Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Et votre poitrine... ???

lulu28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:02

Bonjour tout le monde

 

J'ai commencé le régime il y a maintenant 32 jours... Et j'en suis à -4.8kg, ce qui me paraît plutôt pas trop mal. Lorsque j'ai commencé le régime, je pesais 71kg (pour 1m62) et je souhaiterais arriver à 58kg (poids auquel je me sens vraiment bien!)

 

Une chose m'inquiète cependant suite à la prise de mes mensurations ce matin, sachant que j'ai encore 8 kg à perdre :

 

Depuis le début du régime, j'ai perdu 4.5cm de tour de taille (85 à 80.5), 2.5 cm de tour de hanches (99.5 à 97) mais surtout 5cm de tour de poitrine (104 à 99)

 

Une perte aussi importante et aussi rapide de la poitrine est-elle arrivée à certaine d'entre vous ? Cela va-t-il continuer ??? Ma poitrine est déjà beaucoup moins ferme... Comment sera-t-elle avec 8 kg en moins ???

 

J'ai vu qu'il y avait des exercices à faire mais que ceux-ci ne permettaient que de développer les pectoraux et pas raffermir la poitrine...

 

Qu'en est-il des crèmes raffermissantes ? Médicaments à base de plantes ? ou autres ?

 

Certaines d'entre vous peuvent-elles me parler de leur expérience, de leurs astuces, exercices qui ont fonctionné pour raffermir leur poitrine...??? Je suis preneuse !!!

lulu28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:06

J'ai vu aussi que Dim avait sorti un nouveau soutien-gorge : Soutien-gorge Femme Diam's Action Fermeté (34,90 €). Quelqu'un l'a-t-il essayé ???

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 15:35

Bonjour Lulu,

En effet, idem pour moi quand j'ai perdu 23 kg j'ai perdu de partout et aussi de la poitrine, bon j'avais beaucoup à perdre comparé à toi, mais j'ai pu noter une perte de tonicité, ma poitrine tombait un peu à la base ben après c'était encore pire. Je recommence le régime pour perdre 10-12 kilos et ensuite je pense que je devrais me faire refaire la poitrine.

Par contre je dis ça, c'est mon expérience perso, je ne dis pas que tu vas avoir les seins aux genoux mais c'est une réalité, les seins sont fait de glande mammaire et de graisse, si tu perds la graisse bon fatalement, et gravité oblige..ils tombent.

D'autres proteinautes te diront sans doute contraire, nous sommes toutes différentes.

Bon courage et bon régime

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 17:59

bonjourLulu

 

Concernant la poitrine après avoir perdu 22 kgs il y a 3ans et demi celle çi effectivement avait complètement fondu et tombé mais à 62 ans je dirai que c 'est normal ce qui ne m 'a pas empêché de déprimer! maintenant elle a regrossi mais hélas elle a perdu de sa fierté hi! hi!...beaucoup même

Si tu as moins de 50ans tu pourras retrouver de la tonicité plus tard.

En attendant fais des pompes sur le mur si tu ne peux pas le faire à terre, nage au moins une fois par semaine +crème ou serum tonifiant+ douche tiéde( froid si tu supportes) en cercle sur les seins pendant au moins 5 mn tous les jours + execices avec des petits poids ou bouteille d 'eau qui sont efficaces. +se tenir droite.

Tout cela te permettra de l 'aider à ne pas chuter mais comme le dit Mumu il ne faut pas trop rêver!.

Maintenant il faut faire un choix dans la vie et perso ,j 'ai préféré avoir un corps plus mince mais encore une fois j 'ai très mal vécu le côté esthétique du plissé soleil de la peau et de l 'amaigrissement inesthetique des seins .

Bon courage et bonne contibnuation

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 19:40

Salut ,

 

Effectivement on perd vite de la poitrine avec ce regime moi au bout de 2 semaines je suis passée d'un D a un C...et franchement ca ma bouzillé ma motivation et la je remange normal et jai regrouvé mon D

 

Il faut surtt faire du sport pour rafermir le corps en mm temps que la perte de poids ...sinon faudra penser a la Chirurgie plutart

Bon courage

lulu28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 15:05

Merci pour vos réponses.

 

Je ne compte pas abandonner le régime. Je veux retrouver ce poids auquel je me sens bien !

 

Pour la poitrine, j'ai consulté différents site d'exercices et je me suis fait un petit programme (poitrine, abdos, hanches, fessiers, bras) que je vais commencer ce soir en plus du vélo quotidien.

 

Concernant les crèmes tonifiantes, savez-vous celles qui donnent de bons résultats ? même si nous sommes toutes différentes, j'imagine qu'il y en a qui fonctionnent mieux que d'autres...

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 17:44

bonjour Lulu,

chez Clarins tu trouvera ce que tu cherches ainsi que chez Biotherme .En moins cher si tu peux trouver en parapharmacie c 'est de l 'huile de Paquerettes qui tonifie bien la peau.

Il Existe aussi des douchettes à jet rotatif qui englobent le sein sans se geler tout le corps ; Huile d' amande douce et citron, c 'est bien aussi et le glaçon entouré d' un mouchoir passé autour du sein c 'est bien aussi.mais pas aussi performant que la douche.

Tu as raison de ne pas lâcher car je pense que malgré tout on est heureuse d 'avoir la ligne et bien plus tard tu verras comment se redressera ta poitrine et il sera toujours temps d 'aviser car pour chacun c 'est différent comme le disait Mumu.

Pour le soutien gorge ,il ne m 'a pas convenu comme forme mais je trouve que l 'idée est bonne .

Bonne soirée

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 17:45

Il existe aussi des envelloppements tonifiants en institut de beauté afin de garder une bonne qualité de peau .

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 11:04

Bonjour ! J'ai commencé le régime en mars 2013 et j'avais perdu plus d'une dizaine de kilos en juillet 2013. J'étais ravie mais l'été et les vacances approchaient et en essayant mes maillots de bain, j'ai eu un choc car je n'avais plus du tout de poitrine et en maillot, c'était très moche. Je faisais un petit bonnet B avant le régime, j'avais donc de petits seins mais ils étaient mignons et je n'étais pas du tout complexée. Mais suite à ma perte de poids, je ne les aimais plus du tout, ils étaient devenus inexistants, je flottais dans le bonnet B.

J'ai donc fait une augmentation mammaire tout début août 2013, je fais maintenant un petit bonnet C mais comme j'ai continué à perdre du poids depuis l'opération, le C est un peu grand ! En tout cas, maintenant, je sais que même si je perds encore, je ne perdrai pas le silicone donc il me restera toujours un minimum de poitrine. Bon courage à vous en tout cas, c'est difficile de pas perdre où on veut.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 20:04

Salut seven

 

C sure le silicone on le perd pas et tant mieux pour toi  moi aussi je pense refaire ma poitrine plutart car on ne peut pas tt avoir...donc quand j'aurai atteind non objectif de poids et si par malheur je perd la poitrine aussi bein j'aurai pas le choix sauf de passer par la chirurg plastic

 

Bon courage les filles avec vos regimes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.