Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Exutoire et tribulations de Julie. Mon APA (à suivre)

TheBeavers

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 22:48

Forum Dukan : alors voila je me presente julie 23 ans et j habite a toulouse je suis en 3eme annee de graphisme je n ai jamais ete mince mon poids de croisiere depu

Alors voila.

Je me présente, Julie, 23 ans et j'habite à Toulouse. Je suis en 3ème année de Graphisme.

Je n'ai jamais été mince, mon poids de croisière depuis mes 18ans étant d'environ 80 kg pour 160 cm, ça fait beaucoup. Alors quand j'ai atteint les 92 kg je me suis dit : PUTAINJULIEARRÊTETESCONNERIESOÙTUVASFINIRBALEINOT.

 

Je commence ce Avant/Pendant/Après, cependant il n'y aura que le avant et pendant pour l'instant, étant donné que je n'ai derrière moi qu'un mois de régime et encore au moins 10kg à perdre.

N'ayant pas eu l'idée de faire de photo en sous-vêtement au début de mon régime, voici à peu près ce à quoi je ressemblait à Pâques, environ le même poids qu'au départ du régime, c'est à dire 92 kg.

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 23:27

Salut !

 

Je te félicite pour ta perte de poids 12 kilos en 1 mois ! Quel est ton secret ? Lol

 

Plein de courzge pour la suite et hate de voir tes photos 

TheBeavers

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 23:29

Forum Dukan : a 12kg aujourd hui je vous l accorde et d ailleurs ca me tue on a pas vraiment l impression que j ai perdu mais je vous met une photo visage apres ca

A -12kg aujourd'hui, je vous l'accorde et d'ailleurs ça me tue, on a pas vraiment l'impression que j'ai perdu...

Mais je vous met une photo visage après ça, et là CA SE VOIT ! 

TheBeavers

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 23:32

Forum Dukan : visage

Visage

TheBeavers

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 23:36

Mon secret, mon job d'été : Je suis vendeuse en Boucherie à E.Leclerc ! Haha, non seulement tu cours partout, mais en plus tu as un étalage de viande magnifique devant toi, qui soit te dégoute, soit te donne envie. Et pour ma part, ça me donne envie...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 01:03

Bravo pour ta perte ça se voit bien! Après pour ton cotisation si tu t'habilles ça se verra plus car la on a une photo habillée et une en sous vêtements

Continues comme ça

Biz

Auroreb62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 08:50

Oh si ça se voit! ca fait plaisir et encourage à s'y mettre!

 

Continues comme ça!

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:46

D'accord avec Auroreb62, ça se voit, bravo!

TheBeavers

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 10:11

Merci les filles, j'aime bien cette idée de forum pour se soutenir !

Allez, ce matin je suis à 78,4 kg, on CONTINUE !!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 12:27

ca se voit a fond! 13 kilos en un mois c enorme, felicitations pour ta ténacité!

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 22:16

Oui un grand bravo ca se voit nettement ! Continue !

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 23:18

tu es tres jolie beau résultat tu y presque j aimerai etre deja à la moitier moi lol

TheBeavers

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 01:09

Merci beaucoup de votre soutien, j'ai aussi la chance d'être en vacances chez mes parents, un peu éloigné de tout et avec mon Papa qui fait aussi Dukan. Forcément ça aide. Cependant là je suis restée toute seule 3 semaines, j'avais un peu peur de craquer, et bien non au contraire, les kilos qui s'envolent de la balance et les compliments de mes amis me booster, vous n'imaginez même pas à quel point !

 

Je vous souhaite à tous d'y arriver (et à moi aussi, un peu... ^^), c'est pas facile certes. Mais c'est quand même beaucoup moins contraignant que pas mal d'autres régimes, et on perd plus vite.

Je pense que de toute façon, un régime, on y arrive quand on le veut vraiment pour soi-même et non pas pour le regard des autres.

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 23:28

Bonsoir ma belle !!!

I am happy for you et ne lache rien........................ Félicitation pour ta perte en un mois...

ptite question : fait tu , du sport en dehors de ton travail? et seconde petite question, car je ne trouve aucun forum sur une question....

dit moi, tu bois que de l eau, ou des soda par exemple coca light, Schweppes lemon, fraise et autres????

j aimerai ton ais sur ton experience, !!!

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 03:31

Je t'apporte mon soutien ! Ça fait du bien de voir des jeunes ici ^^.

Et je me demande pourquoi je n'ai pas pensé à travailler dans une boucherie ! Tout serait plus simple lol !

TheBeavers

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 23:08

Coucou, alors pour déterminée 2013, j'ai fais un peu de sport pendant le mois de juillet, mais rien de dingue du tout. Et oui je bois du coca light assez régulièrement, et beaucoup de café. Pas de thé vert ou je sais pas trop quoi là, et je ne pense pas boire beaucoup plus que d'habitude... Je ne me force pas à boire quoi !

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 21:51

Bonsoir the beavers....

Thanks for ta preponse, désolée du retard, j'etais à l 'etranger

merci pour ta reponse.... et bon courageee ma belle

Gourmandizze

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 20:33

Wouuuuaaaaaww !! Je suis impressionnée ! Bravo !!! J'espère reussir aussi bien que toi Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.