Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Et vous que prenez vous pour votre goûter ?

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:44

J'ai pas mal de recettes trouvées sur le site pour mon gouter mais je me posais la question que prennent les proteinautes vers 16h

merci pour vos réponses

Utilisateur18922

Posté le 02/02/2011 à 19:08

salut Nadia!

 

ben moi quand je suis au boulot je mange rien! sinon ala maison je me fait des recettes sucré ou bien yaourt,

 

jai essayer cette recette hier et j'avoue bien simpa en plus sans toléré y'a juste pas mal d'oeuf!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_creme_patissiere_a_la_fleur_d_orange(...)

 

la prochaine fois je testerai avec tu dudutella que j'ai dailleur jamais testé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:26

salut c'est sympas cette question ; je la trouve très interessante !!!

 

alors moi comme je suis encore en congé parental j'en profite et donc je me fais pas mal de petites recettes sucré et si possible chocolat pour 4h ; j'ai systématiquement quelque chose de près ex : mini fondant chocolat, cake, gateau fromage blanc, mousse au chocolat, crème au chocolat, pain d'épice......!!!!! bon j'avoue des fois c'est juste inmangeable mais la pluspart du temps c'est juste une tuerie  heureusement d'ailleurs sinon je ne pourrai continuer.

 

on verra lorsque j'aurais repris le boulo et inchallah avec beaucoup de kilos en moins !!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 20:47

yaourts pour moi !!! quasi systematiquement avec thé ou café !

faudrait que j'essaie de varier avec ttes ces recettes alléchantes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:47

coucu Giulia, c'est koi le dudutella ?!

 

nadia, pour répondre à ta question, moi si je suis au boulot, c'est un fromage blanc, avec un surimi, pas très exitant ! éventuellement u ne galette tartinée de fromage frais et de saumon.

 

sinon ce qui tue c'est la crème tofuchoc dudu...miam miam

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 21:04

Un Georges avec un café!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 21:07

c'est quoi un georges ?

Georges c'est une tortue, lol, la derniere tortue sur une ile des galapagos (si si c'est pas des conneries !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 21:18

Georges, c'est le p'tit nom sympa que Navis a donné au gâteau anti craquage, allez voir dans la colonne de gauche.

Dans la rubrique recettes, Gâteau anti craquage.

On se croirait pas au régime avec ce gâteau, et en surplus, ça permet de manger les sons sans que ça goûte la balle de paille. 

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 15:42

bonjour tout le monde, je confirme, pour moi c'est le gâteau anti-craquage!! je suis au boulot et avec un café ou un thé, c'est nickel et ça me cale jusqu'au soir.

Sinon, je me prépare à l'avance des flans aux oeufs, muffins, et dernièrement petite surprise: guimauve! Je n'aurai jamais osé, mais bon, et là super agréable!!!

Georges, mon gâteau est déjà plus appétissant... lol

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:20

Les filles, aujourd'hui au goûter j'ai craqué pour : une crêpe Dukan + du Dudutella dessus.

 

1ère fois pour les deux et HUMMMMMMMMMMMMMM ! J'A-DO-RE !

 

D

rame95

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:04

moi je mange mon fruit au gouter....et je fais que trés rarement les recettes dukan,je me sers surtout des sauces dukan qui accompagnent mes viandes et légumes!!!

Utilisateur14994

Posté le 07/02/2011 à 13:30

Depuis ce week end gaufres dudu. Un régal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 14:23

Tous les jours je me fais la brioche qui a tout pour plaire. rapide et facile cela me prend 3 minutes et 20 minutes pour la cuisson et j'ai 6 petites briochettes (j'utilise les moules en silicones muffin)3 pour 16 h avec un yaourt et les 3 autres le soir devant la télé. Trop bon

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:41

Je mange pleins de bonnes choses, c'est vrai que sans proteinaute j'aurai certainement arrété Dukan.

 

Tarte au fromage blanc

Moelleux à la cannelle

Céréale avec des baie de koji avec du lait écrémé

Porridge

Thé/Café

Blanc de dinde ou de poulet

Yahourt 0% ( avec de la levure de bière et un peu d'édulcorant)

 

Généralement je prends mon dimanche matin pour préparer des gâteaux pour le matin et le gouter.

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:37

et bien moi aujourd'hui j'ai pris des pancakes au tofu et une tasse de lait éremé avec une petite cuillère de chocolat dégraissé sans sucre trop trop bon

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:34

bjr à toutes, excusez moi mais où voyez vous la rubrique gateaux anti craquage??? ça m' intéresse

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:56

Pourquoi moi le gateau anti craquage dont tout le monde raffole était juste pas bon du tout je comprends pas. les sons se sont pas mélangés et le gout était vraiment horrible :(

Utilisateur46158

Posté le 23/03/2011 à 19:58

alor moi je mangeais gayelord hauser gateau au blé et avoine mais j'ai arreter puis ce ke sa casse la cétose , maintenant je mange 1 bol de fromage blanc 0% , gateau au yaourt ,iles flottantes , flan , crèpe sa dépend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kim974

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:34

Pour mon quatre heure je prépare le matin ou la veille

-2 crêpes au citron ou dudutella

-Un flan dukan

-un fondant au chocolat dukan

-ou un pain au lait au chocolat dukan

 

C'est mon repas préféré de la journée après le petit déj !

 

BIZOUX

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:20

oulala , je vois que vous mangez beaucoup le 16 h , finalement je crois que je ne mange pas assez et c'est peut etre pour ça que mon poids ne bouge plus

pour mon 4h j'ai mon petit yahourt , sinon à 10h j'ai mangé deux tranches de jambon de poulet exceptionnelllemnt car j'avais trop faim

en general au boulot le 4h c'est soit surimi+yahourt , ou muffins dudu +yahourt et c'est tout .

je ne sais pas comment vous faite pour vous preparer les dessert car moi j'ai toujours la fleme , depuis le temps que je me dis allez hop une petite tarte au citron , et apres je laisse tomber

Kim974

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:41

C'est vrai que ça décourage de faire des desserts tous le temps. les crêpes, je me lève 10 min plus tot tous les matins, et je me les fais avant de partir/

Les flans, tu peux en faire 6 d'un coup, ça te fais ton 4h d'une semaine entière ! ça se conserve très bien. ça prend 5 min à faire ! jte conseille !

Mais c'est vrai que je passe beaucoup de temps devant les fourneaux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.