Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Expérience conso votre avis ?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 23:52

Hello

Je suis en conso depuis le 1er février, je fais tout comme il faut (ou presque, une fois craquage mais du coup j'ai annulé mon gala...). Je mange parfois des yaourts aux chocolat 0,9%... Pas bien mais j'en ai mangé tout le long de mon régime.....

Tout ça pour dire que j'ai des écarts de poids d'un jour a l'autre impressionnant, (même le 1er janvier ou j'avais fait n'importe quoi le 31, j'avais pas bouger autant ! )

Des 1kg, 1kg5.... Puis ça descend, ce matin par exemple, + 1kg sans gala, sans écart....

Bon demain PP, je verrai le poids de vendredi matin. (Les poids des vendredi matin sont assez stable à 300g prés... donc ça va) mais ce sont ses "yoyos" qui m'inquiètes.... En effet, quand je vais être a 2 galas... Je n'aurais pas assez de jours pour reperdre....

Y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:39

Dans le livre, le docteur Dukan, il presice qu'il ne faut se peser que le vendredi matin.. En tout cas c'est ce que je fais pour ne pas culpabiliser... Les écarts, ou les galas n'apparaissent pas de suite sur la balance, alors il est préférable de se se peser qu'après la journée de pp..

 

Prends tes mensurations si sa peut te. Rassurer

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 01:04

Merci. Je prends mes mensurations et je "gonfle" du ventre, puis je dégonfle...

Je me pèse tous les jours car je suis coachée et je dois faire mon compte rendu tous les jours....

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/03/2012 à 01:23

Les variations de poids sont souvent dans une fourchette de 3kg

C'est le cas pour tout le monde quasi, régime ou pas régime. Sauf qu'habituellement, on est moins accro à la balance

 

Ton poids se régule, donc laisse lui le temps de se "trouver" sans faire d'écart, et tout ira pour le mieux. Prend les bonnes habitudes de conso pour vivre une stab niquel

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 01:38

Merci Proteinaute ! Tout va bien alors.... Je suis loin des 3 kilos....

Je pense qu'en conso 2 je me peserai qu'une fois par semaine (le vendredi) tant pis pour le compte rendu.... Pour commencer a me déshabituer de la balance.... En suivant bien les consignes, et avec le sport que je fais, j'espère tenir mon poids....

Utilisateur25900

Posté le 29/03/2012 à 06:40

Pour ma part j'ai pris à peu près 3 kilos de plus en respectant ma conso..........dure au début mais je les accepte maintenant tout en respectant ma stabilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 11:24

Jessie, tu es à 55 alors ? On fait la même taille (à 2cms.....), je pense qu'il est difficile d'être en dessous.... J'essaye, l'avenir me dira.

Dukan me donne un JP à 53,700, je pense qu'il avait raison.....

Mon médecin me dit de me muscler pour affiner mais la c'est vraiment une patience encore plus grande que le régime !!

Beau parcours vous toutes ! C'est tout de même impressionnant quand on y pense, car beaucoup d'entre nous n'arrivions pas a perdre ses kilos et Dukan est passe par la.... Plus qu'un régime, une façon de vivre et manger. Le retour au sport..... Mes proChes n'en reviennent pas !! Ils savaient que j'arriverai à perdre un peu car je n'ai pas toujours fait 68kgs mais j'étais beaucoup autour de 60..... Quand je me vois !!! Même moi je m'épate !! Hihi !

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:31

Pour se muscler, ya pas mieux que le sport !! Je suis accroc au sport, et je peux vous dire que sa joue énormément sur le moral et la motivation...

 

En tout cas, pui, vous avez toutes un super parcours, vous mériter. Vos beau résultats avec tant d'efforts !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 11:33

Coucou,

 

Tu es certaine que ta balance ne déconne pas ?? Parce que mon ancienne que j'ai mise de côté pour le coup et que j'ai remplacé me donnait des écarts de poids important ( par exemple je montais elle indiquait 58 je redescendais et remontais directement dessus et elle mettait 60 ... )

 

A cause de ça j'ai pris un toc lollll je monte toujours trois fois de suite sur la balance pour être certaine que c'est le même poids.

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:31

Bonjour je trouve des témoignages qui m'intéressent car effectivement, depuis que je suis en conso, je n'arrête pas d'osciller entre 1 kg et 1,5. Je n'arrive pas à rester au poids décidé.

Donc c'est normal? J

e demande un peu vos avis dans vos ex^périence car du coup lorsque je vais devoir passer à deux repas de gala ça va être chaud, j'ai peur de passer à 2 kg de reprise sans jamais revoir mon poids décidé à la base.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.