Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Et vous , la pesée c'est quand ?

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 11:52

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous voila je me demandais vous la pesee ca se passe quand moi perso j ai remarque que si je me pese trop tot vers les coup de 7 9

Bonjour à toutes et tous !!

 

Voilà je me demandais , vous , la pesée ça se passe quand ?

 

Moi perso, j'ai remarqué que si je me pése, trop tôt, vers les coup de 7 /9 h le matin, mon poids et plus elevé .. si je me pése sur les coups de midi ( les grasses mat du week end) mon poids et plus bas ...

 

J'ai fais l'essai de me pesé vers les 8/9h du matin , et de me repesé sur les coups de midi , aprés avoir bû mes cafés , et ben 1 kg de moins !! à chaque fois c'est pareil , j'en conclu donc que me peser trop tôt ne me conviens pas !! personnellement bien sûr ..

 

Et vous la pesée ? tout les jours? toutes les semaines? Tôt? tard?

Aprés un gala pour ceux qui sont en conso ? ou au contraire aprés votre PP ?

 

Bon dimanche les Dudus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 12:01

Perso je suis en croisière. J'avais commencé par me peser chaque jour et comme je perdais vraiment très peu. .C'était désesperant. .Donc je me pèse maintenant une fois par semaine le week end après ma journée pp. .Le matin après être passée aux toilettes. .Là je vois que ça descend. .

En conso je continurai sur le même rythme du moins au depart. .Le vendredi matin.

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:26

moi c'est tous les matins au lever , ca varie entre 5h30 ou 6h30 , mais je retiens le poids seulement du lundi matin

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 12:46

Coucou j suis en croisière et pour moi c'est 2 fois par semaine les lendemains matin de PP vers 8h en général

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 12:56

Tous les jours (bon des fois j'oublie, mais en général c'est tous les jours), à l'heure où je me réveille... Ca peut varier, que ce soit 7h, 8h, 9h ou 10h. Mon poids ne change pas en fonction de l'heure à laquelle je me lève ! Car ce qui est important est en fait la durée de sommeil... Si tu passes une mauvaise nuit, que tu dors peu ou moins que d'habitude et que tu es fatiguée au réveil, alors là le poids monte sur la balance.

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 13:11

Pareil que toi littleWhite, moi je me pése tout les jours, par curiosité et pour me motiver , peut etre aussi pour me rendre compte du poids, perdu vu qu je ne m'en rend pas compte.. ma tête n'as pas suivi le régime ..

Même les jours ou ma balance ne va pas dans mon sens, je me motive quand même comme ça, je relativise .

Mais je prend en compte qu'une pesée par semaine, je me suis fixer un jour , pour mon relevage de poids lol .

Bientôt la conso pour moi, et je compte toujours procoder pareil .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 18/11/2012 à 14:50

pour moi la pesée c'était tout les jours au début et maintenant que je suis en conso c'est le dimanche matin puisque le midi c'est gala...tu dis bientôt la conso mais à voir ta courbe tu devrais déjà y être depuis un moment non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 15:07

Moi je me pèse tout les vendredi matin a mon réveil 7h30.

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 17:31

Oui mimine59 en effet je devrais y être depuis un moment, mais je n'arrive pas à passer le cap , j'ai crée un topic à ce sujet :

 

http://www.proteinaute.com/forum/a_votre_avis-35904.html , si tu veux jeter un oeil , histoire de comprendre lol

 

Et donc oui bientôt la conso, j'y passe fin novembre ( enfin si j'y arrive ) lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 18/11/2012 à 17:40

juste un petit rappel !!! nous sommes en Novembre !! il me semble que j'y avais laissée un mot sur ton topic 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 18:42

heuuu non lol mimine59 tu n'as rien noter sur mon topic :-(( lol

 

Ahh oui dejà novembre rooooo , mais oui je sais bien ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 19:20

En même temps, 63kg pour 1m64 ça me parait tout a fait correct... Bon après, tu es un homme, donc forcément ça entraîne des questions !

PASSE EN CONSO, NAHEMO !

Utilisateur94865

Posté le 18/11/2012 à 19:44

en effet j'avais juste parcouru les avis des uns et des autres  et je trouver navrant de ne pas te lancer et je vois que ça n'est toujours pas fait :' et je pense comme LittleWhite ...PASSE EN CONSO !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 20:09

LITTLEWHITE. qu'entend tu par ça entraine des questions ? ?

 

Oui oui les filles, fin novembre j'y passe !!!!

Je suis navrant Mimine59 ? oui je sais , ma femme le dis souvent lol

 

Vous trouvez ça bien , le poids d'un homme, egale au Cm de sa taille ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 18/11/2012 à 20:32

navrant le fait que tu ne passe pas en conso oui...et tu recules toujours l'échéance mais il va bien falloir que tu manges normalement un jours non ? et ta femme en dit quoi ? moi ça m'inquiéterais mais bon.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 20:40

Juste que là pour l'instant ton poids est correct, mais pour un homme il ne vaut mieux pas descendre plus bas.

Il faudra bien que tu te lances un jour pour la conso, ça ne sert à rien de retarder là, moi aussi ca m'inquiéterais à la place de ta femme... 

On ne veut que ton bien, tu sais !

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 21:01

monn vous êtes mimi !!! lol , ma femme s'inquiéte oui et non car elle me connais, hyper stresser de la vie que je suis, et butter !! mais c'est vrai qu'elle ne sais quoi faire pour me faire entendre raison . elle même est au régime dudu , mais à encore du poids à perdre, elle reste donc en croisiére .

 

Certe à 63 kg je suis dans le norme, mais moi je ne me trouve pas bien, il est la le probleme ... mais bon j'ouvre les yeux petit à petit, je me suis mis en tête de passer en conso fin novembre, je le ferai ..

 

Mon but maintenant est d' affiné mon corps, de le sculpter , de le muscler et voilà, il y à 15 jours je vous aurais dit, je veux perdre encore, mais je me rend compte que mon corps resiste depuis un petit moment, et si je veux m'accepter, il faut que je travail le corps maintenant !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.