que sa se voit que j 'ai perdu (pas mon premier dukan)

mais par contre il sait bien me faire remarquer quand je fais queque chose de pas bien

alors profite bien de ton homme

et felicitation pour ta perte

Utilisateur53801

Posté le 12/07/2011 à 17:24

ah super ton post!!

moi mon cheri il est a 200 meme 300% avec moi!! il est de ceux qui mangent tout ce qu'il veulent et ne grossisse pas lol ^^

mais il me soutien et heureusement car sinon je n'en serai pas la a l'heure actuelle! il m'appelle du boulot tout les midi juste pour savoir si j'ai perdu du poids c une creme !!!!!

il me defend aussi face aux vilain gens qui veulent tout faire pour saboter mes efforts: ma mere qui me propose des gato apero alors qu'elle sait que je n'y ai pas droit et c lui qui repond a ma place " elle peut pas je la surveille" mdr

 

mais je suppose que ce n'est pas le cas de toute les filles :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 12/07/2011 à 17:25

ah oui et il dit aussi "au moins elle mange c pas comme les autres qui mange 3 haricots" ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 17:28

Oulaaaa ...sujet délicat , pour le mien il est contre tout les régime, il dit que sa me prend la tête , il a pas tort mais c'est normal que ça prenne la tête , c'est dur quand même ...

Utilisateur62645

Posté le 12/07/2011 à 17:38

moi je me plains pas trop(quoique) il ne dit rien alors que plus de resto et les invitations moins nombreuses,quand il va faire les courses pense à ce que j'ai droit et mange meme pareil que moi( qqefois),alors je lui tire mon chapeau car cela fait 3 mois que cela dure et il a tjs été compréhensif meme si j'ai pu lui mener la vie dure(surtout au moment de ce foutu palier) et je compte énormement sur lui pour la conso et qd il sent que je vais craquer revient avec crevette et saumon pour un petit plaisir(pour plus l'impression d'etre au régime comme il dit) alors non je ne vais pas me plaindre)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 17:39

Mon Chéri était un peu partagé sur le régime au début, il s'instruit beaucoup dans le domaine de la diététique car lui aussi fait très attention à son alimentation, mais c'est plus par rapport à la musculation, il connait le principe de cétose etc. Mais il est très heureux de me voir me prendre en main, il me dit que ça me rend encore plus séduisante lorsque je fais attention à moi, alors ça me motive encore plus ^^

Donc oui, il me soutient, même si au début il me disait que je devrais faire un régime moins contraignant selon lui (mais lui a une volonté de fer, il me proposait le sien qui est autant d'efforts dépensés que de calories consommés mais je suis trop feignante pour autant de sport, un peu ça me suffit bien donc je préfère faire Dukan ^^).

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:40

Pour moi pas de problème, il le fait avec moi. Et comme je cuisine plus qu'avant (surtout les gâteaux) il est super content. Il arrête pas de me dire "quand on aura fini tu referas cette recette, ou celle là et moi je lui réponds "bien sûr, que j'en referai puisque ce sera jamais fini". Alors profite bien de ton mari, c'est une chance pour toi vu son soutien

Utilisateur52799

Posté le 12/07/2011 à 17:46

Oui je sais j'ai beaucoup de chance, ça fait 20 ans que ça dure !!!! Et j'ai que 36 ans 1/2.... Lui aussi peut manger ce qu'il veut sans prendre un gramme.... grrrrr on n'est vraiment pas égaux devant la bouffe !! lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:46

Ce que je n'ai pas dit, c'est que le mien a en plus pris le temps de lire le bouquin pour bien comprendre le régime. Surtout qu'il entendait beaucoup de choses négative sur le régime et il avait peur que je m'embarque dans un régime dangeureux pour ma santé.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 17:51

un peu comme toi elory ,pour lui ca veut dire moins de pate en sauce et moins de repas convivial ou on mange la meme chose !!(c est un fan de pates )alors c est pas facile .entre les jours de joie ou la balance a bouger et de tristesse ou jai mes regle en plein milieu de nul part ,il suporte en essayant de m encoureger le plus possible .meme si il a peur des carence et deseffets nuisible ,comme tous le monde il a peur sur le long terme

il voit que je maigrit et me complimente mais le vrai + ,dis t il c est que je suis en pleine force et pas amoindri phisikement comme kan je me lancer dans regime soupe au choux ou au bout de 2 jours ,a bout de nerf je hurlais sur tous le monde et rester au li.

 

bref bravo a lui

Utilisateur45249

Posté le 12/07/2011 à 17:57

Le mien me prépare ma crêpe tous les matins ainsi que le café ..pour que je me lève et que je sois de bonne humeur ..

 

(heu ..non c'est pas vrai pour la bonne humeur hein ...je plaisante quoique en ayant pris l'habitude maintenant ..humm )

 

Donc oui il participe depuis le début et il est autant fier de moi que de lui :-( (là je comprends pas pourquoi lol ) car ..il a un

 

"truc de comptoir..un coussin ?? une bouée ..mais ce sont des abdos qu'il dit (oué mon oeil hein )

 

Bref ..il ne me lit pas donc oyé oyé braves gens voilà ce que je dois subir ..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 12/07/2011 à 18:00

La chance Birdyblue, moi chui toujours la première levée alors pour le petit déj, ben je m'accroche et je me fais ma crêpe toute seule (arôme banane et chocolat noir, une tuerie) Heureusement qu'ils ne nous lisent pas des fois....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 12/07/2011 à 18:03

@) karolip..C'est pour ça que je me confie ici ..rire

 

tu me donnes des idées pour les arômes  miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2011 à 18:12

Il devait faire le régime avec moi...du moins reprendre car nous l'avions fait ensemble l'an passé pour tout reprendre car nous n'avons pas sû resister pendant les vacances d'été et à notre retour, les mauvaises habitudes ont vite repris le pas. Mais il n'a pas tenu, dès le premier jour je voyais qu'il n'était pas motivé. Il se plaint de son poids, mais il pioche dans le Nutella à coup de cuillère à soupe et mange tous les chocolats des enfants ! Pourtant je cuisine Dukan, j'ajoute simplement des légumes et des féculents pour le reste de la famille; bref soutien zéro lol !Il est content de voir mes kilos disparaître mais ne fait aucun effort, sort le pot de glace devant moi (ça ne me dérange pas, mais niveau soutien c'est pas trop ça !).

Le soutien dont j'ai besoin, c'est ici que je le puise. Donner un peu d'aide aux personnes qui en ont besoin, ça m'aide moi aussi finalement. C'est un soutien mutuel, ici on se comprend, on a souvent les mêmes doutes, les mêmes besoin d'écoute et de réconfort. Vous êtes mon soutien le plus précieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:16

coucou ben mon cheri ne comprend pas pourquoi je fais un regime il est de ceux qui mange ce qu'il veut, donc je me motiive toute seule mais bon toute sa famille est aussi maigre que lui donc il comprenne pas specialement que j'ai du mal a resister contre les bon petit plat pour eux je mangeais de trop...

maintenant mon mari me comprend un peu mieux mais il m'acceptait deja comment j'etais et il m'a meme dit que si je maigrissais de trop il me quitterai....

ca peut paraitre une bonne nouvelle, et il ne me fait pas trop de compliment sur ma perte de poid mais je pense qu'il ne le fait meme pas expres enfin voila....

Utilisateur62645

Posté le 12/07/2011 à 18:23

litoine je suis assez d'accord avec toi sur le fait que le meilleur soutien c'est vous car malgré leurs bonnes intentions il y a tjs des moments ou on se sent seule et mal voir pas du tout comprise!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:39

Bon c'est décidé, je quitte mon copain ! Il ne s'intéresse pas à ma perte de poids, on ne mange même plus ensemble, et je cois qu'il a du mal à me reconnaître (il n'aime pas le changement) et du coup, il est très très absent. Mais le problème n'est sans doute pas Dukan...

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:40

ben moi il commente pas trop il sait pas exprimer réellement ce qu'il pense  mais il est content que je me prenne en main, lui même recommence un régime mi rééquilibrage mi-dukan! lol Mais c'est moi qui le déteste car il perd plus vite que moi 

Utilisateur52799

Posté le 12/07/2011 à 18:42

Oui c'est vrai que les hommes ont tendance à perdre plus vite que nous....malheureusement !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 19:00

La mienne est contente des résultats mais ne supporte plus d'entendre le mot Dukan. Entre moi et la télé, elle en mange à longueur de journée ...

Utilisateur52799

Posté le 12/07/2011 à 19:01

Mdr Jig93 !!!! Elle doit quand même être contente du résultat, non ? Bravo pour ta perte, c'est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 12/07/2011 à 19:03

Oups, j'ai écrit n'importe quoi là, chui fatiguée moi.... Donc elle est contente !!! tu m'étonnes !!! C'est sur que pour ceux qui font pas Dukan, on est sur une autre planète !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 19:05

question soutien je ne compte pas sur lui végétarien tout sec j'ai la chance qu'il ne soit pas sucre non plus, la vue des protéines animales dans le frigo le répugne, il aime les formes généreuses et là il pleure que ça lui manque pourtant je me suis arrêtée avant l'objectif ... parcontre il adore les petits déj dudu à base de son d'avoine et il utilise les arômes dans son lait de soja ou ses yaourts, bon la recette du caviar d'aubergine il en était dingue il a presque tout manger à lui tout seul vorace l'animal. je sais qu'il passe vu qu'il regarde les recettes de tofu et de konjac

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.