Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

excusez moi mais qu'est ce du protifar?remplace t'elle la maizena?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 20:38

les gateau reste gonfler?

car avec les rectte que j'ai tester avec un peu de maizena c'est raplapla

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 20:51

est ce de la poudre proteiner?

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:17

le protifar est une poudre hyper protéinée vendue en pharmacie...

je ne m'en suis jamais servi...

j'ai lu sur différentes recettes que l'on pouvait remplacer le protifar par du lait en poudre écrémé ou de la maïzena.

sinon, utilise de la levure chimique pour faire gonfler tes préparations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 21:38

On peut tout a fait remplacer la protifar par de la maïzena. Pour le raplapla malheureusement,, oui, de la levure mais sans farine pas facile, ça dépend beaucoup des fours aussi. Faut faire des essais.....

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 07:54

dans de nombreuses recettes, tu peux remplacer la maïzena par le protifar mais à mon sens, les effets ne sont pas les mêmes car le protifar est de la protéïne pure à base de lait alors que la maïzena c'est de l'amidon......

 

J'en avais acheté au début du régime et je ne l'ai pas fini car cela donnait un drôle de goût aux préparations ! enfin, chacun ses goûts, y'en a qui aime 

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 13:15

merci les filles

bise

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:31

merci pour le renseignement car moi aussi je me posais la même question ce qu'étais le profitar , vu au prix que ses déjà sa calme aussi , et si on peut le remplacer pour certains gâteaux alors tant mieux.

 

Félicitations a vous car vous avez drôlement bien perdu ses super . Moi il y a pas longtemps que je commence donc je trouve encore le temps long mais bon ce n'est pas une course non plus certes ,mais on n'est toujours pressée je pense . Moi la balance descend toujours petit peu par petit peu . Grrrrrrrrrrrrrr elle est dure avec nous lol

 

A +++++++++++++++++++ et bon courage a vous

Funoemie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 18:27

Merci à Cesse1982 pour l'info sur le Profitar et ce par quoi on peut le remplacer, super

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.