Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

évaluer ma perte.

catskill

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:01

moins 6,9 kilos en 40 jours. ça me parait bien, mais est-ce dans la moyenne ? Qu'en pensez-vous ?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 12:13

Si tu veux savoir t'es au dessus de la moyenne qui est de 1kg par semaine (avec dudu).

Mais on s'en fou non ? Chacun perd à son rythme. Moi je vois je fais de la constipation chronique une horreur, ba du coup j'ai perd lentement. Mais sa avait rien à voir avec ce que je mangeais, et je faisais pas d'écarts.. C'est mon métabolisme c'est comme sa.

 

C'est pas une course ! Le but c'est de perdre ces kilos. Donc suit la méthode et wala Et à la limite vaut mieux perdre tout le temps de façon moyenne, que de perdre très vite puis très lentement pour les derniers kilos et être encore plus démoralisé.

 

Après y'a des nanas qui perdent très vite jusqu'au bout. J'espère que sa sera ton cas au vu de comment tu es partie

 

Bon courage !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 12:22

La moyenne est de 1kg par mois donc pas de souci ! Presque 7 kilos en 1 mois et demi, c'est super ! Continue sur ta lancée ! Bonne continuation !

catskill

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:27

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

En fait, depuis que je suis en croisière ça fonctionne par paliers. Je stagne un bon moment puis ça redescend d'un coup. Il ne faut pas se laisser décourager. Le régime est dur donc on attend un résultat et deux semaines sans perdre c'est un peu difficile. Bon là ça redescend. Ouf.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 12:30

La moyenne c'est 1kg par semaine pas par moi Laurak Mais c'était peut être juste un lapsus.

 

Les paliers c'est normal c'est pour toutes comme sa je pense regarde ma courbe on les voit très bien donc t'en fais pas. Te focalise pas trop sur ta vitesse de perte C'est pas forcément très bon

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 12:49

Comme ont dit les autres, c'est pas une course

 

Je trouve que tu perds vite, quand on regarde ta courbe y'a même des jours où tu as perdu près d'un kilo ! Mais bon, le tout c'est d'arriver au juste poids et surtout de le consolider et de le stabiliser comme il faut. Au vu de l'objectif sur le long terme (conserver un poids donné, c'est pas quelques semaines qui vont changer grand chose 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 25/09/2011 à 14:31

J'en pense rien ...juste un régime n'est pas une course ...il faut juste atteindre son objectif qu'elle que soit la durée

 

je dis ça ...je dis rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catskill

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:08

Birdyblue, je te trouvais bien agressive ... j'ai lu tes posts. Tu as un problème ? Ta maman n'était pas gentille avec toi ? On te piquait ton goûter à la récré ? Pour qui te prends -tu au juste ?

Tu ne sers à rien alors arrête de critiquer les intervenante et bois un tilleul.

catskill

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:08

intervenantes avec un s ...

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 15:11

Je l'ai pas trouver agressive.. En plus elle a mis des petiiiiis smileys.. Elle à rien dit de plus ou de moins que nous.. Donc calme

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 15:31

Bonjour,

tu demandes une réponse à ta question: tu es dans une bonne moyenne de perte.

Birdyblue t'as donnée une reponse sensée,mais qui ne t'as pas plue........les reponses ne sont pas toujours ce que tu attends !!!!! Et je me demande qui est la plus agressive des 2?

Bonne suite

Utilisateur45249

Posté le 25/09/2011 à 16:52

@)catskill..je ne vois pas en quoi j'ai été agressive ..J'ai répondu à ta question ce qui me parait clair..

 

Pourquoi me parler de mes différents posts ?? c'est là où je ne saisis pas ...

 

Je suis là comme toi pour la même raison et quand je peux aider je le fais ..mais au vu de ta question il n'y avait rien de plus à répondre..

 

Bon régime à toi et continue sur cette belle lancée (c'est ce que tu voulais sans doute lire )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 25/09/2011 à 17:12

d'accord avec les autres sur tous les points ce n'est pas une course, chacun perds à son rythme que le corps veut bien donner moi par exemple j'ai déjà perdu 11.4kg en 50 jours avec une moyenne de 1kg600 par semaine.....ça me va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.