Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 20:06

Haaaa enfin!!! Hey je tes appelé plusieurs fois je croyais que tu avais abandonné ! !!! Contente que tu revienne sur TON poste ! !!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 20:49

Contente de ton retour

On s'occupait en t'attendant !!!!

 

Mais van houten est encore autorisé j'avais lu que non ....

Olalala trop compliqué!

 

Parfait je vais passer une commande clabonne j'ai hâte !!!!! Avec les crêpes  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2016 à 23:36

Coucou

Bon retour parmi nous anonymegirl    

Contente d'avoir enfin de tes nouvelles   en plus de ça tu as bien perdu super bravo    

Clabonne tu as raison de te faire plaisir  

Zack le chocolat van houten n'est pas autorisé normalement car il a trop de matières grasses   ils font aussi du chocolat dans la marque canderel moi je prends celui là je sais pas si je peux mais bon les deux sont déjà mieux que le vrai chocolat  

   

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 00:43

Oui je sais bien Nigi. Cest Anonymgirl qui en prend c'est pour ça!!!

 

Moi pas de chocolat depuis 9j c'est pour ça j'ai hâte de passer ma commande !!!!

 

D'ailleurs je vais me peser demain .....  

 

Bonne nuit les filles

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 14:16

  je suis super contente!!!!!

 

-1.4 kg ce matin

 

Je ne me pèserais plus tous les jours ! Car la 4j sans balance ça me reboost!!!!!!!!!!

 

 

J'espère que ça va vous !!!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 15:08

Haaaa super! Punaise je vais essayer de faire comme toi.....

 

Bravo Zack !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2016 à 17:46

oui, Van Houten était autorisé dans l'ancienne formule dudu je crois (Je ne sais pas maigrir datant de l'âge de pierre). ^^ de pierre Dukan bien sûr Je ne connais pas l'autre à l'aspartame mais je prends si je trouve.

Après, j'en prends très peu ! au moins tous les 2-3 jours dans un yaourt, ça fonctionne tout de même si c'est le seul "toléré" que vous prenez. Sur une crèpe ça peut être super. J'ai testé tellement de trucs hihi. Je suis passée par une phase de dégoût des aliments, très très dure. mais ça va bien mieux lorsque je vois la descente spectaculaire en ce moment.

Pour vous raconter un peu, avant je ne faisais jamais de sport. En 2011 j'ai commencé à aimer la piscine, alors que c'était un calvaire, beaucoup se reconnaîtront sans doute !Et finalement, excellent petit bonheur d'aller nager. Je suis parvenue vraiment à faire de l'endurance, 2h13 = 120 longueurs pour mon max (quand je suis en vacances !) et j'essayais de nager 2 ou 3 fois par semaine. Comparé à RIEN c'est pas mal. Et vous, faites-vous du sport ?

Depuis quelques jours, donc très motivée, je marche, je nage et je cours. Moi. un miracle.

voilà voilà.

Aujourd'hui j'ai fait salade de concombres au fromage blanc mais j'ai eu un peu mal à l'estomac, 5 surimi puis yaourt arôme framboise et c'est tout. Je m'étonne moi-même Ce soir ça va être la galette dudu, un peu de saumon fumé, une tomate si j'ai trop faim.

 

Courage !

 

Bravo pour vos descentes et vos recettes ! Effectivement on n'a pas toujours envie de cuisiner, alors on fait simple !

Je recommande les recettes de spicy entre autres qui sont vraiment sympa.

Il y a tellement de recettes très simples !!!

=> j'aime bien les galettes pour le matin, sous toutes leurs formes : crèpes comme vous l'avez si bien dit, ou un peu plus épais et plus petit pour faire un hamburger avec steak haché 5% Mg, ou dans des boulettes de crabe, de thon, de haché 5%, ou encore en petit pain avec une bonne soupe de légumes etc...

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 18:29

Forum Dukan : j ai trop faim les filles on est aller marcher dans les bois ca m a creve je mange maintenant konjac steak hache oignons caramelise creme fraicheet fr

J'ai trop faim les filles!!! On est aller marcher dans les bois ça m'a crevé !

 

Je mange maintenant

konjac steak haché oignons caramélisé crème fraicheet fromage ail et fine herbes 0%

 

Bon app !

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 21:09

Anonymegirl cest cool tu te bouges bien !!!!

 

Moi aussi je m'écœure vite ces derniers jours

Comme mes crevettes konjac à midi jai cru vomir pourtant j'adore les crevettes de base !!!!

 

Bizarre bizarre

 

Je me suis gardée une crêpe pour ce soir !!!!

 

Bon appétit à vous

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2016 à 22:49

Coucou les filles

Anonymegirl tu as raison je ne pense pas que ça soit grave  

Super dis moi grande sportive    

Moi pas de sport pas bien et pas le temps mais j'y pense    

Clabonne je t'ai dis il faut pas se peser tous les jours tu vois pourquoi maintenant    

Zack apprend à te faire plaisir aussi

Bon courage à vous  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 00:51

Clabonne têtue lol

 

L'appelle de la balance est violent aussi

 

Demain tellement envie de me peser savoir si je suis en dessous de la barre des 80!!!!!!

 

Bah là plaisir ça reste compliqué quand même mais bon cest pour la bonne cause !!!!!

 

Bonne nuit les filles

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 10:04

Wow près du "7" quel chance! Il me tarde aussi ! !!

 

J'arrive pas à m'empêcher de me peser.... presque c'est ma motivation pour me lever le matin  

 

Je perd pas grand chose c'est vraiment demotivant....

tu nous diras Zack si tu vois plus le "8"!!!! La perte des autres ça me rebooste!

 

Bonne journée les girls.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 11:38

Re tout le monde, c'est trop top de vous voir si rapides à répondre !

Zach j'espère de tout coeur que la dizaine va baisser LE REVE. La VRAIE VICTOIRE DE OUF. super !

je comprends vos envies de ne pas vous peser, je n'y arrive pas, comme clabonne. Mais en fait c'est vraiment la première chose qui me vient à l'esprit le matin, avant même d'avoir posé un pied parterre ! pas bien du tout. car si ça stagne ou pire, que ça remonte, ben d'abord je me dis "pas grave, c'était les fruits du yaourt aux fruits du marché. pas grave, pas assez bougé aujourd'hui. etc etc. et après je me retrouve à arrêter de me peser, à craquer sur la malbouffe et hop la spirale infernale. "

Oui les crevettes au konjak je comprends, moi c'est pareil, ça me vient pour n'importe quel ingrédient, souvent le fromage blanc ou les yaourts nature beuuurk et finalement je m'en passe pendant longtemps et après quand j'ai faim je suis contente d'en retrouver.

j'avais bcp de mal avec le konjak au début, truc de fou, je m'étouffais, je vomissais, je trouvais que ça avait un goût affreux. et j'ai trouvé des recettes qui m'ont permis de goûter petit à petit (je constate que c'est aussi efficace que du poisson blanc au thym ou que des oeufs au plat). => konjak aux boulettes de viande hachée, une tomate coupée en dés. (rincer au maximum le konjak pour qu'il n'ait plus de goût et le surcuire pour qu'il s'imbibe de sauce).

=> konjak et émincé de poulet grillé, sauce fromage blanc-herbes ou curry

=>konjak et saumon aux légumes en papillotte,

 

pour ma part pour m'encourager de cette grande reprise je me suis offert du thé vert et thé noir Dammann et du café Cap'Mundo. Et aujourd'hui comme il pleut et qu'il fait super froid, je vais m'emmailloter encore dans des couvertures cet aprem. Petit moral mais rien de spécial. J'irai peut-être nager demain si j'en ai le courage.

trop d'efforts tue l'effort donc je vais essayer de mieux doser. Trop mal au genou pour courir. Tcho les dudu !  

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 12:14

Ha merci tu m'a donner une idée pour le repas de ce midi ! Konjac poulet curry ! Merci ! !!

 

Sa y es j'ai reçu mon chocolat à 1%de mg trop cool!!!

 

Bon faut que je me speed car j'ai équitation pour mon fils dans pas longtemps et rien n'es fait.... moi aussi petit moral je fais plein d'effort et je vois pas de changement... pffffff j'en ai marre d'être comme je suis de m'habiller toujours pareil ! Envie de changement mais la balance persiste..... ça fais au moins 15 jours que je suis aux alentour du 87! Vraiment j'en pète ! !!! Je reprend le boulot la semaine prochaine ben il me tarde au moins je penserais moins au régime!!!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 13:04

Bon ben mon repas été..... dégueulasse !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 15:21

coucou, pourquoi dégueulasse ton repas ?

oui effectivement s'occuper, bosser peut vraiment être un coup de pouce pour passer le temps !

ah moi c'est pareil pour la stagnation et c'est tellement looooonnnnng. par contre j'ai perdu une taille, du coup ça c'est énorme car le ventre s'applatit un peu dans les nvx pantalons. mais bon moi je suis motivée quand il fait chaud, je me dis, tu veux de nouveau ressembler à avant quand tu ne supportais pas la chaleur l'été ? donc ce froid et ce mauvais temps me boostent moins...

cool pour l'équitation ! bon weekend à toi et aux autres à +

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 16:30

Dégueulasse car les sauces à base de fromage blanc, ou j'aime pas, où c'est moi qui sais pas les faire ....

 

Bon c'est décidé je me prend trop la tête, maintenant j enlève la pile de ma balance pour me peser que le vendredi ! OK c'est un régime mais c'est pas normal que ça m'obsède autant et que ça me déprime. C'est la balance qui décide de mon humeur ça suffit ! Et stop la culpabilité pour un craquage ou une invit ça mettra le temps qu'il faut je veux arriver à 70 avant mes vacance d'été ce qui me donne 15 semaine donc 1 kilos par semaine ! Même si j'arrive à 72-74 je m'en contenterai pour l'instant.....

plus de prise de tête !!

 

Franchement c'est bien que tu sente que ton Corp change et une taille en moins c'est top. Je suis à 5 kilos de perdu et je ressens rien. Juste le visage qui as un peu dégonflé.... continue c'est bien. Bon week end A toi aussi

Bisous les filles  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 17:09

trop gentil ton message

 

déjà, à la base moi il y a des sauces qui m'écoeuraient tellement, mayo, moutarde, ketchup toujours détesté. du coup avec dudu je m'éclate en faisant des sauces au fromage blanc froides : herbes, épices, vinaigre et parfois avec arôme et sucre en dessert. j'adore mettre du basilic frais l'été, de la menthe, etc.

le curry permet de masquer le goût, et je mets juste un oeuf ou un blanc d'oeuf avec pour épaissir et je laisse à peine chauffer, quand je fais avec poulet/curry/konjak...

 

Au début c'est tout à fait normal de ne rien voir soi-même, BRAVO pour tous ces efforts c'est un début absolument formidable et sans écarts ! sinon ça n'aurait pas autant fonctionné bravo !!! je sais tout ce que cela représente.

Mais petit à petit le pantalon devient plus large, les bagues et montres, les joues, le nez, tu verras ça va être génial.

 

très bon choix pour la balance ! moi, je rêve de voir le 7 un jour mais je pense que j'en tomberai de ma balance (ce qui n'est pas très bas, ok!) mais franchement tu vas réussir ! et c'est tout à fait jouable comme objectif, c'est très bien !!!

 

pour ma part j'ai noté 75 mais 80 ça serait formidable, je me fixe jusqu'à août. Car je sais que je déteste le sport à la base et qu'il suffira d'un petit coup de fatigue, une crève ou autres pour que j'arrête mes efforts et hop, yoyo.

 

Ce qui va être très bizarre pour moi c'est descendre à un poids que je n'ai jamais atteint ! ou du moins pas depuis la 3e. là je vais me sentir étrangement "mal" : selon dudu on stagne bcp à un poids qu'on a fait pendant des années. et là je l'atteins, ce poids-là, qui est ancré dans mon corps. donc je sais que je vais stagner un max puis redescendre et LA il ne faudra pas que je flanche pour un énorme gâteau au chocolat ni quoi que ce soit sinon tout sera annulé. Je ne sais pas si c'est clair lol.

Bref 89 =>objectif 80 sachant que là je vais reprendre en phase 1PP/1PL.

Bizoux les gens !!!

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 17:26

Bonjour à toutes!

Je vous suis depuis le début de ce post, c'est agréable et ca motive

Je voulais savoir Clabonne 7fois, as-tu aimé ton gateau au yaourt ? Je me suis laissée tenter : il est au four et ça sent bon! Est ce qu'il sera bon ca c'est autre chose... J'ai mis de la vanille dedans, on verra ce que ça donne.

 

Bisous à toutes

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 19:36

Coucou didine.... Franchement ça va il été bon. Je me le manger trempé dans un lait choco. Pour le matin ct bien ou pour le goûter. Mais comment dire..... J ete bâlonnet après. ... donc je sais pas si ça venait de ça mais ça me donne plus trop envie de le faire.... et en plus je crois que je l'avais pas assez cuit.... bref sympa mais pour ma part pas à refaire. Tu me diras toi ce que tu en as pensé ?

Alors comme ça tu nous suis en sous marin? Coquine!!!!

 

Anonymgirl. ... ben si malheureusement j'ai fait des écarts. .... j'ai été avec un mec possessif profiteur et menteur pendant 11 ans et maintenant je suis seule et j'ai envie d'en profiter tout en maigrissant donc je reprofite de mes copine et les soirée yen a quelques une..... du coup ya des craquage je m'y remet de suite et ça marche quand même sauf que c'est moins rapide. C'est moi qui suis trop dure avec moi. Ou j'arrête de voir mes cops pendant quelques temps où je profite un peu tout en étant nikel le reste du temps et je perd moins vite...... pffff c'est galère.... c'est pour ça qu'il faut que j'arrête de me voir à 75 dans 1 mois. .. ma vie pour Le moment ne me le permet pas.... c'est comme ça. ... mais j'abandonne pas.... et puis ct les vacance j'ai bien fais le régime sauf vé soir et demain ou je suis inviter.... je limite juste les dégât. .... on verra bien!!!! Lundi je me rebooste à fond jusqu'à samedi ou je suis inviter chez une cops..... apero sorti..... hum hum......

 

On se suis de près! !! On se lâche pas ok?!?!?!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 20:05

coucou didine bienvenue ! parle-nous de toi et tes petits soucis

clabonne avec plaisir,on se suit c'est top ! mes tous derniers collègues dudu ne répondent plus à mes messages hihi ils ont dû abandonner où sont de véritables top modèles ^^

 

eh bien le poids que tu as perdu c'est déjà juste magnifique ! avec des écarts en +, eh bien bravo pour tes reprises en main!!!

les écarts, le grand souci de ma vie ! je comprends tout à fait, moi aussi douleurs, très grandes douleurs qui m'emprisonnent, m'empoisonnent la vie et donc du mal à me contrôler surtout les soirs de déprime-grignottage. mais je me reprends là vu que c'est pour ma santé, mon bien-être à moi, mon bonheur... quand il faut il faut. courage !

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 20:43

Oui il y aura toujours des bas..... du coup ne pas lâché ni abandonner..... Le principal c'est de pas lâché et on arrivera à notre but ! Tôt ou tard.... mais pas trop tard quand même 😊. ... bêtise ou pas je reste ici et ça sera grâce à nous toute quon tiendra.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2016 à 08:19

Coucou les filles

Tenez bon vous allez y arriver  

Un anti craquage

Crêpes 80 grammes de maïzena 3 cuillères à soupe de lait en poudre 2 oeufs 2 cuillères à soupe de canderel 25 cl de lait et un bio flan vanille    

   

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 09:26

Bonjour les filles!

 

Comment ça va ce matin?

 

Je vais vraiment les essayer ces crêpes elles ont l'air de toutes vous combler.

Sinon mon gateau au yaourt est très bon, je suis contente du resultat. Franchement ce n'est pas du tout la même chose que le gateau au yaourt que l'on connaît déjà mais pour un gateau light il est bon. À refaire pour ma part, ça va me changer de mes 2 yaourt et de mon café du matin.

 

Pour te répondre Anonymgirl, je n'ai pas de souci, mais je peux te parler vite fait de mon parcours  

J'ai 33 ans, 2 enfants 4 & 8 ans donc 2 grossesses pour lesquelles j'ai pris 16 kg à chaque fois et quelques kilos se sont installés depuis. J'ai arrêté de fumer en même temps donc ca n'aime pas... Et puis un premier Dukan l'année dernière que j'ai commencé en juin et arrêté fin septembre sans la stabilisation et il faut dire que cet hivers entre les invitations et les bons plats d'hivers et bien j'ai repris et quand j'ai vu le 69 kg sur la balance j'ai dit stop et je reprends Dudu tranquillement. Je n'ai pas beaucoup à perdre mais je voudrai y arriver avant cet été et pouvoir faire la stabilisation cette fois! Je me marie l'année prochaine et ça c'est une belle motivation car il faut que je sois à l'aise dans une belle robe   Donc voilà cette fois je ne lâche rien et viens chercher quelques bonnes idées sur ce forum et me motiver.

Bon hier soir nous étions invité donc forcément j'ai fait des écarts ... Un verre de Martini et le plat principal etait des lasagnes, salades, fromages et îles flottantes. Hummm c'était bon mais aujourd'hui je vais faire PP je pense pour rattraper tout ça. Il faut bien continuer à profiter quand les occasions se présentent tout en limitant la casse. Donc je ne culpabilise pas et je reprends mon rythme

 

Bon aller café avalé, pas de pezé aujourd'hui on verra demain!

 

Bisous les filles et bonne journée !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2016 à 10:03

coucou !! oui clabonne on va se soutenir c'est super d'avoir des contacts comme vous tous

on va y parvenir, le plus tôt sera le mieux, oui, mais surtout, on sera tellement bien dans nos corps qu'on ne pourra que se stabiliser en faisant toutes les étapes dudu comme il faut, n'est-ce pas ? (je me parle à moi-même mouahaha).

 

Oui nigi super recette ça donne très envie les crèpes. Ici c'est omelette bien fouettée avec plein de levure, elle est à la poelle en ce moment même. J'ai envie de sushis pfff n'importe quoi il est 10h !!

 

Félicitations Didine c'est formidable le mariage bientôt ! et rien de tel pour se motiver à fond, même si tu n'as plus que quelques kgs à perdre ! Bravo. Et oui tu ne verras plus rien malgré ce repas de gala, quelques jours de PP/PL.

 

Ici ça stagne mais j'ai mangé une pomme hier et peu bougé. mal au genou, toujours pas de course. mais ça ne fait rien.

 

Pour les gâteaux au fromage blanc, effectivement une fois qu'on adopte on en reveut je mets un peu de fromage blanc, 2 oeufs et arôme + sucre dans un moule qui va au micro-ondes et ça gonfle énormément avec un peu de levure. c'est effectivement une texture bizarre, on peut rajouter de l'agar agar ou autres. J'aime bien mais par périodes. Remonte-moral.

 

Bon dimanche ! à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.