Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Etre plusieurs pour etre plus forte !!!!

Utilisateur64103

Posté le 16/06/2011 à 12:13

coucou tout le monde , je viens de decouvrir votre forum et je crois quil va me sauver de toutes mes questions !!

jai commencé dukan ya 5 jours et jai deja perdu des kilo superflu mais je sens que la bataille sera rude et longue , et je sais que seul jai des risques de craquer alors je cherche des personnes pour echanger idées , soutien et recettes .... allez bon courage a toutes !!!!! lilas22

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:26

Tu peux combler tes fringales avec la liste des aliments à volonté... Alors bon courage... Et pas de craquage !!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 12:31

chalut lilas22

 

tu verras ici c'est le top en tout cas moi je m'y plais bien Smiley bonheur

Utilisateur53801

Posté le 16/06/2011 à 12:47

quand tu as envie de craquer va voir les avant pendant apres! ca motive a mort  bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 13:09

Euh par contre j'ai pas envie d'être PLUS forte lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 13:17

rien à voir ange c'est plus forte dans le sens plus jamais

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 13:40

merci Odriii pour cette précision mdrrr

Utilisateur64103

Posté le 16/06/2011 à 13:41

merci les filles cest vraiment sympa vos encouragements, voila de quoi javai besoin : de trouver de la solidarité !!!!

car en faite mon vrai probleme cest quand je suis invité ou que je vais au resto cest un vrai casse tete car je nai pa di autour de moi que j'avais commencé le regime dukan , faut dire quils ont de sacré préjugé sur le sujet et je crois quils me decourageraient alors quand je suis invité je ne sais pas quoi faire jai peur que le moindre petit ecart me coute tres cher !!!

ma consolation, quand jaurai retrouvé ma taille de bourdon je pourrais leur rire au nez mais cest pas pour de suite !!!

alors dite moi est ce quun ecart de temps en temps est catastrophique , comment le rattraper ????!!!!

merci davance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 13:58

les écarts freinent la perte énormément, tu risques de stagner et encore plus te démoralisé...

 

franchement je pense que même si les gens ont des à prioris, ce n'est pas eux qui souffrent à ta place du surpoid qui t'a fait entreprendre dukan... un régime on le fait pour soit avant tout et au diable les qu'en dira-t'on....

 

si tu veux vraiment pas en parler, évite les invitations ou prétexte un problème au ventre et tu mangeras bien avant d'y aller pour ne pas être frustrée.... quand à l'alcool tu peux dire que tu désires vivre plus sainement blablabla mais le mieux c'est d'en parler....

 

les écarts franchement c'est nul surtout s'ils peuvent être évités (et en général ils le sont)

 

si vraiment une fois tu craques... seul le sport pourra t'aider mais sinon, ce sera de la patience pour revoir ta balance descendre 

 

voilà ce que je pense des écarts Smiley bonheur (de plus c'est mieux de commencer tout de suite avec de bonnes habitudes parce que dukan c'est à vie... et les tentions le seront aussi)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 13:59

*et les tentations ... pas les tentions purée le mot de douze que je viens d'inventé

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 14:16

Tiens je ne connaissais pas cette expression le mot de douze... on en apprend avec toi odriii et pas que sur le régime lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 14:17

hihih c'est une expression de par chez moi  on a même une désencyclopédie sur le parler de ma région c'est pour dire mouahhh

Utilisateur64103

Posté le 16/06/2011 à 14:26

tu as raison odriiii au diable les autres , car si apres un ecart faut faire plus de sport je crois quentre les critiques et courir je prefere ....... les critiques !!!!!

merci odriiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.