Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Exutoire et tribulations de Julie. Mon APA (à suivre)

TheBeavers

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 22:48

Forum Dukan : alors voila je me presente julie 23 ans et j habite a toulouse je suis en 3eme annee de graphisme je n ai jamais ete mince mon poids de croisiere depu

Alors voila.

Je me présente, Julie, 23 ans et j'habite à Toulouse. Je suis en 3ème année de Graphisme.

Je n'ai jamais été mince, mon poids de croisière depuis mes 18ans étant d'environ 80 kg pour 160 cm, ça fait beaucoup. Alors quand j'ai atteint les 92 kg je me suis dit : PUTAINJULIEARRÊTETESCONNERIESOÙTUVASFINIRBALEINOT.

 

Je commence ce Avant/Pendant/Après, cependant il n'y aura que le avant et pendant pour l'instant, étant donné que je n'ai derrière moi qu'un mois de régime et encore au moins 10kg à perdre.

N'ayant pas eu l'idée de faire de photo en sous-vêtement au début de mon régime, voici à peu près ce à quoi je ressemblait à Pâques, environ le même poids qu'au départ du régime, c'est à dire 92 kg.

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 23:27

Salut !

 

Je te félicite pour ta perte de poids 12 kilos en 1 mois ! Quel est ton secret ? Lol

 

Plein de courzge pour la suite et hate de voir tes photos 

TheBeavers

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 23:29