Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Etudiante en phase d'attaque

Utilisateur60122

Posté le 11/08/2014 à 14:24

Ah c'est cool ca si ton copain peut t'aider pour la muscu  ca fait longtemps que tu es avec ?

 

Wouha 10kg ? en combien de temps elle a perdu ta mere ?

 

lol tu seras la testeuse ^^ je pense que dans des muffins ca peut etre bon, ca remplace les fruits rouges. Ou peut etre meme dans le fromage blanc qui sait ?

 

Bonne idée la photo des 1 mois ^^ je ferais de meme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 13:18

1 an et demi xD Oui et comme il a une salle rien que pour ça chez lui j'ai pas d'excuse pour plus en faire xD

Elle les a perdu en plus ou moins 1 mois.

Les baies sont super bonne j'en ai mangé sans rien hier et c'était déjà top j'en mettrais dans mon yaourt tout à l'heure.

Oui xD c'est cool on pourra se suivre vraiment comme ça

 

PS: désolée hier était une journée chargé je suis allée chez le coiffeur pour changer de tête (nouvelle coupe et couleur) puis on est allée chercher des nouveaux meubles.

Et toi ta journée ?

 

bonne journée bis

AnissaBoo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 15:33

Coucou les filles!

 

Je me permets de me joindre à vous si vous êtes d'accord?

moi aussi je suis une récidiviste 

Je m'appelle Anissa, j'ai 25 ans et je suis de Moselle. J'ai fait un premier Dukan en 2011, je faisais 93 kilos à l'époque, et j'avais perdu 18 kilos en 3 mois... mais pas de conso ni de stab et forcément les kilos reviennent :(

J'ai recommencé ce dimanche à +/-82 kilos (je pense, je n'avais pas de balance alors 1ère pesée hier et ce matin après 3ème jour d'attaque j'étais à 80.9)

 

voili voilou!

Courage les filles on y arrivera 

Utilisateur60122

Posté le 12/08/2014 à 16:27

Félicitations pour les 1 ans et demi  Une salle rien que pour lui ?! a oui quand meme ! il pourrait meme te coacher 

 

Ta mère a bien géré dis moi !

 

Cool pour les baies j'irai en acheter aussi alors  c'est un peu comme les fruits rouges au gout ?

 

Nouvelle coupe et couleur pour un nouveau départ  Moi je dois y aller aussi mais je me suis dis que j'irais après mes 5 premiers kilos perdus (et oui faut bien se donner des motivations  ) T'as fais quoi comme coupe et couleur ?

 

Moi ma journée d'hier s'est bien passée, je bosse toute la semaine donc les journées passent vites. Ce soir je suis invité chez une amies qui fait une soirée tapas ..... elle s'est que je fais dukan et m'a dit que je grignoterai ce que je voudrais.. mais j'ai peur de ne rien avoir a grignoter justement... j’appréhende un peu..

 

Salut Anissa ! dis donc, 18kg en 3 mois c'est balaise quand même ... on a toutes fait l'erreur de ne pas suivre toutes les phases mais la on va se rattraper  du coup tu refais une attaque ? on est censé en faire qu'une seule dans sa vie je crois parce que les reins travaillent bcp ..

Moi j'ai réattaqué avec 5pp/5pl comme ca, ca me fait une mini attaque ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnissaBoo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 10:19

Coucou Alexendra,

 

Ouii j'étais vachement motivé la 1ere fois, je faisais du sport quasiment tous les jours (exo à la maison, et footing 2 ou 3 fois par semaine) cette fois ci je me suis inscrite dans une salle!

 

tu as raison j'avais lu ça pour la phase d'attaque, mais j'avais repris tellement de mauvaises habitudes, je voulais refaire la phase pour attaquer de bon pied 

je n'ai fait que 3 jours, je passe en croisière 1PP/1PL à partir d'aujourd'hui, (j'ai été malade toute la nuit - moins 3 kilo sur la balance ce matin, mais que de l'eau :( - il me faut des légumes )

 

Et toi, comment se passe ton alternance 5PP/5PL? ce n'est pas trop dur?

ton premier dudu c'était aussi 5/5?

 

bonne journée 

Utilisateur60122

Posté le 13/08/2014 à 12:38

Moi j'essaye de faire 45 min de marche par jour et au boulot je prend que les escaliers

Mais la salle c'est top, mais j'ai jms le temps d'y aller et vu le prix que s'est, ce serait dommage.

 

a mince, qu'est ce que t'as ? ton corps a peut etre eu du mal avec les protéines non stop. Oui le légumes manquent au bout d'un moment.

Pour l'instant ca se passe bien, je suis a mon 4eme jour de PP, donc pour l'instant je supporte cette alternance.

La dernière fois j’étais partie sur 3pp/3pl pais c'est vite devenu anarchique... genre 4pl/1pp puis 2pp/3pl ..bref je n’arrivais pas a faire une alternance régulière.

 

Bonne journée à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 13:43

Bonjour les filles !!

Bienvenue Anissa 

 

Oui merci oui il a aménager une pièce de son appart pour le sport xD.

Oui ma mère a commencé en même temps que ma tante donc elles se motivent l'une l'autre.

Moi aussi je voulais attendre les 5 kilos mais j'en avais trop besoin quand même xD. J'étais brune, blonde foncée et maintenant je suis auburn cuivré xD long cheveux avec une mèche. Ca m'a redonné la pèche.Et toi tu compte faire quoi ?

 

Sinon vos pertes se passent bien ?

Alexandra ta soirée ça a été ? Tu as géré ? T'as quand même perdue ?

 

Bisous bonne journée à vous !!!

Utilisateur60122

Posté le 13/08/2014 à 17:38

Ah ah moi aussi j'en aurais bien besoin ! Le truc c'est que je sais jamais quoi faire chez le coiffeur, idealement j'aimerais bien me payer un coiffeur visagiste pour qu'il m'oriente. Je souhaiterai garder ma longueur donc peut etre les degrader

Je suis aussi passé par pas mal de couleur lol brune, auburn, chatain clair ... donc je sais pas trop lol

 

Ma soirée etait sympa mais bon j'ai pas trop mangé dudu même si j'ai essayé de limiter les dégâts..(concombre, asperge, calamar, acras, et melon) et ce matin -200g. bon cest pas fou mais au moins j'ai limiter la casse.

et aujourd'hui je mis suis bien mise et je vais faire 45 min de marche pour compenser d'hier.

 

et toi ta soirée? toujours en pleine révision ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 18:58

Ca va ! Une soirée chez des amies et tu perds du poids c'est super bien ça c'est cool

Oui toujours mais hier on est allé manger chez ma tante mais elle fait dukan du coup j'ai manger que des choses permise (saumon fumée avec sauce fromage blanc et boulette de viande miam ) et beaucoup plus que quand je suis seule du coup -900g ce matin xD super contente.

Ce soir repas chez mon copain ce sera fromage blanc et poulet hum.

Et toi vous ce soir vous mangez quoi ? ?

Utilisateur60122

Posté le 13/08/2014 à 19:35

Entre ta mere et ta tante, tu ne peux pas te permettre de faire des écarts ^^ c'est bien ca que plusieurs membres de ta famille le fasse, c'est moi frustrant pour toi et tu n'as pas l'impression de "faire chier" avec tout tes trucs que tu manges pas ...

900 gr c'est super ca !! mais avec dukan, plus tu manges et plus tu maigris, c'est fou ca !

Ton copain te soutien niveau alimentation ou s'est chacun son repas ?

 

ce soir : poulet egalement, oeuf dur, fromage blanc.

et demain se sera saumon ^^ il me faut du poisson !! lol

Tu es en attaque jusqu'a quand ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 20:38

Oui carrément et au moins ça limite les gens qui te disent : ce régime est pas bon etc...

Oui c'est fou c'est rassurant aussi xD Tu de dis m'en fou j'ai faim je mange tout na !!

Non il mange son repas que je lui fais : pizza, fritte, etc ... d'un coté il fait 55 kilos pour 1m75 donc ...

Rha oui saumon j'en ai encore envie

Dernier jour aujourd’hui xD

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 13:07

Coucou les filles !!!!

Vous etes la ?

Comment vous allez ?

Utilisateur60122

Posté le 15/08/2014 à 14:25

Salut !!

Pas top en ce moment...le moral n'y ai pas.

hier j'avais trop faim ! alors jai mangé une bonne grosse salade de tomates.. puis je ne sais pas pourquoi, par reflexe peut etre, j'ai ete me peser et la, je vois que j'ai pris 1kg par rapport au matin...

bref la fin de soirée je te laisse imaginer, j'ai craqué sur un paquet de cereale que j'ai fini ce matin. Me revoila a mon poids de départ il y a une semaine...

j'ai l'impression que mon corps (qui perdait bien lors de mon premier dukan) fait de la resistance et mon moral chute de voir que mes sacrifices ne paient pas. je ne sais pas si dukan est pour moi ...

bref donc aujourd'hui je me pose bcp de questions... a savoir si un réequilibrage alimentaire ne serait pas plus mal?

qu'importe ma decision, je resterai presente sur le post si tu veux bien pour qu'on continue a se soutenir meme si nos méthodes diverges.

 

j'espere que toi ca va ? et que le repas chez ton copain s'est bien passé ^^ Je vois que tu as bien perdue ! felicitations  les 5 kg que tu voulais vont arriver très vite je pense !! bisous et bon vendredi férié 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 17:20

coucou !

 

Il ne faut pas te démoraliser !! Tu va vite perdre les kilos que tu as pris hier. Ton corps à vite stocker ce qu'il pouvait mais tu perdra ce kilo aussi vite qu'il n'est venu.

Ton corps à une mémoire donc oui je pense que ce sera moins rapide que la premiere fois quoi que mais ne t'en fais pas des que ça va partir ca va partir surtout que tu avais l'air de bien perdre c'est dommage.

Un rééquilibrage est bien c'est sur tu perdra plus lentement mais ce sera moins frustrant. Pour moi il y a trop de tentation dans ce genre de régime là je sais ce que je peux manger et je m'y tiens. A toi de voir dans tout les cas je reste la pour toi !

Biensur que je veux bien même si tu fais une autre méthode on continue à se suivre.

Quel rééquilibrage voudrais faire ?

 

Moi ça va oui. Oui c'est moi qui ai fait a manger donc ça va xD. J'espère secrètement les atteindre pour Lundi xD Mais au pire c'est pas grave temps que c'est du moins.

Utilisateur60122

Posté le 16/08/2014 à 14:09

Coucou !!

Merci pour ton message 

Alors je vais enlever les sucreries types bonbons et gateaux. J'enleve egalement le pain.

 

Mon peché mignon est le fromage .. donc je vais essayer de restreindre à une portion tous les 3 jours. Pareil pour les fruit.

Concernant les féculents type riz et pâte, j'en prendrais tous les 4 jours en quantité raisonnable si besoin.

J'essaierai de garder une journée de PP quand meme.

 

En fait en ecrivant cela, je me dis que ca ressemble bcp à l'escalier nutritionnel...

 

Quoi de prévu ce weekend pour toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 21:20

Coucou

 

Oui exactement je me suis dit la même chose pour l'escalier. Et pourquoi tu tenterais pas ça ?

Ce week end c'est en amoureux là j'ai finis au KFC j'ai pris salade sans sauce sans fromages sans croutons xD en gros que salade et poulet cuit au grille. lol

Lundi je vais voir chez picard si ils ont des trucs sympa pour les repas en viande du moins.

Et pour finir j'ai pris 100 g Merci les ragnagna !!!

 

Et pour toi ?

Almar

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 11:46

Plus personne :( si quelqu'un a besoin de parler ce topic est encore la xD

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.