Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Etonnant

Ce sujet est clos.

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:29

malgré mes 3 écarts du week end dernier j'ai perdue 1kg il est vrai que je prends tout les matins la moitié d'un citron par jour le matin dans de l'eau tiède plus la journée dans mes bouteilles d'eau, car le citron a des vertus incomparable voir le site "ma santenaturelle.com" je ne sais pas si c'est çà en tout cas je perd sans fatigue sans stress allez y voir les vertus du citron vous me direz ce que vous en pensez

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:30

Et c'est reparti!!!

Franchement, tu devrais écrire ta méthode et la faire breveter!

Tu gagnerais ta vie!

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:33

"La méthode CITRON"...tatatatan!!!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:35

Gloire au jus de citron !

Utilisateur52193

Posté le 02/06/2011 à 18:36

j'ai hâte de voir les réactions de ce post !! encore une j'ai craqué mais j'ai pas repris ! ma pauvre tu ne savais pas ce que tu faisais ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:38

vous pouvez me jeter la pierre en tout cas sa marche alors allez vous documenter au lieu de juger sans savoir je vous remercie trop contente

Utilisateur46651

Posté le 02/06/2011 à 18:40

Pitié ...

 

Oui je sais mon commentaire est inutile, tout comme ce post non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:41

Dukan précise qu'il ne faut pas mettre du citron dans son eau, sinon c'est considéré comme un fruit et non plus un adjuvant ... et il me semble aussi qu'il avait dit pas d'écart (LOL) ... bref, pour le sans faute, faudra repasser 

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 18:41

provoc quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:47

tu va stagner voir reprendre un peu de poids dans la semaine !!!

continue sans le citron hors assaisonnement, c'est mieux,

maintenant si tu préfère dans l'eau essaie de limiter la quantité

ne relache pas tes efforts COURAGE ce n'est que le début

Utilisateur55672

Posté le 02/06/2011 à 18:48

euh.. faut pas faire la victime la. tu cherches un peu quand meme la.

entre tes écarts et ton jus de citron la tu te fou proprement de nous. c'est comme si depuis 2 semaines les gens voulez nous poussez a bout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:48

vous croyait que le coca light est meilleur que le citron????moi je suis sur que non alors avant de me traiter de n'importe quoi allez voir les vertus du citron et vous comprendrez la baisse de mon poid malgre mes ecars de ce weekend vous etes de mauvaise fois j'essaye de vous faire partager des infos qui benefiques la preuve hé hé

Utilisateur55672

Posté le 02/06/2011 à 18:51

sauf que monsieur Dukan, ce monsieur dont lequel on suit les règles pour la plupart a la lettre a precisez deux choses : évitez le citron puisque conciderez comme un toléré et que boire des boissons light ou 0 aide pour la perte de poids puisque moins de frustration pour le sucre et plus de liquide dans le corps donc mieux pour les reins.

donc la effectivement c'est de la provocation pure et dure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:52

Bon, et sinon ton post, il sert à quoi? Parce que là tu te fous de notre gueule pour rester polie ! TU viens nous narguer avec tes "je perds du poids malgré mes repas de galas" mais ce que tu n'as pas compris c'est qu'on s'en fout royalement ! Ca ne nous intéresse pas de faire des écarts !!! Alors merci pour tes pseudo conseils qui n'en sont pas et au revoir !

Et à toutes celles qui postent des "j'ai fait un écart et j'ai rien pris, trop biiiiiennn", ne venez pas pleurer dans quelques temps "je stagne, je comprends pas" parce que là, c'est trop !

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:53

merci xanael voila quelqu'un qui n'est pas obtus ni sectaire

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 18:53

Le site c'est proteinaute et non écarnaute!!!!!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:55

ce qu'elles essaient de te dire c'est que le citron pressé est interdit dans la méthode dukan, c'est un fruit, dans le coca light il n'y a que de l'eau pétillante, de l'édulcorant et des arômes (tout cela est autorisé dans la méthode dukan).

La méthode dukan consiste à respecter à 100% les principes édictés.

En fait tu ne t'en rends peut être pas compte mais tu ne fais pas dukan.

Je pense qu'il serait mieux pour ta santé de ne pas faire d'écart et de ne pas boire de citron que l'inverse, non?

Utilisateur55672

Posté le 02/06/2011 à 18:56

c'est pas question qu'on est optus ou sectaire c'est questions que y'a des regles bien précises qu'on galere la plupart a suivre parce que parfois c'est dure de pas s'écarter du bon chemin.

et toi non seulement tu débarque pour nous " conseiller" des trucs interdits mais en plus t'es fiere de tes écarts donc merci mais non merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:57

sauf que les edulcorants sont tres nocif pour la sante

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:58

Ce n'est pas être obtus ou sectaire de te dire les choses telles quelles sont : ce site est fait pour s'entre aider, se donner des conseils sur le régime DUKAN. Le régime Dukan pas "le régime-à-ma-sauce-avec-écart-et-jus-de-citron". Donc ce qui nous exaspère, ce n'est pas ce que tu fais, t'en mieux pour toi, mais que tu viennes narguer les personnes qui se battent tous les jours pour réussir !

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:59

Et au fait, aucune étude approuvée par le ministère de la santé n'a déclaré l'édulcorant nocif pour la santé ... et j'en prend depuis que j'ai 10 ans, et je me porte très bien merci !

Utilisateur55672

Posté le 02/06/2011 à 19:00

mais alors pourquoi tu fais dukan si t'es pas d'accord avec ses regles ? explique moi !!

on est tous a l'edulcorant ici, et 99% d'entre nous sont en bien meilleurs santé qu'avant et aucuns n'a eu de probleme d'édulcorant a ce que je sache. et celle qui sont en stab doivent a mon avis continuer d'en prendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:01

si tu es contre l'édulcorant je te déconseille vivement de faire dukan

Utilisateur55672

Posté le 02/06/2011 à 19:01

@ Evarégime : pareil et ma santé est au MAX !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 19:01

wahouuuuuuuuuuu!! cette semaine j'ai mangé 1 tablette de chocolat par jour et j'ai perdu 3 kg!!! oui oui je vous assure, le citron c'est magique...mais comment avait on pu l'oublier celui là...manger autant que vous voulez, suçer un citron et vous verrez ni vu, ni connu... ptr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.