Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Et vous que faites vous pour les vacances ??

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:01

Les vacances de pâques arrivent à grand pas!

Entre éviter les œufs au chocolat en embuscade et les nids de poules gorgés de sucre, les vacances scolaires s' annoncent d'ors et déjà semées d embûches!

 

Mais il faut profiter coûte que coûte du soleil et des jours sans boulot!

 

Alors je vous demande: que faites vous pour être à fond dans dudu? Sport, régime , activités, des témoignages mesdames ??!!

 

Et si l'une d' entre vous a un bon plan vacances dudu....

 

Merci & bon courage !!! À bas le gras!!! Hehehe!!!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 10:43

je bosse, je me fais les ongles, je me cale en terrasse avec un coca zero, je dois faire des ailes d'ange pour le deguisement du carnaval e ma fifille, j'ai qq travaux de couture qui m'appelle, et les pots de fleurs du balcon vide, les graines sont dans le tiroir, faut que je les réunisse, et 30mn de marche par jour, le train train quoi, rien d'extraordinaire

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 18:08

Oh pouzette!

Merci d avoir répondu! Ahaha ! Plutôt sympa comme activités! Ça occupe pour sûr!!!

Bon j' avoue je pensais pas à ça mais plutôt à partir en vacances! Mais ç' est vrai que tout compte fait.... Ça change un peu du quotidien de fou à paris.

J espère que ton régime se passe bien et que les beignets de carnaval (si il y en a à l école de ta fille ?) ne seront pas trop tentant!!!

Tu viens de commencer le régime?

Moi ça ne fait pas longtemps et je pensais faire un peu de sport en vacances histoire de garder en vue que même loin de l'emploi du temps bien cadré du boulot et des activités diverses, eh bien je suis encore au régime!

C est que... C est si facile de fondre pour une glace au soleil!!!

 

En tout cas si jamais je trouve un bon moyen d'être au régime tout en profitant à fond des vacances je te tiendrais au courant! Pour quand ton tour viendra de te détendre un peu et d'oublier un peu le train train!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 20:46

G remis la réglette à zéro : lundi j'attaque l'escalier nutritionnel , après 14 kg de perdu il y a 3 ans et jamais repris sauf 4 kg de bip de bip de bip pris il y'a 3 mois à cause de cet bip de bip de premenopause, j'en profite pour perdre ce qu'il restait, ça fera 10 kg en tout

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 20:48

En même temps ça faut qu'une semaine que les vacances d'hiver sont finies ! On pense pas trop au prochaine

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 18:24

Lol! Si si! Vive les vacances!!!! En fait c est juste patce que moi j'étais pas en vacances cet hiver ..... Mais bon vu que je viens de me mettre au régime ça me paraît pas être la chose dont j' ai le plus envie en ce moment! Les vacances ç' est cool mais ça casse un peu le rythme de la bonne disposition pour le régime! Le leitmotiv à bas les kilos en trop! est vite mis à mal quand on a juste envie de profiter des vacances avec tout le monde!

 

En tout cas 14 kg de perdus sans avoir vraiment repris ça fait franchement plaisir à voir! Tu vas sûrement avoir moins de mal avec l'escalier nutritionnel et ça c'est vraiment un bon point pour rester motivée !

Je te souhaite bon courage . 10 kg ça reste quand même du boulot!

 

Bonne fin de weekend en attendant le drapeau de départ lundi!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 18:58

Forum Dukan : 1er repas de lundi poulet au thym et citron sashimis sauce soja sucree sauce soja salee qq gouttes d edulcorant

1er repas de lundi : poulet au thym et citron, sashimis sauce soja sucrée : sauce soja salée + qq gouttes d'édulcorant

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 19:03

Rhooo ce que c est beau!

 

Moi demain c est dinde sans fioritures à midi!

 

Si ton repas de régime est si tentant, je ne préfères pas imaginer les festins que tu dois préparer à ta fille! La chanceuse!!!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 19:35

Ils ne savent pas la chance qu'ils ont de ne pas manger de plat préparé, ça râle quand même , mais g la conscience tranquille (cf le livre : les milliers du bonheurs)

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 19:36

Le poulet , quand même j'avoue, c une papillote maggi

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 19:38

C'est vrai! Mais attends qu'ils soient majeurs et partis de la maison! Ils reviendront pour ta cuisine la larme à l'œil!!ahaha

 

T as combien d'enfants si ç' est pas indiscret ? Ça a pas été trop dur la première fois de cuisiner dukan et de préparer les repas pour ta famille à côté?

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 20:10

G deux filles : une de 23 qui n'est plus à la maison mais qui ramène ses tupp vide quand elle vient (pas assez souvent, elle est a 800 km) et la minore qui a 10a, un mari qui travaille 15 h par jour et sui ne rentre jamais dans la cuisine (on peut pas tout faire) et moi qui travaille juste 8 ou 9 h/ 6/7jj, de part notre organisation personnelle , nous mangeons ensemble le soir au moins 3 ou 4 fous par semaine, je prépare pour moi à part, ca ne me gêne pas, et si je suis motivée je peux faire des lasage, du couscous ou une mousse au chocolat sans même gouter , le midi soit g préparer le veille, sinon j'achète du surimi, de la choucroute nature et deux tranches de jambon dégraissé, je trouve du poisson au citron et oignon que je mange nature, sinon des boîte de maquereau au naturel, c pas tout les jour dimanche ! Le matin je mange deux œufs a la couse et de tranche de jambon de poulet, g pas le bec sucré ,

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 20:34

Oh je vois. En répondant tu arrives même à me donner des idées recettes ! Tu es trop forte! Ahaha!

J'avoue qu'à la base je cuisine toujours pour quelqu'un plutot que pour moi toute seule; chez moi c est plutôt quand y en a pour 1 y'en a pour tous! Alors faire à manger pour moi seule c'est un peu rébarbatif. Et j'assaisonne généralement au goût ! Donc je ne garantis plus le goût des repas quand je suis au régime!!!

 

Être seule parfois ça permet de rester motivée et concentrée dans son élan ! J' ai toujours envie de tuer la personne qui avec un large sourire à mon égard me dit "ah je m'excuse ! Miam ! Tu n'en veux pas hein?! " en croquant à belles dents dans un gâteau !

Oui.... Je suis fan de sucre!

Et je sais pas toi mais depuis que je suis au régime je prends touuuutes les odeurs ! Je renifle le sucre à 100 mètres! C est affolant!!! Ahaha ....

Je pense sérieusement à devenir chien renifleur pour la capture des revendeurs illégaux de croissants!!!

 

Je te dis bonne soirée! Et puis à très bientôt !

Merci encore d' avoir répondu à ce post même si on s est éloignées du sujet initial! Hehehe!!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 21:50

Dans le passage sur les 10 piliers du bonheur, un des premiers est la famille : si j'étais seule, et pas seulement à table, il m'arrive de manger debout dans la cuisine, je sais, c pas bien, mais d'avoir ma famille c un plus gros booster de bonheur qui m'aide a manger mon blanc de poulet à la vapeur

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 09:23

Salut !

Ça y est lundi est arrivé ! Bon départ de régime! Bon appétit pour ton appétissant midi ! et gloire à ta famille alors qui t apporte force et courage!

 

Passe une bonne journée!

Shirataki

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:10

Bonjour les filles,

Je suis nouvelles, j'essaie de m'en sortir avec tous les posts mais ce n'est pas évident lol

 

Alors moi pour les vacances, j'ai prévu de carburer à fond sur le sport ... je travaille dans un collège, donc je serais en vacances. J'ai deux enfants (5ans et 2ans) donc ça risque d'être un peu compliqué mais il faut réussir à tenir !

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 16:22

Salut!

Bienvenüe et surtout bon courage! C'est vrai que les posts se croisent se perde et réapparaissent parfois sans qu' on s'y attende!

 

Je désespérais d'avoir une réponse sur celui ci! Étrangement des qu'on écrit sport .... On a plus d'amis! Lol!

 

Comment se passe ton régime? Que fais tu déjà comme sport habituellement?

En vacances le sport avec les enfants ça peut être sympa: pour peu qu ils aiment jouer au loup ! Ahaha

 

Moi j ai pas encore trouvé ma formule vacances et sport j avoue. Je me creuse les méninges comme on dit! Espérons qu on arrive toutes à se bouger un peu en s'amusant!!!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 08:50

G trouve c que je vais faire pdt les vacances : infirmière , ma fille se fait opérer des amygdales !

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 18:41

Salut!

 

Ça c'est de l'événementiel !!! Super divertissant, super prenant!

Prends des photos et prépare les chaises longues ....

Vacances infirmière et cocooning ça peut avoir du bon!

Lol.

 

A part ça, comment s'est passé ce début de régime?

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 14:47

la reglette parle d'elle meme

 

je n'ai pas fais de gala, pas le temps, g marché entre 30 et 50 mn tout les jours je ne m'attend pas au meme resultat cette semaine, parce que j'avais pris ces kilos tres recement, normal qu'ils partent vite, maintenant on va attaquer le dur, la base, installée depuis plus de 20a

 

au boulot ! bon debut de semaine a tous

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 00:35

Bon courage!

 

Oh et... Bonne nuit!

Ah si on pouvait se réveiller demain à notre poids idéal!!! Faisons de beaux rêves! On travaillera dur notre bout de gras au matin!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 15:00

Salut ! Alors pouzette comment se passe ton régime?

 

Tout va bien?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.