Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Etat d'ésprit

chakalinnette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:03

est ce normal que je me sente obsédé par ce regime je viens de le démarrer et je ne fais que d'y penser, peur des erreurs, peur de mal manger, peur de mal faire, ça me travail beaucoup et je n'en dort pas depuis 3 jours même la nuit j'y pense et la journée j'ai envie de rien faire et je traine dans ma maison, je tourne en rond, je flemmarde

mais qu'est ce qui m'arrive?

comment ça c'etait passé pour vous? est ce que je vais bien?

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 13:18

Bon, chaka..(j'abrévie, ca ne te dérange pas? )

 

Relaaaaaax! Je pense que c'est normal que tu te préoccupes de ton régime! Tu viens de commencer donc tu veux tout bien faire, sachant que tu n'as pas encore pu bien te familiariser avec tout ça 

 

Mais il ne faut pas que ca te bouffe! Je suis certaine que quelqu'un de détendu, qui fait ça sans trop se prendre la tête ne fera pas moins bien son régime

 

Tu fais quoi dans la vie, tu bosses? Tu étudies? Essaies de t'aérer, ne restes pas chez toi à te prendre la tête sur quoi manger quoi faire ect..  Je sais que le sport m'a pas mal aidé pour ça

 

Euh par contre, passe en croisière chaka!  Pour ton objectif, 5 jours de PA suffisaient

 

Et surtout... Tranquillise toi!!!! Smiley bonheur

chakalinnette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:29

j'ai 40ans j'ai une agence immobiliere avec mon mari donc je travail à ma guise comme ça fait un moment que m'a prise de poids me dérange ça fait un moment que je ne vais plus au bureau, du coup j'ai retiré ma petite derniere de chez nounou et passe tout mon temps avec elle, mais je ne sort plus depuis pas mal de temps, car je me sent bien mal

merci pour tes conseil bon bein y va falloir que je me tranquillise c'est vrai

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 13:37

Je pense que lire le livre pourra en effet te tranquiliser Tu as commandé lequel? "Je ne sais pas maigrir"? ou "la méthode illustrée"?

 

Attends avant de commencer, prépares le terrain en faisant attention à ton alimentation et lis le livre posément 

 

Tu sais, même si tu fais Dukan, ce n'est pas une fin en soi, il faut aussi apprendre à s'accepter  Le bureau ne te manque pas? Je suis sûre que tu es contente de passer du temps avec ta petite puce, mais c'est tout de même important d'avoir une activité...Ce que j'essaies de te dire, c'est que c'est dommage que tu aies délaissé le boulot par rapport à ton poids...

 

Je t'envoie plein de courage! Essaies de bouger un peu avec ta fifille S'aérer ça fait du bien au corps...et à l'âme!

 

Je t'envoie plein de courage!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 14:17

cest vrai que le regime devient une obsession!! alors qu'avant jai fais une dizaine de regime et je me prenais pas la tete! je le faisais 1mois et puis je mangeais des conneries et je le refaisais et ainsi de suite!

maintenant tout tourne autour du regime, on parle regime, on vit regime!!! a la longue cest pesant...

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 16:36

moi aussi au début c'était pareil, je pensais "dukan" tout le temps. je cuisinais énormément, j'essayais plein de nouvelles choses et je me renseignais un max. après ça s'atténue je te rassure ! même si j'adore toujours venir souvent sur ce forum !

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:02

Bonjour , moi aussi je suis obsédée par ce que je vais manger et passe mon temps à regarder les recettes. J'espère que ça fera comme anne0685 qu'avec le temps ça se calmera. Là en revenant de marcher j'avais une envie folle de chocolat (en fait envie depuis ce matin, je crois bien). Je viens de me faire une crème à base de tofu soyeux et de cacao dégraissé (j'en ai pour 2 jours!). Un vrai délice. Merci à celle qui a donné la recette

chakalinnette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:15

merci anaBxl

 

le boulot me mank pas tant je bosse pas mal par telephonne pour compenser,

j'ai commander je ne sais pas migrir et je crois que j'aurais du prendre la methode illustré non?

non seulement j'ai profiter de ma puce mais j'ai pu aussi être tres présente pour soutenir mes grands dont l'un passait le bac et l'une le brevet

 

je pense faire attention à mon alimentation jusqu'à ce que je soit à l'aise avec le livre et l'idée de regime donc je recommencerais dukan apres et en meilleurs condition je l'espere

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.