Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Et votre premier gala ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 21:49

Bonsoir tout le monde !

 

Pour votre premier gala, vous avez mangé quoi ?

Pour les autres, qu'est-ce que vous aimeriez manger pour un premier gala ?? (une idée, pas 50 000 hein ! )

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 21:57

Salut alors moi mon premier gala sa a etait au resto chez leon de bruxel je me suis fait bien plaisir alors en appero j'ai pris un cocktail de rhum jus de fruit.. Ensuite en entrée une salade avec crouton et fromage de chevre ensuite moules marinieres avec sauce au fromage et une poignée de frite accompagnée d'une biere blonde voila sinon je fais le regime sans aucun ecart toute la semaine sauf le samedi soir je mange une bonne pizza au fromage avec quelque coupe de champagne un vrai régale et je ne prends pas un gramme soit je reste au meme poids soit je maigris 2 jours apres voila

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:57

Oh là des moules frites et une part de vrai fondant au chocolat avec du vrai sucre et du vrai chocolat. ..Et de la crème fraîche pas light dans mes moules! !resultat +300g le lendemain reperdus en trois jours )

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 22:02

Lol c'est net un vrai régale

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:16

Je ne suis pas encore là mais j'y ai djà penser , soit pizza scampis ou frites Amèricain

Utilisateur106466

Posté le 06/02/2013 à 22:20

Le moment tant attendu approche pour moi. Donc je pense que tout d'abord ce sera un bon resto puis pour le 2 ème je rêve de mon mac do mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:24

Un resto indien plat et naan au fromage miam! Mais c'était y'a longtemps maintenant lol! D'ailleurs bien envie d'un indien tu me donnes une idée !!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 22:31

Meryem, c'était y'a longtemps mais tu t'en souviens encore !! Smiley bonheur Comme quoi, ça a bien marqué ton esprit quand même ! Ca montre les vrais plaisirs gustatifs pendant un régime...

 

Miam miam sinon les autres, ça donne l'eau à la bouche :'

Je ne sais pas encore ce que je vais me faire moi, TOUT me donne envie Smiley bonheur

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 22:54

Un toast de foie gras de canard chaud avec gelée et composée de figues. Magret de canard avec pomme de terre poêlée . De l époisses . Une crème brûlée !!! Oh la la j ai faim maintenant ... Et le gala c est pas avant décembre prochain si tout va bien :-((((

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 00:23

Moi, c'était de la polenta ! Vous connaissez pas ? C'est de la farine de mais que l'on fait cuire dans de l'eau salée et dans la région de mes grands-parents on étale cette "pâte" sur une grande planche en bois posée sur la table. On met de la sauce tomate, des morceaux de viande cuits dans la sauce, du parmesan. On s'arme tous d'une fourchette et on délimite son territoire.

 

Le 2ème gala a été un souper crêpes (salées puis sucrées). J'en ai mangé 6 en tout. J'ai eu mal au ventre toute la soirée mais cela n'a pas eu d'incidence sur la balance.

 

3ème gala pour ce week-end ?? Je ne sais pas encore.

Utilisateur100629

Posté le 07/02/2013 à 03:15

Forum Dukan : pour moi ca sera un magnifique kig ar farz miam miam

Pour moi, ça sera un magnifique Kig ar Farz. ))

Miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/02/2013 à 05:57

Pour moi ce fut une vrai bonne pizza,simple ms efficace pour le 1

 

Pour le 2 crêpes car chandeleur avec cidre

 

Pour le 3 j'en bave déjà figatellu et polenta

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 07/02/2013 à 07:53

moi ce fut de la tartiflette miam miam et une part de gâteau aux trois chocolats 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 10:45

coucou ici jai commencé la conso il y a peine 3 jours et voila que jai pris deja 400 gr jai manger les 220g de pates au ble complet hier mais bon est ce normal ? sachant que samedi jai mon repas de gala et jai choisi le lundi en jour pp, prené vous aussi du poid au tout debut? sa me rassureré un peu ^^ sinon samedi moi ces surment un bon resto mais apres dire ce que je vais manger ces une autre histoire lol

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 12:25

Vous me faites rêver 

C'est bien de se faire plaisir comme ça !! Et vous vous en souvenez tous en détail, ce qui montre vraiment que vous avez savouré vos repas gala !

 

@Elodie, oui c'est normal !

elodiedu66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 23:50

Elodie, ma 1ère semaine de conso, j'ai fluctué sur 2 kg. C'était la panique mais, arrivée à la 3ème semaine, je vois que ça se stabilise et ça me rassure.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 12:20

Coucou, j'ai commencé ma conso il y a une semaine tout juste. Mon 1er gala, un verre de chablis en apéritif, rôti de porc orloff avec des patates puis tarte au pomme maison, quel plaisir de manger comme toute la famille. A la chandeleur, j'ai mangé 2 crêpes. Demain 2ème gala pas d'idée pour le moment.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 00:20

3ème gala = 1 routier (ou une mitraillette si vous voulez).

Quel plaisir de manger des frites !

 

Pour la Saint Valentin, ce sera un menu 3 services Dudu et le 4ème gala se sera une raclette avec des amis.

nanou1206

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 00:45

coucou

1er repas de gala pour moi demain et ca sera brandade de morue et une petite patisserie (surement paris brest j en reeeeeeeeeve)

j ai un peu peur pr la balance mais bon je vois que bcp ne prennent pas de poids ca rassure

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 02:10

Oups Oups est ce normal qu'en vous lisant je n ai pas de filet de bave qui descent et que je n ai pas âte d être en conso????? Ah oui je sais pourquoi! Parce que je suis une vilaine qui se permet des galas en croisière hihihihihih !!!

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 02:12

Re Oups, en voyant vos courbes, je joue moins ma maline avec mes 5kg perdu en 2mois!!!!

Utilisateur84318

Posté le 10/02/2013 à 08:31

Moi, c'était des lasagnes maison.

Pour dessert j'avais préparé des coupes vanille chocolat chaud.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:37

Moustillon roooooooooooo , une bonne mitraillette , j'ai l'impression que cela fait des annèes que je n'ai plus manger de frites

 

Bon allez ,il faut que je pense à autre chose , gala c'est pas encore pour mt

 

Bon dimanche

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 11:19

coucou et merci de vos reponse mais bon la hier soir gala et ce matin +900 donc avec les autre gramme que jai pris sa me fait maintenant 1 kilos 300 en meme pas 1 sem de conso, je suis limite demoralisé et je ces plus trop comment géré la suite , si je prend comme sa chaque sem mon poid va etre bien au dessus de mon objectif et sa me fait peur, quelqu un pour me rassuré ??? :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.