Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Evian

anac17

Ce message a été supprimé par son auteur.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:10

salut les filles ,oui ça marche meme si des dois c'est dur...mais on craque pas!!!!motivée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anac17

Ce message a été supprimé par son auteur.

anac17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:19

coucou le filles!! je suis a evian les bains!!! j´espere vous allez bien, je viens de comencer le regime!!! j´espere que sa marche!! et pouvoir faire un jour une rancontre!!!... je suis a facebook aussi si qqn veux etre plus en contacte!!...AnCa Lcb.

Voila!! j´espere avoir de retour!!!

=)

Utilisateur64953

Posté le 21/06/2011 à 21:06

Anac17

Bravo pour ce commencement du régime!!

Effectivement si tu suis bien les consignes de ce régime, il fonctionne mais il faut être parfois patiente et ne pas se démotiver.

Mais pour les petites baisses de morale, les copines sont là pour te booster!!

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 25/06/2011 à 18:48

Coucou à vous!!!

Je recherche des arômes, en avez-vous à vendre???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62772

Posté le 25/06/2011 à 19:42

Nop Khu, je n'ai rien à vendre, j'en ai déjà pas pour moi.... pff jtourne avec vanille et fleur d'oranger lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 25/06/2011 à 19:48

As-t pensé au citron? et framboise que tu peux trouver chez satoriz!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anac17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 20:24

chez les magasines BIO tu peux trouver des aromes!!!! citron, vanille, orange,

sur la place de la poste a evian, viens d´ouvrir un superbe magasine TERRE BIO tu trouve tout ce que tu veux!!

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:36

Hello tout le monde,

 

C'est cool, on s'absente quelques temps et quand on revient... y'à plein de monde !

 

Bon, alors, je suis en phase conso mais j'avoue faire quelques écarts mais à part 500gm qui vont et viennent, je tiens le coup !

Bon, ok, ça ne baisse plus mais au moins ça ne remonte pas ! Et puis, je me dis qu'en septembre, je reprendrai un peu plus sérieusement et cela repartira. En fait, je crois qu'il faut savoir lacher un peu de lest pour mieux repartir après !

 

En tout cas, quel plaisir de devoir racheter des fringues parce que l'on a perdu le surpoids !

 

Bon, allez, courage, quand on le fait en étant motivé ... CA MARCHE !

 

A très bientôt

anac17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:26

coucou le filles!!! je voulais juste vous dire que j´ai connu la Thermomix, c´est genial, un investissement a faire!!!

je le cherchais depuis avant, moi je viens du mexique et ca fais 3 ans que je suis en france (pardon les fautes d´ortographe)...

bein.... et en fin j´ai trouve, sur tout je la cherchais pour faire le regime car c´est un gran gran aide, et maintenant, je vais faire la nouvelle activite de conseillere thermomix.....

si ca vous interesse je suis a evian...

un robot qui nous aide a faire la glace que on veux, avec le sucre et sur tout sans creme c´est genial, elle cuit au vapeur et au meme temps on peux faire un veloute extra, et nos legumes pour accompagne, elle mix, melange, on peux faire des smothies genial!! pour faire les crudites, les confitures, les yaourts naturelles et aromatisees , et sur tout la function petrir pour faire le pain ....et le pain avec le soin de avoine , ble, et un peux de levure....on oublie que on est on regime!!!!!

la creme anglaise, les iles flotantes, .....bon....un peux de tout ce que elle fais.....

je suis tout exite donc je voulais vous dire....car le simple fait de vous lire,...nous remonte la moral!!!....

bisous a toutes.....et bon courage!

Utilisateur64953

Posté le 27/06/2011 à 12:50

Hola Anac17

Conosco al termomix el problema es que vale muy caro!!!!

(traduction : Je connais le termomix, il coute très cher)

Effectivement c'est un super robot tout en un mais je crois que ça doit tourner autour des 900€ non?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anac17

Ce message a été supprimé par son auteur.

anac17

Ce message a été supprimé par son auteur.

anac17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:47

je voulais dire tu peux toute faire.... desole... ca c´est pour vouloir ecrire vite!!! j´escris pas aussi mal =(..

Utilisateur67092

Posté le 30/06/2011 à 15:01

Bonjour a toutes, je peux me joindre a vous !? Moi, je suis de Champanges, ça fait un an que j'y vis et je ne connais pas trop le coin. A part le lac, ou je me balade souvent avec mon homme ! Vous le trouvez ou votre protifar les filles !?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62772

Posté le 30/06/2011 à 15:35

Bijour bubulette, Bienvenu par ici !

 

Champagnes j'y ai habité il y a quelques années !!

Le profitar, pour celles qui le prennent se trouve essentiellement sur le site officiel Dukan je crois... mais ouille ouille ouille le porte monnaie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67092

Posté le 30/06/2011 à 15:41

Pô envie d'avoir mal au porte monnaies ! Tu en utilises toi ??? Moi toutes les recettes qui me plaisent plus ou moins ont du protifar et pfff ! Voila quoi ! lOl moi ça fait un an que j'y vis mais bon c'est pour le travail que je suis venue vivre ici mais ça ne me plait pas trop ! Tu vis ou toi !?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62772

Posté le 30/06/2011 à 16:45

Moi j'en utilise pas ^^

Et bien moi je suis sur Neuvecelle.

Comment ça se fait que ça ne te plaise pas trop ? On a des superbes coins^^ Bon d'accord certains Haut savoyard sont .... rustres ^^ Héhé.

Tu fais quoi comme travail?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 30/06/2011 à 19:00

Mais non nous ne sommes pas rustres lolllll, juste sauvage et bourrus! lolllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 07/08/2011 à 11:04

Bon apparement toutes les filles d'Evian/Thonon sont en vacances pour le moment...

Plus personne???

 

Bon de mon coté je poursuis Dukan (ou est-ce lui qui me poursuit?) Les kilos diminuent petit à petit!;

Et vous? où en êtes-vous???

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.