Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Etes-vous cochée ou l'avez vous été pour suivre la md ?

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:35

J'aimerai en savoir un peu plus sur ce suivi individuel et personnalisé du Dr Dukan sur le web, est-ce que l'une d'entre vous l'est ou l'a été, merci pour vos réponses car j'hésite à m'inscrire (investissement financier lourd...!.!)

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 18:45

la personne qui m'a parlé de dukan etait "cochée" elle m'a dit que ça ne servait ^pas à grand chose!!! vu que je trouve que c'est trop cher je ne l'ai pas fait et je crois q'avec les livres et en suivant bien les consignes + le forum on peut y arriver. bravo pour ta perte et bon courage pour la suite à +

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 18:54

moi non plus j pris le livre de base et je surf un max sur les proteinautes qui me donne la peche et l'envie de tenir

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:59

idem pour moi j'ai lu le livre et mon plus grand soutien LE FORUM et mon mari qui m'aide énormément + ma motivation

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:15

pour être honnête je me suis coaché..... et franchement je regrette tous les jours.... je voulais voir.....rien de spécial, sinon des types de menus qu'on peut voir ailleurs le discours ,pas adapté""SPECIALEMENT""à vous.... un jour je me suis trompé dans ma reglette, j'ai ajouté du poids au lieu de l'enlever......j'ai eu droit au même discours que je lis parfois..... le lendemain donc une grosse descente et bien rien de spécial

dans les menus qu'on trouve le (je vais voir aprés dejeunér) il y a bien sûre des sons et comme je les mange le matin et bien je suis de la revu..... LES RECETTES PAS TOUJOURS TOP (compares aux votre qui sont testées...... et que je fais d'ailleurs

ce qui me fais dire ça c'est que j'ai peu de poids à perdre(7kg)et que j'ai le même discours que quelqu'un qui est vraiment en surpoids ou autre..... ET CE N'EST PAS NORMAL j'ai payé pour qu'on me coach vu mon poids je trouve que c'est du.......???????

j'ai voulu voir et j'ai vue tant pis pour moi

les filles lisez bien le livre venez bien sur le forum vous avez des filles qui vous conseillent et son supers c'est tout aussi bnien croyez moi... et là c'est du VRAI.....

OUI JE SUIS EN COLERE

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:50

Merci à toutes pour vos réponses !

C'est vrai que j'ai moi même aussi le livre de la méthode Dukan pensant que je pouvais me cocher toute seule également et via le forum biensûr, et également du à une expérience de régimes yoyo ! A lire les messages, c'est clair qu'il y a des rôdées, et je trouve ça super motivant et encourageant !

@ akina : c'est super t'es sur la bonne voie en tout cas, quand on a peu de poids à perdre c'est toujours plus difficile, mais t'y arrives toute seule, pas de souci !

 

En fait la raison pour laquelle je posai cette question c'est que j'ai vraiment beaucoup de poids à perdre et je souhaite avoir un autre enfant. J'ai lu sur le site du Dr Dukan qu'il était possible de continuer à suivre le régime tout en étant enceinte, alors je me demandai s'il ne valait pas mieux que je m'inscrive au coaching, ah la la c'est dur la vie quand on veux réaliser plusieurs souhaits en même temps !! en attendant je continue car je suis super motivée !!!

à + de vous lire toutes !!

JEJOUEAUXECHECS

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 20:46

Forum Dukan : bonjour je me posais la meme question car j ai tellement fait de regimes dont

Bonjour,

Je me posais la même question car j'ai tellement fait de régimes ( dont

cparti

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 21:56

Moi je trouve que c'est tout de même un régime assez désagréable. Ne pas manger de fruits et toute cette viande et ce fromage à à% c'est écoeurant à la longue. J'ai la bouche pâteuse , j'ai l'impression de stocker des toxines et les résultats ne sont pas extraordinaires.

Je commence à me dire que Weight Watcher est plus sympa !!!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:00

je crois que WEIGHT WATCHER est classé no 1 ma fille l'a fait pour perdre 7 à 8kg aprés sa 2 em grossesse mais c ' est' un peu plus long et pour se motiver il faut avoir des réunions dans sa ville..... puis compter moi je n'y comprend rien c'est trop contraignant......il est vrai qu'on mange de tout et qu'on peut mieux gerer au resto et avec les sorties en plus ds les magasins il y a des plats spéciaux tout préts.......

j'esèére quand même tenir jusqu'au bout "DUDU".... j'ai hâte d'être au moins en "stab"

JEJOUEAUXECHECS

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:44

Bonjour,

 

Moi j'ai fait beaucoup de WEIGT WATCHER au moins 10 fois mais à chaque fois je suis génée pendant les réunions car il y a beaucoup de personnes qui papottent, et l'on n'entend pas toujours l'animatrice. Je ne supporte pas d'entendre parler derrière mon dos tout le temps. j'avais maigris un peu et j'en ai gardé des bonnes habitudes mais s'est trop long dans le temps. C'est ma belle soeur qui m' coaché avec DUKAN et ma soeur qui est médecin le fait déja depuis 1 an c'est vrai pas toujours à fond mais elle a réussi à perdre ce qu'elle souhaitait. Elle m'a affirmé que si je suis cette méthode je ne souffrirai plus de mon corps. J'ai tellement souffert (même jusqu'en fauteuil roulant) que je ne suis plus à quelques mois de volonté et de suivi de ce régime. je pense déja à ce que je pourrai manger quand j'aurai enfin atteint ma stabilisation. J'ai cela en tête et c'est ce qui me fait tenir , mais je n'ai pas faim c'est déja énorme.

quand je fais la balance : pouvoir marcher et vivre sans douleur et manger des gâteaux sucrés ou du chocolat le choix est vite fait.

J'encourage tous ceux et celles a persevérer au bout c'est la délivrance. Cela fait 40 ans que je l'attends alors quelques mois de plus. .... Et le jour de mes 60 ans je dois être en stabilisation (4/12/2011). avec un poids de forme de 76.6 kg.

C'est le premier régime qui prend en compte et mon âge et tous les autres paramètres et qui ne me demande pas d'aller jusqu'à 65 kg. (Ce que je voulais pas). Il faut être raisonnable

Alors merci PommeCannelle et merci DUKAN pour l'instant je rêve mais j'espère vite être dans la réalité.

Arlette

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:43

coucou..... moi aussi 60 ans cette année.... PRIS DES KG CAR ARRÊT DU SPORT et vu mon age je veux faire gaffe...... je ne me sentais pas bien même avec mes 7kg de trop....(plus moyen de fermer mes jupes...... alors là ça n'allait plus du tout).... on a un poids de forme et moi c'est 57kg.... je suis vigilante car on a tendance à grossir en "vieillissant"..... je veux restér "jeune et en pleine forme pour mes petits bouts.... même s'il n'y a pas "peril en la demeure"..... pas de soucis on va y arriver

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:36

En tous cas, vous êtes déjà bien parti akina et jejoueauxéchecs, belles pertes mesdames, et je vous souhaite vraiment d'y arriver, car vouloir s'entretenir comme vous je trouve ça super ! C'est pas tout le monde à votre âge qui va faire subir à son corps (et son esprit en quelque sorte) un tel combat !

 

Pour cparti, ça m'arrive de penser un peu la même chose que toi concernant l'alimentation de ce régime. Je crois que tu devrai aller puiser dans les recettes Dukan je suis sûre que tu y trouveras ton plaisir, le tout c'est de se mettre à cuisiner Dukan ! En tous cas, c'est ce que je fais car j'aime beaucoup cuisiner, et même si au départ cela peu paraître lassant ou fatiguant, je suis sûre qu'en persévérant dans cette méthode on trouve sa propre satisfaction, ses repères et réflexes qui avec le temps deviendront des automatismes. Maintenant moi qui vient aussi de commencer je reste perduadée qu'il faut continuer car je sais que cette méthode marche vraiment à cause de plusieurs de mes amies pour qui ça a été une vrai libération ! Donc après on est tous différents, si tu ne trouves pas ta voie pour maigrir dans cette méthode, faut pas forcer c'est tout, fais en un autre. En tous cas, je te souhaite à toi et les autres de réussir de toutes façons !

à+

JEJOUEAUXECHECS

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:33

Merci pour vos encouragements, hier jourPP mais comme j'ai vraiment besoin de soupe le soir, j'ai fait un bouillon cube légumes dans de l'eau et comme dans le temps, j'ai mis 1/4 de pain de mie DUKAN. J'ai bien apprécié tout cela . Car le pain de mie DUKAN même grillé je n'aime pas trop pour le matin. donc j'ai trouvé mon premier "truc" et je suis contente.

 

J'ai un peu de blocage d'intestins depuis 2 jours et je ne vois pas d'amaigrissement sur la balance,pourtant je ne fais aucun ecart , mais je trouve que j'ai encore moins faim qu'hier c'est déja ça.

a bientôt et encore merci

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 22:28

j'ai moi aussi j'ai passé une période 10 jours environs ou je n'avais jamais faim....... mais depuis 2 ou 3 jours c'est l'inverse et pourtant je cuisine autant c'est la suite logique du régime...... IDEM POUR MOI POUR"BLOCAGE INTESTIN" ET POURTANT JE PREND DE L'HUILE DE PARAFINE À LA NOISETTE je vais aux toilette par tous petits à coup ,mais vraiment rien de concluant..... SNIF SNIF

j'ai bien perdu au début question poids ,mais depuis 8 jours 200g par 200g et avant hier + 800g que j'ai reperdu toujours de 200g en 200g que ce soit PP ou PL pour rester à 60,2,..... UN PEU MARRE d'autant que mes gâteaux et autres ne me font plus envie quand je les vois tous "raplplas",mais je me suis promis de continuer en croisière jusuq'au 10/04 (normalement 57kg prévu par "DUKAN" MAIS C'EST MAL PARTI, de toute façon j'arrêterai à cette date car j'ai beaucoup de repas de fête à faire..... DONC REPAS DE GALA EN CONSO

mais il faut resté motivé..... alors positivons à demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.