Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Et vous l'envie de craquer c'est quand ???

MOMOMEMETTE

Posté le 21/05/2012 à 15:48

bonjour à toutes et tous .

 

voilà ma curiosité me pousse à poster ....

 

vous est-il arriver d'avoir envie de craquer ?

ou le besoin de craquer ?

ou la frustration , trop forte ?

 

à quel moment de votre parcours ?

 

avez vous succombez ?

 

certaines personnes disent que c'est les 15 premiers jours les plus durs , d'autres disent que c'est au bout de la 3eme semaine , et d'autres diront que c'est tout au long du regime que les tentations sont les plus dures ..

 

pour ma part , j'en suis à 27 jours de regime, et je n'ai encore pas craquer, pas d'envie, de besoin ou meme de frustration , j'espere que sa va durer ...

 

voilà, à vos claviers les dudus !!!!

 

))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 21/05/2012 à 15:57

Bonjour MOMOMEMETTE, alors moi c'est plutôt durant les 3 périodes de stagnation que j'ai eu en 1 an,c'est dans ces moments là ou je me disais " puisque je ne perds pas de poids et que je fais tout comme il faut, et bien autant craquer et manger", mais je me reprenais aussi vite et finalement je ne craquais pas. Je regardais les avant/après, et me faisais des gâteaux au tofu, ou alors je mangeais des paquets entier de viande des grisons !!! Oui à 5 euros le paquet j'en avais pour 15 euros dans la journée que de viande des grisons, mais quel bonheur de perdre du poids quand même 

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:57

super tu as beaucoup de chance

moi je craqe chaque week end car ma soeur fait ds bonnes madeleines maison

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:06

Pour l'instant, aucune envie de craquage, bien au contraire !

J'ai de la chance il faut dire puisque je n'étais finalement pas trop porté sur tout ce qui est bonbons, gateaux et autres gourmandises. 

MOMOMEMETTE

Posté le 21/05/2012 à 16:11

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous voila ma curiosite me pousse a poster vous est il arriver d avoir envie de craquer ou le besoin de craquer ou la frustration

bonjour à toutes et tous .

 

voilà ma curiosité me pousse à poster ....

 

vous est-il arriver d'avoir envie de craquer ?

ou le besoin de craquer ?

ou la frustration , trop forte ?

 

à quel moment de votre parcours ?

 

avez vous succombez ?

 

certaines personnes disent que c'est les 15 premiers jours les plus durs , d'autres disent que c'est au bout de la 3eme semaine , et d'autres diront que c'est tout au long du regime que les tentations sont les plus dures ..

 

pour ma part , j'en suis à 27 jours de regime, et je n'ai encore pas craquer, pas d'envie, de besoin ou meme de frustration , j'espere que sa va durer ...

 

voilà, à vos claviers les dudus !!!!

 

))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eva1

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:12

C'est cool de pas avoir d'envie, moi c'est les gâteaux apéro qui me font le plus envie vers 18H alors je garde ma ration de son pour cette heure et je me fais des petits pains à l'ail façon dudu ...

 

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 16:23

Alors ma belle, je te conseille de ne jamais craquer car ensuite c'est très dur de s'y remettre.

J'ai craqué et après...............................

Je mange équilibré, je fais du sport et tout va bien. J'essaie au maximum de suivre dukan mais étant très gourmande et ayant des enfants, ben ya des sucreries dans la maison. Et ma volonté s'est un peu envolée. Ce ne sont pas des gros écarts mais tout de même je suis déçue de moi. Déçue de ne pas être assidue. Mais je me dis que 55kg pour 1M62 ça va, le mieux c'est que je remet mes fringues.

Alors ne craque pas car c'est difficile de se remettre sur les rails.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:08

Enormement envie de sucrer ces derniers trois jours mais je tiens, je me dis non et franchement c'est dur !!! mais chez moi la volonté est plus forte !

solweig1979

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:14

Hello !!! j'en suis à 2 mois et c'est pas facile tous les jours !!! ce we j'étais à la mer et même avec les restos j'ai tenu le choc (vive le poisson ;o) et la balance m'a récompensé ce matin...enfin cassé ce palier qui durait !!!

Je trouve que le fait que la balance descende, ça motive à tenir mais dès que ça stagne j'avoue que l'envie de craquer est là !! Mais on repense aux efforts fournis et que ce serait trop idiot de tout laisser tomber !!

J'avoue qu'un petit coup de forum avec le avant/après ça rebooste !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 21/05/2012 à 17:33

merci de toutes vos réponses , les prochains sont les bien venu a y participer !!

 

je tiens à m'exuser auprés des moderateurs , car j'ai cru que mon pc avais beuguer et j'ai fais 2 sujet quazi identiques... toutes mes excuses )

 

j'ai vu en plus que les dudus avais repondu sur les 2 sujets , lol , quel succes ... lol )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 21/05/2012 à 17:37

@ nanawill .... MDR , tu plutot mon beau ..... lol je suis un homme .... bon passont t'es pardonné !!

 

merci de vos reponses , c'est vrai que quand on stagne , c'est la ou le mental , pousse nos envie .... mais vous avez raison , il faut rien laché , surtout qu'apres c'est dur pour que le corps se reprenne !

 

j'ai crée deux sujet quazi identique sur ce sujet d'envie, je m'en excuse auprés des moderateurs,j'ai cru que mon ordi avais beuguer ...

 

 

bon cela dit, je vois qu'il y à des reponses sur les deux sujet ... donc il sont actifs )

 

les prochains temoignages sont les bienvenu ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:53

Moi j'ai des folles envie de sucré souvent alors je me fais sois un bioflan soit un moelleux au chocolat avec le profitar vite fais au micro onde où je me jette dessus comme un goinfre et ça me calme parce que je sais que si je craque je ne pourrais plus m'arrêter et reprendre après une crise de quelques jours c'est très dur.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:58

là je suis à 10 jours, et je craque déjà, .....mais raisonnablement,

quoique un craquage n'est pas raisonnable, n'est ce pas?

 

Je me suis fait un chocolat chaud "dudu" comme mes ados ont pris, bon eux ils ont pris pain grillé et brioche, là ...........je m'en suis prise une bouchée, ho l'odeur,, c'était trop dur,

pour mon excuse: il caille, il pleut, j'ai froid, je me sens flagada.........et puis finalement ça m'a requinquée!

alors je me dis tant mieux,

au dessus de ma tête j'ai un petit ange et un diablotin, qui se disp**e,

 

vous connaissez touts et toutes ça , non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 21/05/2012 à 18:18

@ kesaja :

 

le cacao est un toleré , chocolat degraissé sans sucre , donc c est ok pour ton lait chaud )

 

mais il ne faut pas craqué c est sur , apres tt est foutu , enfin recuperable mais c est une chaine sans fin, et c est dur apres ...

 

@ moderateurs: merci d'avoir rassemblé les sujets !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:27

moi j ai craqué j avoue genre quand je prends le metro le matin et que je sens la bonne odeur de pain au chocolat ou pareil a l aperitif les gateaux c est dur dur !!! mais quand je craque je fais du sport bois plus et fais attention aux repas d apres je felicite celles qui n ont jamais craqué bon courage

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:43

Bonjour à tous et à toutes,

 

Alors moi j'ai repris dukan le 9 avril (j'avais déjà fait le régime l'an dernier mais j'ai tout laché en venant vivre aux US là je me suis remotivée).

Mon gros craquage c'était il y a à peu près trois semaines mais c'était un peu un craquage prévu. Mes parents sont venus me rendre visite pour ma remise de diplôme et visiter NY, je suis allez les rejoindre (puis ils sont revenus avec moi à Philadelphie pour la graduation) et je savais très bien que je ne pourrais pas résister à quelques bons restos donc j'ai décidé de mettre en pause le régime, de manger raisonnablement mais sans les règles stricte de dukan. Bien sur j'ai repris (1.6kg je crois), mais je m'y suis remise dès leur départ en reprenant ma croisière ou je l'avais laissé et là ça va je commence à reperdre.

 

Sinon en règle général j'ai des envies de chocolat assez régulière et je n'ai toujours pas trouvé de dessert dukan me satisfaisant sur ce point là donc qd ça arrive je prends un yaourt et je me concentre sur autre chose.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 21:43

Le pire c'est l'heure du gouter!!! Le gout du chocolat me manque déjà (et pourtant seulement 20j de dukan)...

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:58

bonsoir,

Avec un enfant à la maison, le placard est plein de gouter et bonbons chocolat en tout genre, et bien avec tout cela je ne craque pas je tient le coup, mais lors que je suis invitée et que les repas ne sont pas forcement léger et bien ca m arrive de manger un dessert comme des fruits '(je suis en croisière) ou des patates mais trés peut, mais heureusement je ne suis pas invité toutes les semaines sinon ce serai impossible. Mais lors des périodes de stagnation, surtout le soir j ai tellement envi de sucré , une envie folle de me jeter sur ce fameux placard, mais j'y arrive, je ne craque pas.

Le soir quand je sens l'envie de sucre et bien je me fais un chocolat dégraissé au lait écrémé ou un café au lait, ca calme et après au lit comme ca je n'y pense plus.

Je fais dudu depuis fin février, c'est long il me reste un peut plus de 3 kilos pour atteindre mon abjectif. Les derniers plus dure à perdre .

tenez bon si on craque et bien on se reprend.

Courage

MOMOMEMETTE

Posté le 24/05/2012 à 23:02

courage à tous !!!!!!!

 

IL NE FAUT PAS CRAQUER ...............................

 

on y arrivera à bout de ses fichus kggggg

 

moi perso, toujours pas craquer , faut que sa dur !!!

 

bonne soirée a toutes et tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karchou57

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:23

bonsoir tout le monde...

 

je voudrais savoir comment vous faites pour maintenir votre regime sans ecart quand vous sortez..dinez entre amis..anniversaire etc

 

ca ne fait pas longtemps que jai commencé mais je ne vois pas bien comment faire a part prendre mon ptit tupperware avec..

 

MOMOMEMETTE

Posté le 28/05/2012 à 00:10

salut karchou !!

 

alors perso je sort tres peu donc facile pour moi de respecter mon regime , apres quand je vais manger chez belle maman ou autre, je m arrange pour que sa soit un jour PL etant en croisiere .

 

comme sa je mange presque comme tout le monde, viande, salade et voila .

 

apres y en à bcp sur ce site qui te diront d'apporté ton tupperwar lol .

 

c'est pas evident quand on sort, certe mais il faut penser qu'un ecart te coute cher apres ...

 

 

bon j'ai fais un ti calcul lol j'en suis à 34 jours de regime et je n'ai craquer AUCUNE FOIS !!! je tiens bon !!

 

allai motiver tout le monde !!!

 

)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:19

Bonjour à tous,

De mon côté, jusqu'à il y a quelques jours, ma volonté était sans faille. Ce week-end j'a ieu une folle envie de prendre un verre de vin à l'apéro (j'étais seule avec mon chéri sans les enfants). Je me suis raisonnée devant mon coca zéro et 2 tranches de viande des grisons en pensant aux personnes au boulot qui m'affirment que dukan rend malade et que les kilos sont tous repris avec du bonus. Quand je pense à eux, j'ai la motivation qui se décuple. J'ai une bringue prévue les 23/06/12, j'y vais, je vais manger et boire avec modération mais quand même le faire mais je ne culpabiliserai pas. Je ne me pèserai pas les 10 jours suivants, c'est tout.

Bonne perte de poids à tous... et toutes

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:27

L'envie de craquer ? A Paques, lors d'un gros palier, avec toutes les pubs milka/lindt/random-nom-de-chocolat, et en ce moment avec les pubs miko/Haagen Dasz (m'enfin là, à la limite, j'peux m'en autoriser une au repas de gala!).

L'avantage de faire le régime à deux, c'est qu'on fait les courses à deux, et qu'on se soutient. Nous n'avons jamais acheté un produit non-Dukan jusqu'au début de ma conso. Et d'ailleurs avant le régime, on avait vidé les placards et le congelo ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 09:36

@ Romane : Bravo à toi pour avoir résistée !!! C'est super que tu trouves une forte motivation pour ne pas craquer et ne pas faire d'écarts!!

Ma motivation c'est tout simplement mon maillot de bain d'il y a deux ans !!!

Une fois par semaine, je l'essai et je me regarde dans la glace ^^

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:19

Coucou

 

Bon, je n'ai pas craqué, mais j'en suis qu'à mon 7eme jours, je n'ai pas trop de merite!

En fait, apres deux ans de reflexion, un an à lire Dr Dukan ... je me suis preparé peu à peu à ce regime.

Pour l'alcool, je n'ai pas de merite, cela ne m'a jamais trop plus .. je prefere de l'eau ou de la limonade. D'ailleurs, faudra que je regarde les light ... si moins de 1calorie, je pourrais me faire plaisir. Sinon, il y a toujours le coca 0

 

Aprés chaque grossese, j'explose ... comme c'est mon dernier loulou, j'espere que ce sera aussi mon dernier regime !

 

Ah, l'odeur du pain au choco dans les couloirs ! Et bin, j'ai une petite recette. Dans ma tete, j'essaie de relier cette odeur à autre chose (des brocolis, de la rhubarbe ... voir une pomme granny quand je pourrai en manger) et comme cela ... ce n'est pas de pain au choco que j'ai envie mais... de brocolis.

Bon, c'est pas evident à expliquer, mais ca marche. Peu a peu, je fortifie cette 'barriere mentale" à envies !!!

 

Bon courage à tous et à toutes ... le but c'est de pouvoir bouger, et se sentir mieux !

Perso, mes enfants sont mes moteurs car si je veux m'amuser avec eux dehors .. faut bien que je puisse me remuer sans souffler comme un phoque apres un petit effort !!

 

Kisous

 

LSR.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.