Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Et vous votre pesée?

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:01

coucou les duducopines je voulais savoir le mieux pour la pesée c'est le lendemain du PP ou le surlendemain?

Pour celle qui se pese tous les jours vous avez constaté des differences?

Merci pour soirée bye!!!

Utilisateur94865

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 21:02

St, moi je me pèse tous les jours, le matin , je ne s'est pas m'en empêché. Mais comme je vois il y a dèjà un bon moment que tu fait Dudu, comment faisais tu avant? Et en plus bravo tu as de très bons rèsultats !!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:28

hello et merci... Je posais la question pour la phase de conso

lol avant je me pesais une fois par semaine le samedi que la veille soit pp ou pl mais la conso c différent comme c pp une fois par semaine ...

bon courage

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:31

Je suis entrain de lire le bouquin DUKAN et c'est dit qu'on perd pendant la journée PP et qu'on stagne pendant la journée PL (parce que les légumes vont garder l'eau etc).

Le mieux donc serait de te peser le matin de tes journées PL.

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:36

coucou merci apple mais j avais lu qu en conso le surlendemain le corps perdait plus..lol mais bon je sais plus ou plus

bon courage

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 22:01

en conso le plus juste (en tout celle que je préfère, la plus sympa) et celle du surlendemain de la journée PP

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 22:05

eh t'as vu Irène on a commencé le même jour apparement )

Utilisateur92366

Posté le 05/07/2012 à 22:43

Personnellement je ne me pèse que le dimanche matin ... de temps à autre en mileu de semaine , mais je ne fait pas de fixation sur la balance sinon on devient folle !!! lol

Et ma perte se fait le plus souvent en pl et non en pp ... ça agit à retardement ! lol Personne ne fonctionne de la même façon ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:53

merci pour vos réponses

@nerak oui moi aussi pas de fixation sur la balance mais d habitude le samedi c est jour de pesée alors je me disait si vendredi c t pas mieux ...

@caisy oui c estmarrant félicitation pour tà courbe c fou le chemin que l on à parcouru....

bon courage

Utilisateur72792

Posté le 05/07/2012 à 22:54

Bonsoir,

 

Bon moi je veux bien raconter mon expérience..........qui ne doit pas être prise pour modèle car moi je suis accro, droguée de la BALANCE, notre Ginette nationale !!!

 

Donc en Attaque et en croisière je me pesais tous les jours, avec comme constat des joies et des peines !

 

Je suis en conso, j'ai décidé de me peser les lendemains de gala, de féculents et de PP pour voir la variation de poids...........bon je ne suis pas très sérieuse........je passe ma vie sur la balance. ))

 

Et c'est pas ma copine Nerak qui dira le contraire lol )))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 05/07/2012 à 23:48

Perso le lendemain de PP moi je n'ai pas de différence SAUF si l'avant veille je me suis goinfrée...

J1: gala on va dire au pif 66 kg

J2: PP

J3: 65 mais si au J1 j'ai mangé PL normal, le J3 il n'y a pas de différence mais au J4 oui, bref d'accord avec le bouquin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 23:55

bonsoir

 

bon moi je suis plutôt du genre a me peser une fois toute les saint glinglin (rires) mais en conso j'essaie de le faire au moins une fois par semaine 

 

avec des copines dudu nous avions un challenge et comme certaines font leur journée PP hebdomadaire le lundi et que d'autre la font le jeudi c'était pas simple (rires) mais en conso en générale la plupart des filles se pèse le lendemain du PP, sachant aussi que pour la plupart le gala a lieu le weekend 

 

le truc c'est de choisir un jour fixe ça sera plus simple si tu veux analyser et bonne conso !!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:26

Bonjour,

 

Moi lors de mon 1er dukan, en conso, je me pesais le vendredi donc toujours après le PP.......ça évite le plombage de moral sauf qu'apparemment pour certaines, le poids est + bas le surlendemain.

 

Conseil à toi Irène ; pèses-toi le vendredi et le samedi sur 2-3 semaines et tu te fera ton idée.

 

Bonne journée à toutes

Maevan

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 08:03

Bjr à toutes,et bien moi vs allez me prendre pour une folle mais je me pèse matin et soir!je sais je suis plus qu'accro à ma balance!..j ai tellement collectionne les régimes que je peux pas imagine reprendre ts ces kilos perdus,dukan à change ma vie et redevenir comme avant serai un vrai cauchemard.il y a aussi le fait qu à chaque fois que j ai cesser de me peser lors de mes précédents régimes ou tt du moins de me peser de - en- souvent je décrochais petit à petit et finissais par tt reprendre...pour le jour pp moi je le fais le dimanche et bizarrement je pèse tjrs + le lundi comme quoi personne n est pareil.bonne continuation à toutes .

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:35

Irene tu aurais dû mettre " Et vous votre pesèe en conso? " MDR , car j'avais pas piger , vous êtes toutes en conso, donc j'ai pas encore ma place ici sur ce post, mais je viendrai quand j'aurai atteind mon but. Félicitation à toutes pour vos courbes !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:41

bibine si tu remonte sur le haut de la page tu peux lire au dessus du titre la catégorie dans laquelle a été posté le sujet 

celui ci est bien dans la catégorie "phase de consolidation" donc pas nécessaire de préciser dans le titre .

Utilisateur72792

Posté le 06/07/2012 à 22:06

ce n'est pas grave bibine ! même si tu n'es pas en conso tu peux tout de même faire part de ton expérience....

 

En tout cas, bravo pour ta perte !!!!!!! presque 10 kg en 1 mois !!!!!!!!!!!waouhhhhhhhhhhhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:08

oups !!! et oui , j'avais jamais remarquer, c'est aussi à cela que l'on remarque les dèbutantes par rapport aux pros. Désolée !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:40

bibine pas de souci t'excuse pas ,c'était juste pour info comme ça tu pourras mieux te diriger dans le forum et adapter tes réponses )

bonne continuation !!

Utilisateur92366

Posté le 06/07/2012 à 23:19

Personnellement suis pas encore en conso ... ça empêche pas de papoter quand même sur le post ... n'est ce pas les accros de la balance ??? lol

Merci Cissou de l'avoir préciser !!! Bibine t'en fais pas ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 07/07/2012 à 09:25

Le surlendemain du jour pp pour moi, la balance redescend, conso et stab.

 

Bonne conso les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 20:05

merci les filles et oui bibine je me suis mise dans la cat conso mais la prochaine fois je préciserai quand même promis loll

bon je me suis pesé vendredi et samedi et...poids identique!!!

Je pense que je garderai le vendredi comme jours de pesé!!!!

Bon courage!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.