Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et vous vous faites quoi pour l'odeur corporelle???

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:44

Forum Dukan : bonjour depuis 2 mois que j ai commence ce fameux regime je trouve que mon odeur corporelle n est plus la meme j ai la sale impression de sentir mauva

Bonjour,

Depuis 2 mois que j'ai commencé ce fameux régime, je trouve que mon odeur corporelle n'est plus la même... J'ai la sale impression de sentir mauvais !!! alors mauvaise haleine d'abord !!! et surtout au niveau des aisselles, je suis toujours en train de me sentir et ça me plait pas du tout !!! Est-ce mon odorat qui s'est développé ou je sens vraiment !!! Pourtant mon mari, qui n'a pas l'habitude d'être délicat me dit que je sens pas !!! mais moi je sens !!!

Alors j'ai trouvé un bon déo NARTA RESIXYL 72 h en bille... à presque 5 euros, j'ai enfin trouvé le reméde, ça fait quelques jours que je l'utilisé et n'ai plus cette sensation !!!

J'espère que ça vous servira également !!!

Utilisateur59183

Posté le 06/09/2011 à 19:54

je n'ai pas eu ce genre de problème, mais moi je préfère la douche quotidienne pour se sentir sûre de soi..

par contre nath, tu a drolement bien perdu ! bravo.. bon la réglette n'est pas tout à fait à jour mais tout de même quel beau résultat !

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:04

non mais moi aussi je prends ma douche tous les matins !!!! Mais je trouve que je sens pas comme avant !!!!

 

C'est vrai que je stagne depuis quelques jours, ça avance pas !!! Je prends pas de poids, mais j'en perds pas non plus !!! donc Status quo !!! Merci quand même !!!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:05

Je mise tout sur mon cours de zumba vendredi !!!.....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 20:49

nath,

 

tu ne rêves pas ! tout ceux qui maigrissent vite ont une odeur spéciale que ne détecte que les nez fins ! j'en suis un et depuis toujours et j'en ai tellement souffert que je me suis réorientée professionnellement (métier de santé puis formatrice, chercheuse, enseignante), je faisais des crises de foie de dégoût... c'est simplement chimique et dû à la cétose, exactement l'acido-cétose

 

alors si tu as trouvé un paravent, tant mieux pour toi, je vais le tester ! et console-toi en te disant que c'est transitoire, que ça prouve que tu perds bien, et qu'une fois ton objectif atteint tu retrouveras ton odeur particulière

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:09

Merci !!! pour ta réponse !!!!!... et cet éclaircissement !!! je suis donc pas folle...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 21:18

hihihihi !!! tu peux simplement te classer ds les nez fins !!! plutôt une bonne nouvelle ! non ?

 

et en plus tu as le bonheur de ne pas indisposer ton homme ! c'est ti pas extra tout ça !!! loll

fraizdesbois

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:44

Moi c'est pareil, j'ai l'impression de sentir mauvais.Je passe mon tps à me savonner les aisselles mais tjs cette drôle d'odeur... je vais tester ton fameux déo !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 22:12

alors moi figurez vous que c'est pas au niveau de l'odeur mais de l'acidité de ma peau, je m'explique cela fais 6 mois que j ai commencé le régime et j ai acheté une chaine en argent il a 4 mois et figurer vs qu elle a noircit, alors je la ramene à la bijouterie puisque garantie un an, je lui dis a la vendeuse "heu vs etes sur que c'est de l'argent???parce qu ' elle a noircit", elle me repond oui oui bien sur, bref elle essait de la nettoyer et rien n y fait le noir sur la chaine ne part pas,dc du coup elle me l'echange contre une autre et bien vs savez quoi 1 mois aprés rebelote la chaine a noircit aussi, dc je ramene la chaine, (tjrs la meme vendeuse) et elle me dit non c'est possible qu 'elle est encore noircit, alors elle me demande si je ne dors pas avec?si je ne me douche pas avec?ect... et je ne fais rien de tt ça, dc elle me dit vs devez avoir un ph trés acide (chose qui ne m'est jamais arrivée auparavent) dc j associe ça au regime car j ai jamais eu ce pb la !!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 22:21

bonsoir bbmars,

 

oui c'est le régime, la peau est un organe d'élimination tout comme les reins et l'acido-cétose s'évacue aussi ainsi ! d'ailleurs le mot est compose d'acide, ça veut tout dire !

 

mais tout rentrera dans l'ordre quand nous aurons atteint notre juste poids, en introduisant les sucres lents et rapides nous cassons le cycle de la cétose et donc ces phénomènes disparaîtront

Utilisateur72157

Posté le 07/09/2011 à 08:45

Effectivement, on élimine les déchets du coprs par l'urine, les matières et aussi par la sueur (donc la peau) lorsqu'on est en PP, l'organisme est en excés d'acido-cétose, c'est pour ça qu'il est important de boire beaucoup surtout au moment des fortes chaleurs car du fait qu'on transpire on urine moins, donc on élimine moins. Un jour un diététicien m'a dit que lorsque je bois suffisamment pour élminer mes urines ne sentent plus, raison de plus d'augmenter la quantité de boisson (pour ma part je me prépare du thé vert en grande quantité au petit déj, je met le reste dans une bouteille d'1 litre que je dilue avec de l'eau je le met au frais), et je le bois à mon retour du boulot (donc + de 2 litres bus dans la journée), c'est vrai que je transpire plus, mais "ça sent pas fort"... bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 09:48

Merci mikas et praline, j adore on apprend plein de trucs ici!!!! C'est un peu embetant cette histoire quand meme, parce que maintenant j'ose pas trop porter mes chaines en argent de peur qu elles noircissent , en plus la vendeuse m'a bien fais comprendre qu il ne me l'échangerai pas une autre fois, alors que c'est quand meme garantie un an, enfin bref!!!! j 'espere que ça s'arrangera en conso comme vs dites. Bonne continuation à vous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 10:02

bb mars bonjour,

 

évite de les porter jusqu'à la fin de ta croisière, porte de l'or ou des bijoux fantaisie !!!

 

petit truc de bonne femme pour essayer de récupérer l'argent noirci : soit tu les mets dans une coupelle avec de l'eau tiède et un petit peu de savon de marseille, soit tu prends un vieux papier journal imprimé à l'encre ( et pas un magazine en papier glacé et tu mets tes bijoux dedans quelques heures puis tu les laves ou les brosses (vieille brosse à dent) sous l'eau ou avec du savon

 

tu ne risques rien à essayer !

Utilisateur72157

Posté le 07/09/2011 à 12:51

Je connaissais le truc du papier journal et du savon de marseille, merci mikas à l'occasion je l'essayerai sur mes bijoux en argent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:23

le coca aussi !!!... ou le vinaigre blanc !!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 17:28

moi je connaissais le dentifrice avc la brosse a dent mais pas le papier journal ni le savon de marseille, je testerai aussi !!!!!!! ah bon le coca et le vinaigre blanc aussi et bien dis dc j en apprend des choses aujourdh'ui!!!!!!!!!!!!!!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 07:01

Après ces quelques jours d'utilisation, je vous confirme que pour les odeurs c'est réglé !!! ça marche super bien !!!!!

Utilisateur59183

Posté le 11/09/2011 à 08:57

nath tu veux dire d'utilisation de narta.. ?

bravo pour ta perte !

bonne journée à toutes

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:38

oui oui c'est ça !! Le narta c'est extra ^-^ !!!!

Merci ça avance doucement pour la perte !!!! Mais en ce moment je stagne !!! c'est énervant !!! mais je suis pas pressé !!!

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:54

Merci nath pour le tuyau du déo, je vais essayer.

 

Pour ma part, nez extra fin, je trouve aussi que mon odeur de transpiration est plus forte qu'avant, malgré la douche bi-quotidienne, le rasage impec et les déos (y compris la pierre d'alun) et tout le tatouin, mes petits hauts ont vite fait de s'imprégner au niveau des aisselles et ça m'est insupportable si bien que je change deux fois par jour de haut.

 

Dernièrement j'ai essayé le talc ( parfumé au rayon BB ) après la douche, ça fait donc deux jours que ça semble être efficace je vais voir encore si ce n'est pas qu'une impression et que c'est vraiment efficace mais je vais quand même essayer le Narta.

 

Pour nettoyer l'argent, il y a aussi le bicarbonate de soude, dans le creux de la main avec quelques gouttes d'eau et tu frotte bien le bijoux )

 

Bon dimanche à toutes et merci pour les astuces!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fraizdesbois

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:44

Nath, merci merci j'ai testé ton déo et il est super !!! ouf l'angoisse des mauvaises odeurs va enfin me quitter !

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 19:08

Ben je suis contente que ça serve à des gens !!!... parce que cette odeur c'est pas possible !!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 19:09

Je me suis aperçu qu'il était efficace après 3 à 4 jours d'utilisation quotidienne !!! maintenant j'ai même plus la sensation d'aisselles mouillées!!!...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 07:36

merci nath,moi suis abonnée à la pierre d'alun, mais je vais essayer ! bonne semaine à toi et à tous ceux qui nous lisent !!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 07:58

De rien... En fait la pierre d'Alun, c'est bien !!! mais ça n'enlève pas la sensation d'humidité !!! et par grosse chaleur les odeurs !!!!.... mais essaye tu verras c'est bien !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.