Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vous? Qu'est ce que vous mangez?

Utilisateur64953

Posté le 20/06/2011 à 19:38

Forum Dukan : demain journee chargee au travail pas le temps de rentrer a la maison pour manger mais hors de question de faire rimer diete avec tristesse alors on s

Demain, journée chargée au travail, pas le temps de rentrer à la maison pour manger.

Mais hors de question de faire rimer diète avec tristesse alors on sort une jolie petite bento (boîte japonaise) et hop voila un petit repas dukaneste! Au menu : concombre et tomate accompagnées de leur petite sauce soja, boeuf revenu avec des oignons quelques graine de sesame et sa sauce soja et des haricots plats.

Et vous que mangez-vous demain?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 19:50

Je ne sais pas encore ce que je vais manger, comme je ne travaille pas, c'est un peu selon l'envie du moment. Par contre, il me semble que en PL on doit manger toujours plus de protéines que de légumes, tes proportions devraient être inversées par exemple 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 19:55

je ne c pas encore ce que je vais manger mais une chose est sure je ne pourrai rivaliser mdrrrr bon appetit regale toi tu vas faire des jalouses a la salla de repos lolll et des autres biensur qui te diront c tt ce que tu mange!!! les regimes c dangereux nianianiaaaaaaa grrrr

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:06

Moi demain je suis en exams mais j'ai le temps de rentrer chez moi pour manger entre deux épreuves (j'habite à 5 min de la fac) et ça sera: carottes rappées citronnées / haricots verts / Steak haché / fromage blanc 0% / bioflan praline 

Utilisateur64953

Posté le 20/06/2011 à 20:06

Trop de légumes dans ma bento.... Roooo, je suis tellement contente de les retrouver que voila... Snifff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:12

Forum Dukan : ah je ne connaissait pas le bento tu l as achete ou et a quel prix

Ah je ne connaissait pas le bento, tu l'as acheté où et à quel prix?

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:13

coucou c'est tres appetissant moi demain c'est PP donc aiguillette de poulet et surimi vite fait pour le taff

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2011 à 20:15

Demain midi c'est saumon frais, je ne sais pas encore comment je vais l'accomoder ce sera selon l'envie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 20/06/2011 à 20:19

Coucou Alea,

j'ai acheté ce bento sur ebay, chez un vendeur japonais. Pour le prix je crois que c'était autour des 13€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 20/06/2011 à 20:20

Evaregime, bon courage pour tes examens demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:30

moi concombre avec tomates cerises 1 boite de maqueraux et une de sardine avec deux yaourts

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 20:35

Coucou Tout le monde!

 

@Khusanagi ça donne trop envie!!! Effectivement je suis un peu comme toi maintenan que j'ai reintroduit les légumes ( ça fait pas longtemps depuis samedi) j'en mettrais 3 fois trop par rapport aux protéines!!!

 

Pour moi ce soir c'est Pain de mie Dukan pour ma ration quotidienne de son d'avoine, avec carré frais et saumon fumé, tomate cerises au vinaigre balsamique et Steack Haché avec un oeuf sur le plat + un blanc d'oeuf et yahourt 0%

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:35

salut les nanas!!

ben moi demain c encore pp du moins le midi ca rattrapera l invitation de ma mere qui mefera du pl dc com ca tout va bien dc pour moi vu que je taf et tres peu de tps ben se sera galette dudu saumon carre frais tout ça en sandwich ça cale tres bien

Utilisateur64953

Posté le 20/06/2011 à 21:05

Merci Sparadrap pour ton commentaire!

Je ne pense jamais à faire du pain de mie Dukan!!! Ce serait une bonne idée pour ce genre de repas sur le pouce!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:10

Le pain de mie c'est pas mal et puis grillé ça lui donne un bon petit côté toast sympa 

Utilisateur64953

Posté le 20/06/2011 à 21:11

Sparadra : tu sales ce pain de mie?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:12

euh non j'ai pas mis de sel je trouve que le son ça "sale" déjà en fait

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 13:14

oui c'est sympa

Utilisateur64953

Posté le 28/06/2011 à 19:16

Forum Dukan : aujourd hui c est pl pour moi et au menu c est salade de foies de volaille revenus a la persillade et un filet de vinaigre balsamique et en dessert un

Aujourd'hui c'est PL pour moi.

Et au menu c'est salade de foies de volaille revenus à la persillade et un filet de vinaigre balsamique et en dessert une recette issue de "La pâtisserie Dukan" : le tiramissu!!

 

Et vous qu'est ce que vous mangez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 28/06/2011 à 19:18

Forum Dukan : une autre petite photo du tiramissu

Une autre petite photo du tiramissu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 29/06/2011 à 07:44

Aujourd'hui journée PP,

Alors je me suis fait un poulet au four jusque là rien de bien spécial.

 

Par contre dans le fond du plat je parsème du son d'avoine que j'arrose d'eau et de vinaigre balsamique. Par dessus le poulet et j'arrose encore un peu le poulet de balsamique + sel.

 

Le son d'avoine est vraiment délicieux une fois cuit de cette façon. On dirait une espèce de semoule très épaisse (un peu pâteuse) mais pleine de goût!

 

Bonne journée à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 30/06/2011 à 21:18

Forum Dukan : demain barbecue au boulot alors hors de question de se jeter sur les quiches salades de pates ou saucisses mais pas question non plus d avoir honte je

Demain, barbecue au boulot.

Alors hors de question de se jeter sur les quiches, salades de pâtes ou saucisses. Mais pas question non plus d'avoir honte!

Je vais manger une flammkurch !!! Et na! (recette du site).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.