Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 11:32

Oui maint c'est motus et bouche cousue!!! Et aussi fuck! 

 

Ha oui clambonne tu m'as fais peur car j'en mange en PP moi du konjac

Ne me fait plus de frayeur stp looool

 

Aurelie bienvenue

Je suis débutante donc peu d'expérience j'ai juste lu qu'il fallait se bouger et stopper les tolérés pour casser la stagnation

Bon courage

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 12:59

Hahaha Zack je suis morte de rire ! Désolé de t'avoir fait peur ! !!

 

Coucou rellou.... Bienvenue à toi!

Ho mais je suis en train de me poser des question a savoir si c'est pas la lune qui nous fait toute stabiliser ! Désolé pour ce qui est du blocage de la balance ya juste à être patiente et à continuer et pas lâcher ! Malheureusement il y en aura d'autre sur notre parcours ! Mais faut voir le final ! Allez accroché toi et viens ou voir

bisous

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 12:59

Rhooooo je refais ma dernière phrase

accroche toi et viens nous voir

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 13:21

Merci !

Faut être patientes mais c'est terriblement dur quand on a hâte de se débarrasser de ses satanés kilos  

Que mangez vous en PP je commence a être a court d'idées et quand je fais une recette au son je trouve ça.... assez dégoûtant...

Encourageons nous !!

 

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 13:47

alors si ca peux t'aider moi je fais ça entre autre

 

http://www.proteinaute.com/recette-aiguillette-de-poulet-aux-oignons-et-a-la-(...)

 

celui la jadore http://www.proteinaute.com/recette-flan-saumon-surimi-6726.html

 

en dessert des fois ou je rajoute de la fleur d'oranger http://www.proteinaute.com/recette-crepe-dukan-3.html

 

en pl jadore cette recette toute simple http://www.proteinaute.com/recette-poivrons-farcis-2722.html

 

cette apres midi je tente ça http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html a manger sur 2 jours

 

et ceci qui est pas mal non plus pour le gouter ou petit dej.... http://www.proteinaute.com/recette-porridge-au-micro-ondes-229.html

 

voilou!!!!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 13:49

apres regarde les recettes et les commentaire ça peux beaucoup t'aider

car si tu mange toujours la même chose genre poulet jambon surimi etc..... tu va t'en degouter. allez courage tu vas y arriver!!!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 13:52

et dis toi que si tu le fais bien tu peux deja voir les 2 chiffres dans 3 mois maximum!! ça c'est de la motivation!!! et regarde aussi les "avant apres" sur le forum..... tu vas adorer!!! ça rebooste de se dire qu'un jour ça sera nous!!! allez je te fais confiance!

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 14:15

Merci pour tes idées Clabonne7fois !!!

Effectivement, manger toujours la même chose c'est lassant, lors de mon premier Dukan, j'étais encore chez maman ^^ du coup c'était plus simple parce qu'elle avait des idées pour manger light et différemment ! Aujourd'hui j'avoue que seule c'est moins facile et en plus avec mon chéri qui ne mange pas light encore plus dur !!!

Mais je sais que Dukan fonctionne, faut juste aller jusqu’au bout et tenir le choc, c'est ce qui est le plus dur !

Merci encore !!

Motivées !

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 15:51

bravo et avec plaisir ! !!

 

Hey les filles sur le site nu3 j'ai acheter 2 paquet de chocolatsans sucre en poudre à 1% de mg qui est à volonté! Je suis trop contente car trop souvent envie de chocolat ! !!!! A moi le dudutella avec les crêpe ! Lol!!!!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 16:24

Merci du plan !!!!

A volonté ????? Pourquoi ? Lol

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 16:40

C'est la même composition que celui du Dr dukan qui est à volonté. Disons que sa compte pas en toléré mais en autorisé. Parce qu'il est sans sucre et quil a qu'1 % de mg alors que celui qu'on achète en grande surface il est sans sucre mais il y a beaucoup de mg. Je crois que c'est 9%.... donc toléré.....

Clabonne7fois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clabonne7fois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clabonne7fois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clabonne7fois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clabonne7fois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clabonne7fois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clabonne7fois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clabonne7fois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clabonne7fois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clabonne7fois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clabonne7fois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clabonne7fois

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 19:52

Forum Dukan : c est abuse si je mange tout lol

C'est abusé si je mange tout?  

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 19:59

Désolé j'ai appuyer pleins de fois en pensant que ça marcher pas et sa ma mis le même message 15 fois!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.