Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Euh Question conne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Livael

Ce message a été supprimé par son auteur.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 22:18

bonsoir livael au risque de paraitre mechante mais se n est pas le cas pourquoi as tu recraché rincé la bouche ... c est pas de gouter un plat qui va te faire prendre 100 gr faut pas exagerer quand meme faits attention que le regime ne devienne pas une obession a ne pas pas prendre mal

et pour l aspartame wahouuuu je suis etonné 50 kg comment fais tu c est surement de trop

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/12/2011 à 22:19

50kg d'aspartame ca fait 670 grosses boites donc je pense que tu ne les as pas atteint...

Il faut suivre les AJR pour l'aspartame, et varier les édulcorants

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 22:20

J'ai du exagérer... Mais depuis 4 mois c'est un gros pot par semaine. ^^'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 22:22

Je pense que je vais arrêter l'aspartame et les tolérés ^^'. C'est con mais j'ai besoin de me punir pour mes conneries. Je me sens mal et incapable. -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 22:39

Hoho c quoi la

Tu n a pas a te sentir mal

Reprend toi la base du regime est de manger a sa faim et les 2 toleres par jour sont important pour le cote plaisir et tenir sur la duree

Ca sert a rien de te priver de tout pour craquer ensuite sur tout et n importe quoi

Alors arrete de t auto punir et fait le regime en prenant du plaisir et tu gagnera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 22:51

Tu as déjà un IMC normal ! Ton but de 55kg, c'est vraiment trop bas pour ta taille ! Désolée mais c'est ce que je pense. Si tu craques c'est que ton corps essaie de te dire quelque chose, non ?

Bonne route

Dani

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 23:07

Le mal être ne se calcul pas avec l'IMC. Et j'ai beau en avoir un "normal" je suis quand même toujours LA grosse de service qui déambule mollement avec sa graisse... Je hais mon corps depuis toujours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 23:17

fais du sport pour éviter d'être la molle ca marchera beaucoup plus que de t'autoflageler comme ca!!! attention à ne pas tourner dans des troubles du comportement alimentaire car faire un régime pour perdre du poids ok mais craquer c'est aussi humain alors c'est fait, zappes le de ta mémoire et reprends comme si de rien n'était!! je pense que ta faible perte comme tu disais dans un autre post est également due au fait que tu te tortures avec ce régime on dirait!!!!

 

alors commences par te faire plai~sir, à prendre soin de toi et comme ericdanielle je pense que 55kg ca fait un peu bas cibles 60kg ca serait déjà pas mal et tu envisageras après en renforcant l'activité physique pour te tonifier et dessiner ta silhouette mais je pense que tu te vois vraiment plus grosse que tu ne dois l'être!!

 

allez courage et tu vas réussir, certes évites les tolérés quelques jours pour retrouver ton poids d'avant craquage et ensuite reprends tes hbitudes dudu avec tolérés car c'est ce qui t'empêchera de craquer!!!!

 

go go go à bas les kilos!!!!

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 23:39

Vous n'avez pas l'impression que si l'on ne souffre pas, ça ne marche pas?

Je viens de lire que l'aspartame pouvais ralentir car le goût sucré émet un message contraire que celui de mincir.

 

Là je viens de faire mon sport que je fais d'habitude le matin x2. Je vais tenter de le faire matin et soir avec 1h de marche rapide.

 

Il faut souffrir pour être belle? Soit. Jusqu'à mes 55kg, plus de toléré et d'aspartame, juste des arômes (faut bien les finir)! Je ne veux plus être faible et ne plus succomber au gras.

 

Merci de m'avoir remonter le moral ^^!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doup

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 01:28

Comme Meryem, je pense qu'il y a un problème avec ton objectif : Je fais 1m64 et mon juste de poids est de 56,6kg, alors je sais, on est tous différents... Mais quand même !

L'aspartame est moins calorique que le sucre, mais si tu regardes le pot, il y a quand même un certain nombre de calories au 100g, donc si tu en mange des quantités énormes, ça doit jouer sur ta perte.

Enfin, non, on n'est pas obligé de souffrir pour que ça marche. Au contraire, tu ne tiendras pas dans la durée, si tu restes dans cet état d'esprit. Et tu risques de développer des troubles et un comportement bizarre vis-à-vis de la nourriture (si c'est pas déjà fait...).

Bon courage quand même, et essaie de te faire plaisir avec plein de bonnes recettes qu'on trouve sur ce site.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 01:55

ton avatar est révélateur: c'est un rhino qui veut devenir la licorne qu'il voit à la TV !

avec 1m70 faire 55 kg c'est probablement se faire souffrir effectivement! je suis sûre livael que tu dois être une belle personne. poste ta photo et tu verras la réaction des proteinautes ! je pense que tu seras plutôt étonnée du résultat des commentaires.

le regard que l'on porte sur soi est bien souvent très différent de ce que voit les autres.

 

n'oublies pas que les licornes sont des animaux mythiques ...... tout comme les femmes des magazines ne sont que des représentations truquées de femmes qui répondent à un fantasme ambiant mais bien loin de la réalité.

Pour ma part, je pense que l'on doit partir de ce que nous sommes pour devenir l'idéal de nous même. On part avec nos qualités et nos défauts et c'est ça qui fait la richesse et la beauté des êtres humains , et de ce monde

Livael

Ce message a été supprimé par son auteur.

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 07:23

Quand votre mère elle même vous sort "Je t'ai faite grosse". Elle l'a regrettée après, mais quand même! Je suis de type gynoïde, gros cul et hanche, haut du corps mince, ventre plat. En plus d'être grosse je suis difforme!

 

Mon objectif correspond à une observation personnelle de mon entourage, toutes mes amies (qui ne font pas attention à ce qu'elles bouffent en passant) sont en deçà du 60. Comme bon nombre de femme de 20 ans d'ailleurs.

 

A la base je suis jolie, j'aime mon visage et mon buste mais si je pouvais enlever mes membres et les remplacer OO!!! Je serais canon avec 55kg. Mais aussi avec un 58kg ou autre. Mon objectif n'est pas fixé tant qu'il est en dessous de 60kg. ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 07:29

J'espère ne pas t'avoir heurtée car ce n'était pas ma volonté ! Je sens bien que tu es fragile et dis-toi qu'avec tes 69 kg, tu es très très loin d'être grosse ! Comme tu le dis très justement, le mal être ne se mesure paa avec l'IMC c'est vrai mais en pesant 55 kg, tu ne te sentiras sûrement pas mieux ! Essaies de t'accepter comme tu es et les autres t'accepteront comme tu es ! Nous avons tous nos complexes !

Je ne pense pas que de te priver encore plus soit une solution. Le régime est assez dur comme ça mais en plus sans toléré et sans aspartam !!! Je ne le conçois même pas ! Si tu veux t'affiner, fais du sport ( comme meryem le suggère ).

Bon courage et surtout prends soin de toi !!!

Dani

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 07:31

@doup: Au niveau d'un comportement bizarre vis à vis de la bouffe, je ne sais pas, je ne sais plus si la nourriture est "bon" pour moi alors qu'une partie de ma souffrance vient d'elle. C'est plus un énemi qu'un ami ^^'!

 

Après je ne pense pas être anorexique ou boulimique, si c'est ce que tu pensais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 07:33

Mais si j'arrête le régime j'aurais l'effet yoyo en plein dans la tronche, et devenir pire que ce je suis actuellement! Je ne peux pas le concevoir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 08:03

je pense qu'elles ne te suggères pas d'arrêter le régime mais de prendre soin de toi et de l'appliquer avec justesse et sans extrême! perso quand je t'entends parler j'ai crainte que tu ne sois en train de dériver vers l'anorexie caril n'est en aucun cas logique de recracher de la nourriture en se culpabilsant de la sorte et de ne même pas vouloir avaler sa salive pendant 30minutes après!!!

 

je pense que le souci vient dans un premier temps du regard si négatif que tu portes sur ton corsp (moi aussi j'ai une morphologie gynoide et je n'ai pas eu besoin d'atteindre 50kilos pour 1M64 pour ressembler à quelque chose!!) la clé c'est simplement de s'accepter telle que l'on est et oui tu as peut être des hanches larges mais il y a plens de solutions dans l'habillement pour ne pas accentuer le egard dessus!! je te souhaite sincèrement de prendre enfin conscience de ta beauté et surtout que celle ci ne réside pas uniquement sur un physique dans les normes des magasines car pas grand monde a une plastique aussi parfaite sans être retouchée!! et surtout la beauté intérieure, l'intelligence, l'humour, sont des qualités et révèlent pour beaucoup une beauté beaucoup plus pure!! enfin peut être pas à 20ans mais un peu plus tard!!!

 

bonne continuation et aimes toi comme tu es!! regardes toi dans le miroir le matnet commences par te dire "je suis belle"!!! tu finiras par le penser sincérement!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:21

Bonjour Livael,

Tout d'abord je te demande: quel pourrait être le déclencheur qui fasse que tu te regarde avec 1 oeil mon négatif, que tu arrêtes de t'auto-flagellée et que tu arrêtes de te rabaisser comme ça. Tu n'as plus 1 oeil objectif sur toi même et c'est très dur pour toi.

Moi aussi, ma propre mère m'appellait "bouboule" petite, ma soeur bibadum pour mes copines j'était la grosse, pas de petits copains quand les autres commencent a fleurter. Et puis la mturité est venue, et j'ai pris mon destin en main. Ma vie, pour moi, plus vie à vie du regard des autres. Et là j'ai maigrie avec ma volonté, grossie avec les aléats de la vie, les grossesses, et voilà je me suis construite pour moi et pour mon destin. Et maintenant pour les miens : MA FAMILLE; Alors je crois que toi, il faut que tu apprennes à ne plus vivre au travers du regard des autres. Tu as 20 ans ?

Il est temps pour toi, de te mettre en valeur. Tu as une bonne copine ? Une scéance coiffeur, change de tête pour te sentir belle, Relooking, vas faire les magasins et mets toi en valeur pour te rendre compte du "VRAI" toi, sent toi belle et accepte toi.

Noel est peut-être le moment de demander en cadeau une scéance de Relloking, il en font maintenant en coffret smart-box !

Ce régime est le meilleur de tous ceux que j'ai pu suivre, car au contraire de ce que tu penses, il faut MANGER et se faire plaisir pour ne pas avoir de frustrations !! et justement craquer sur n'importe quoi.

Moi je me fais pleins de desserts, il y en a toujours un de prêt d'avance dans mon frigo et je me contente en me faisant plaisir.

Fais toi plaisir c'est la clé de ta réussite.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 09:44

Bonjour Livael,

Moi aussi j'appartiens à ce morphotype et il faut bien avouer que ce n'est pas le plus facile à habiller quand la mode et aux slims ! Je suis bien plus agée que toi mais j'ai connu le même désarroi quand j'avais ton age et longtemps après encore. Je pense que tu as raison de t'attaquer aux kg que tu as en surplus actuellement. 55 c'est le poids que tu imagine idéal mais tu verras bien comment tu seras à 60... d'ici là essaye d'équilibrer ton alimentation dudu; plus d'excès aspartame mais tu surtout octroies-toi des plaisirs sucrés et salés sinon tu vas vraiment craquer.

Sii je peux de te donner un autre conseil c'est de trouver ton style à toi, celui qui te mettra en valeur sans suivre aveuglément la mode mais en l'adaptant. Ca demande beaucoup plus de réflexion mais une fois que tu sauras ce qui te va (couleur, formes, cheveux, accessoires) tu auras ton style bien à toi, ce sera plus facile de t'habiller et ça pour toute ta vie quelle que soit la mode du moment. Le conseil de BBBOOP est judicieux, un relooking en cadeau de Noël pourquoi pas ?

Mais une chose est sur essaye de te regarder avec bienveillance comme tu le ferais avec ta meilleure amie et ce sera un peu plus facile. Allez on te soutient, courage !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 10:12

ça ferait presque peur tout ça..... quand je lis ce que tu as mangé après ton craquage..... "le midi: son d'avoine et fromage blanc" ? .... je trouve dommage de faire un régime pour souffrir, c'est un peu maso sur les bords et je pense que ça n'apportera pas forcément du positif.... Je rejoins tous les avis précédents, je pense que le problème est ailleurs....

Prends de la distance avec Dudu et la nourriture.. Et histoire d'enfoncer un peu plus le clou, occupe toi de toi et surtout prends SOIN de toi et arrête de te maltraiter , la vie sans chargera bien assez tôt ne t'inquiète pas.

Bonne route à toi et courage

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 13:25

Je vais mieux grâce à vous. Je me relève les manches et je m'y mets sérieusement.

 

Matin: double de sport (50 abdos, 60 fessiers, 60 triceps, 20 pompes, 15 flexion/extension)! Fromage blanc avec 2CS son d'avoine et 2CS baie de goji, 1,5l d'eau + 0,5l de thé

 

Midi (avant repas): 30 min de marche, technique de l'arrêt de bus après celui que je prends d'habitude

Poulet curry, 395gr épinard haché avec carré frais, Yaourt 0% citron

 

Ce soir encore la technique du bus, je refais les exos du matin, poulet, et soupe miso (soja fermenté, dashi (poison et algues déhydraté avec 100gr de tofu. En dessert fromage blanc ^^'...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 13:27

Par contre pour les petits plaisirs tolérés j’attends lundi prochain. Là c'est la semaine GUERRE. ^^!!!

 

J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur samedi et chez le médecin (oui celui qui m'a sorti la connerie sur les régime et Auchwitz), pour des ordonnances mais aussi des examens... Et peut-être parler de mes "problèmes" psychologique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:33

Bravo Livael, ça y est, il est là le déclencheur !!!

Défoule ta colère sur le sport, aimes toi et fais toi belle avec le coiffeur ! manges et fais toi plaisir, si tu as décidé de te faire plaisir, regarde toutes les recettes et choisies celles qui te feront du bien au moral.

Je crois que tu tiens le bon bout, celui de te prendre en mains et d'allée voir ton médecin. N'oublie pas fais le pour TOI, pour être bien avec toi même !

Allez, haut les coeurs !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.