Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

et vous, vos motivations?

Utilisateur20599

Posté le 25/02/2013 à 23:28

La liste des petits trucs qui me motivent :

 

- Fini les leggings ( les leggings qu'on mets par dépit parcequ'on ne rentre plus dans nos jeans, pas les leggings sexy hein on se comprend)

- Vive les jeans slim!

- Pouvoir essayer des bottes sans se taper la honte parce que les mollets ne rentrent pas

- Rentrer dans mon jean "test" (decidemment je suis obsédée/traumatisée par les jeans)

- Galipettes sportives avec mon chéri

- Ne plus se sentir complexé à côté de la copine mince

- Ne plus avoir honte en se re-servant à manger (mais je ne me reservirai plus^^)

- Ne plus supprimer toutes les photos à cause "d'un double menton", "de trop grosses fesses" "un ventre qui dépasse"

- Ne plus se tenir le ventre en étant assise

- Pouvoir les croiser sans penser aux mollets (oui mes molets me complexent lol)

- Se sentir belle le matin

- Faire les boutiques

 

 La liste est encore longue... A vous de compléter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:55

Atchoum tu as vaicu avec moi toutes ces annees?

Lool merci pour le poste je n ai plus rien a ajouter tu as tout dit.... surtout les galipettes sportives je savais mm pas que certaines choses etaient possiblrs..... looool

 

Ah si je rajoutes :

-pouvoir dire : " j ai trop faim" sans avoir hontes a ses amies a nimporte quel moment de la journee....

Dukanette05

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 00:05

- ne plus se regarder le matin en se disant punaise ce que je suis grasse!

 

- oser porter des fringues sexy

 

- ne plus essayer 36787543 maillots de bain avant de trouver le plus potable qui soit, et encore... Faute de mieux. mais en essayer quelques un en se disant lequel je vais bien pouvoir choisir tellement ils me vont tous

 

- ne plus lorgner et envier les minces et jolies filles à qui tout va comme un gant

 

- se sentir heureuse d'être belle et bien dans son enveloppe charnelle

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 00:28

Je comprends bien le coup des mollets, je le vis en ce moment en vacance au ski, impossible de refermer les chaussures....et la cousine qui pèse 50 kg me dit je te prête les miennes elles sont spécial gros mollet...lol

Galère pour se relever en cas de chute

Regard des autres skieurs...

Bref le ski comme avant grosse motivation pour moi.

Rentrer a nouveau dans mon kimono.

Être belle pour les enfants et mon mari.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 01:45

Bonjour atchoum

 

Me sentir fière de moi et retrouver mon auto estime. Et pouvoir refaire du sport.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 26/02/2013 à 08:31

- Remettre mes jeans pour pouvoir remonter sur ma moto!!! (75€ minimum le jean, j'en rachète pas un autres... XD)

- Remettre mes magnifiques robes HellBunny (à 70€ la robe, c'est du collector)

- Ne plus avoir de problème de santé du style : mauvaise circulation sanguine, prurite psychogène, etc...

- Donner tort à mes collègues de boulot

- Remettre ma lingerie fine ^^

-etc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 08:45

- donner tord à tte les petasses minces qui m on dit dukan c est nul ! Blabla ...

 

- pouvoir mettre des bottes car mes mollets ne rentre pas dedant !

 

- avoir confiance en moi en me trouvant belle

 

- être belle pour mon chéri

 

- ne plus me dire à chaque fois que je passe nu devant le mirroir pour me laver " mon dieu mel tu es une grosse vache " et manger du chocolat pour me réconforter en sortant !!

 

- mettre des jupes sans complexe

 

- la liste est encore longue .....

misscarodeux

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:46

Moi c'est de me sentir belle, avoir plus confiance en moi et trouver mon prince charmant !

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 16:47

Je rajoutes

Pouvoir mettre un jour un slim blanc vraiment sexy

Utilisateur20599

Posté le 26/02/2013 à 21:45

@Dukanette05 :

Lol, oui j'imagine qu'avec 35 kg en moins, les galipettes sont plus funs^^

Ton chéri est content j'espère?!

Et d'accord avec toi pour le "j'ai faim": quand c'est ma cousine toute mince qui dit « j'ai faim » et qui s'envoie un paquet d'Oreo en 2 minutes, c'est "oh puisqu'elle peut se le permettre!" mais quand c'est moi c'est plutôt " tu devrais faire attention a ton poids hein"... lol

Tu nous montreras ton slim blanc quand tu l'auras pour un avant-après ?

 

@Charlices : je te comprends pour les maillots de bain !! L'été dernier j'avais trouvé la solution: le short et le tee-shirt de "surfeur". Ca passait nikel car j'étais dans le sud ouest!

 

@Mygreeg : ce n'est pas trop dur le régime au ski? Comment tiens-tu devant les raclettes et fondus que doivent manger ton mari et tes enfants? Bonnes vacances en tout cas!

 

@Flordemayo : Je pense que tu peux déjà être très fière de toi et de tout le chemin parcouru ! Tu seras bientôt comme un poisson dans l'eau dans tes combis de plongée

 

@Yue : Je te comprends parfaitement pour ton pantalon de moto ! J'ai une combi de plongée et un pantalon d'équitation dans lesquels je ne rentre plus et c'est hors de question que j'en rachète aussi (bon c'est moins sexy que le pantalon en cuir de motarde mais quand même).

Et pourquoi donner tord à tes collègues? Ils critiquent Dukan? Moi j'ai réussi à le cacher jusqu'à maintenant car je suis dans une nouvelle entreprise...Si on me demande, je réponds juste que "je fais attention".

 

@Melissa: ça me fais rire ce que tu dis, parce qu'hier encore je parlais avec une collègue et la discussion tournait autour des régimes (la collègue en question est maigre comme un fil et se nourrit uniquement de nutella =>elle m’énerve lol).

- Elle me disait : "le pire des régimes, je crois que c'est celui où tu manges que de la viande".

- Moi : "euhh...Dukan?".

- Elle : "Oui oui, c'est débile ce régime, je ne vois pas comment on peut maigrir en mangeant que de la viande". (2 scd avant, elle me faisait remarquer que j’avais perdu du poids haha)

- Moi (hypocrite) : « ouai… c’est sûr, t’as raison ».

En fait, ça m’arrange qu’elle ne sache pas que je fais Dukan !

 

+ Pareil pour les jupes, j’en ai plein mais..il y a encore les étiquettes. Cet été ce sera parfait !

 

@Misscarodeux : Ton prince charmant t’aimera avec ou sans tes kilos en trop

Mais comme on dit, « pour être aimé, il faut s’aimer soi-même » !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20599

Posté le 26/02/2013 à 21:47

HAHA CE BLOC !

Je m'excuse par avance pour les fautes, car je ne me suis pas relue....

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 21:51

Jolie formule 

Pour trouver le maillot de bain parfait il faut s'aimer aussiSmiley bonheur

Depuis deux été je porte le 2 pièces à la plage car je vais dans le sud et je me dis "tant pis si j'ai l'air d'un semi cachalot"

L'été prochain je veux être sexy et me pavané sans complexes et avoir plein de 2 pièces Smiley bonheur voilà!! C'est tout

Utilisateur20599

Posté le 26/02/2013 à 22:04

Forum Dukan : un peu comme ca quoi humour hein

Un peu comme ça quoi...^^

 

(Humour hein!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:44

Wouh ouh!!

Carrément comme ça même!!!! Mais en brune Smiley bonheur

Mouahahah

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 00:10

Pour te répondre Atchoum 1 , les vacances au ski c'est la plus dure épreuve depuis le début de mon régime. En effet passent devant moi raclette ( pour moi St. Pierrelin) Nutella crêpes pizza... Mais je tiens le coup et tous les jours quand je galère pour mettre mes chaussures de ski ça me rappelle qu'il ne faut pas que je lâche.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.