Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

évolution de la phase de croisière

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 19:16

coucou à tous

 

je démarre la phase de croisière demain car c'est la 2 ème fois pour moi dudu donc si des nanas sont dans le même cas ou si tout simplement vous avez envie d'en parler et ben c là 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 19:22

St Poussinbleu ,soit la re-bienvenue , tu as recommencer depuis le dèbut ?? Tu as repris le poids que tu avais perdu ?? Ou s'est une continuité??

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 19:26

coucou bibine

et bien en fat j'ai tout repris suite à ma grossesse ohhhh l'excuse et c bien bête d'avoir laché car j'avais perdu 22,8 kg

alors rebelote dudu mais je suis super motivée

Et toi quel est ton parcours?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 19:35

Ha OK , je comprend mieux !! En fait je te posais ses questions car évidement la phase 3 est encore loin et proche à la fois et je m'interroge pour l'après.

Tu es motivée c'est ça l’essentiel .

Pour moi , après avoir fait différents régime qui fonctionner mais qui durer,durer,durer et je me lassais vite ,j'abandonnais vite , et puis j'ai entendu parler de Dukan , pris mes renseignements avant de ma lançer et hop,hop,hop, me voilà !!!!

 

Cette décision a changer ma vie quotidienne et en bien ,crois moi .

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 19:40

Je me doute car pour moi c'était pareil les regards car on a beau dire que les gens s'en foutent c totalement faux il n' y a plus que ça maintenant le paraitre alors que si on se sent bien tant mieux mais perso mal dans son corps mal dans sa tête

AVEC MA REPRISE DUKAN MON ÉTAT D'ESPRIT VA DÉJÀ BIEN MIEUX

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 19:42

ah pardon ce que je voit te concernant d'après ta réglette tu approhe du but COOL

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 19:52

Bien sure que c'est totalement faux , cela fait 15 ans que je travaille ds le même boîte , j'y ai commencer avec un poids dit "normal" et j'ai pris tous ses kg au fil du temps et entièrement de ma faute, mt que j'ai maigris les même collègues qui me connaisse depuis lg, me font des pt sourire,on me tien la porte ,on est sympa avec moi, au début j'ai cru que j'étais parano, mais que nènni , je rêve pas, moi je change physiquement mais eux change vis à vis de moi! Mais ,s'est pas désagrèable qd même ,hi,hi,hi, ça me fait même marrer

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 19:53

J'approche pour la 3èm phase mais loin du but final, puisque c'est un régime à vie !!!

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 20:00

OUI BIEN SUR c à vie mais on se sent tellement mieux j'ai rehate de les perdre et à la fois j'ai le temps car c le plaisir aussi de se voir transformé car je me rappelle bien car c assez récent tout de même ma fonte et le regard effectivement on te regarde autrement

 

il faut un temps d'adaptation quand même car malgré tout au début tu mincis mais à l'intérieur je me sentait imposante alors que non

mais il faut quand même un temps d'adaptation

félicitation pour ta perte de poids c super

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:04

Tu as tout à fait raison, les autres se rendent plus compte que moi et merci , c'est pas facile certains jours mais sa va !!!!!

 

En tous cas bon courage à toi !!!

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 20:12

je te remercie et toi bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.