Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Evian

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinen24

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:17

ben le lait de coco je l'achete deja preparer.

la je me suis fais steack moutarde version dukan, delicieux

bon demain c'est pas prévu beau sur sixt donc ca va etre amusement avec mon petit bonhomme,

du konjac je connais pas, tu as mis dans quelle recette

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 21:58

Hello,

 

Alors le Konjac, j'ai adoré ! Je l'ai fait avec des légumes chinois et de la viande de dinde et c'était excellent ! Je recommande !

 

Aujourd'hui, super temps ! On en a profité pour sortir enfin la moto (c'était tellement dur cette semaine d'entendre et de voir toutes ces motos sans pouvoir grimper sur une !) et direction Lyon ! Un temps idéale à Lyon ! Ok, le retour était plutot frisquet (pour ne pas dire plus mais c'était génial !

 

Et surtout quel plaisir de pouvoir rentrer à nouveau dans le cuir sans être serré !!! Rien que cela me motive à continuer de suivre scrupuleusement notre pote Dudu !!

 

Zibous à toutes

celinen24

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:30

ahhh tu es fan de moto et bien on est deux alors lol

je reconnais que c'est rageant de voir toutes ces motos dehors et de ne pas pouvoir en faire

d'ou l'avantage effectivement de pouvoir rentrer dans ses vetement de moto bien plus joli quand c'est un peu pres du corps lol

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:00

salut les filles moi en plein travaux mais bientot fini mon poid descend tjs je suis contente

Ou trouver vous du konjak

Vous allez commander le livre sur les patisserie moi oui car je suis tres gourmande lol

Bonne journee

beabio

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:10

bonjour!

oui ca descends doucement mais surement je suis contente!

je pense acheter le bouquin aussi

 

le konjac vermicelle je l achete sur la fée regime

celinen24

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:23

un livre sur les patisserie?? tu m'interesses

je savais pas que y en avait un

pour ma part, ca y est j'ai commencé ma phase d'attaque.

j'avais essayé deux trois recettes avant pour voir si ca me plaisais et les recettes sont super bonnes donc ca me motive vachement

juste que je me laisse pas tenter par mon chéri qui me propose a chaque fois des chocolat ou des bonbons grrrrr lol

celinen24

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:26

vous pouvez me dire c'est quoi ce livre de patisserie car je reconnais que moi aussi je suis une tres grande gourmande lol

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:43

CC le livre va sortir le 6 avril il s appel les patisserie de duken un truc comme ca

il est a la page d acceuil du site sur la droite

celinen24

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:10

cool je pense que je vais vite l'acheter lol

et vous sinon ca avance

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:00

Hello !

 

Je viens d'essayer la pizza au saumon et fruits de mer !!! Excellent ! et copieux ! Et au moins, pas de différence avec le reste de la famille lors de cette soirée pizza !

 

Comment cela se passe pour vous ? Moi, cela descend plus doucement mais toujours aussi surement ! Je suis super heureuse de me regarder enfin ! Je me trouve belle, et je ne suis pas la seule (n'est ce pas mon chéri ?)

 

De plus, le soleil se met de la partie ! Ce week end : balade en moto pour fêter cela !

 

Courage à toutes !

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:50

cc les fille moi sa descend bien enfin si dame balance ne me fait pas des misere car je croit que la pile merdouille

le livre sort le 6 avril

bonne journee et bon week avec ce soleil

celinen24

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:10

et bien pour ma part ca descend bien aussi, ca fais plaisir de voir que les efforts ne sont pas vain, c'est tres motivant.

la je me suis achetée le livre de recette dukan car chaque fois j'imprimais les recettes du site mais ca fais des pages et des pages lol

et prochain achat ce sera le livre de recette de patisserie.

bon en attendant avec ce beau soleil, je profite pour faire de longues balades avec mon fils, ca fais pas de mal ni pour moi ni pour lui

bonne journée

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:51

Hello !

 

Ca va ou bien ?

 

Je sors d'une phase un peu dure ! Presque une semaine sans perdre un gramme ! Il a fallu la chercher loin la motivation ! Et ce matin ... Enfin 300 gm en moins ! Pourvu que demain m'apporte la même (ou plus) bonne nouvelle !

 

Et vous ?

celinen24

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 15:19

ben moi je susi comme toi,

j'ai eu une phase de demotivation car apres la periode d'attaque o u j'ai perdi 2kg en 5jours, j'ai amorcé la deuxieme phase avec introduction de legumes et la, apres 4 jours, j'ai repris 300grammes la grosse claque, et puis hier je me suis remotivée reprise des menus dudu

on va voir ce que ca donne

keylimepie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:10

bonsoir les chablaisiennes!!!!

 

Je suis nouvelle sur le forum et novice en régime dukan.

j ai commençé depuis mercredi et pour le moment ma balance est sympa - 1kg,2 ce matin.

J ai acheté le livre de pâtisserie....car je suis une future pâtissière et j ai testé le gâteau au fromage blanc . C'est pas mauvais et ça cale bien!!

C 'est difficile pour moi me convertir aux edulcorants et aux arômes...mais bon on a rien sans rien 

J ai quand même eu le plaisir de faire une vraie tarte au fraises avec la totale (crème pâtissiere plus crême fouettée)snas avoir envie d'y toucher. ça fait aussi du bien de voir les autres se régaler.

Vivement le premier repas de gala pour enfin déguster un morceau de fromage avec du bon pain.

Mais bon je n'en suis pas encore là et demain c'est journée PP.

Vive la viande des Grisons

a bientôt

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:42

Je craque !

3 semaines sans perdre un gramme ! Au contraire, même, j'ai un kilo qui va et qui vient !

Je ne cede pas mais que c'est dur de perdre les 2 derniers kilos ! Je ne sais plus trop quoi faire pour perdre ces 2 derniers kilos !

 

Bon, allez, j'y retourne retrouver ma motivation que j' ne perds pas mais bon... help me si vous pouvez !

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:41

Hey, les filles, vous êtes où ? Ne me dites pas que vous avez craqué ?

 

Moi, je suis heureuse, dans 800gm, je rentre dans la nouvelle phase de conso ! Quel bonheur de retrouver ses fringues d'avant !

 

Allez courage, dites moi où vous en êtes ?

Utilisateur58789

Posté le 11/05/2011 à 14:21

Coucou Bluezab !

Alors ou en es tu ? Je vois que le message date un peu...

moi je viens de me lancer, et je suis de Thonon, alors l'expérience de mes voisines chablaisiennes serait une super motivation !!

J'espère que tu vas vite perdre ces derniers 800g... ou que c'est déjà fait !

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:51

bonjour les filles votre parcour est bien motivant,je suis de Thonon également et suis ravie de voir des voisines!!!!on va toutes y arriver!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64953

Posté le 20/06/2011 à 07:38

Bonjour à vous!!!

Je vois qu'il y a du monde dans la région, c'est chouette!

Je suis de Thonon-les-Bains. Je recommence le régime Dukan car l'année dernière je l'avais commencé : perdu 15kg mais tellement contente de ce résultat, je n'ai pas terminé par les deux dernières phases.... D'où reprise de 5 kilos très facilement...

Là, c'est décidé!!!! Je me reprends en main et correctement.

Je compte aussi sur le soutien de ce site!!

Allé hop ce matin premier jour du recommencement : au menu au petit dej': thé, fromage blanc 0% avec deux cuillères de son d'avoine dedans, à suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62772

Posté le 20/06/2011 à 10:14

Coucou tout le monde,

Moi je suis de Neuvecelle au dessus d'Evian.

Comment ça va pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 20/06/2011 à 17:27

Coucou les filles de la Yaute!!!

Pour mes pâtisseries et agrémenter l'éternel fromage blanc à 0%, je recherche des arômes.

Savez-vous où je peux en trouver dans la région.

J'ai trouvé quelques "goûts" chez Satoriz (je recommande pas la framboise, que je trouve pas top :( )

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:24

Hello =)

Je suis d'Allinges , j'ai commencer le 6 juin, et déjà 3 kg en moins =)

Et vous vous tenez bon ?

Utilisateur64953

Posté le 20/06/2011 à 18:27

Félicitations layaute!!!!

C'est super de voir sa balance pencher du bon coté hein!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:28

Oh que oui, c'est super =)

jspr tenir bon , mais la motivation est la ça devrait aller =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.