Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 13:54

Forum Dukan : re coucou je partage mon repas que je viens d avaler c etait bon cuisiner salade de mache 4 batons de suri mi 2 oeufs mollet du saumon fume du colin d

Re coucou ! Je partage mon repas que je viens d'avaler ... C'était bon  

Salade de mâche 4 bâtons de suri mi, 2 oeufs mollet, du saumon fumé, du Colin d'Alaska, des cornichons et une sauce avec du vinaigre balsamique, des échalotes, de l'eau, de la moutarde persil sel et poivre.

Et puis en dessert yaourt vanille, du gateau au yaourt et un café

Et vous, vous avez manger quoi?

 

Bisous et bon après-midi!

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 13:56

Forum Dukan : mon plateau dessert ce midi je suis allee chercher 2 baguettes de pain bien chaudes pour mes loulous c est dure de ne pas se laisser tenter mais bon j

Mon plateau dessert...

Ce midi je suis allée chercher 2 baguettes de pain bien chaudes pour mes loulous, c'est dure de ne pas se laisser tenter mais bon j'ai résisté !

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 15:01

   

Haaaaaaaaaa les filles jai fauté !!!!!!!!

 

Coucou didine et bienvenue à toi !!!!

 

Oui j'espère qu'on restera soudé jusqu'au bout !!!!

 

Moi ce we cest le bordel

 

Hier barbecue bon jusque là tout le monde ce dit oui rien de fou en plus j'étais en PL mais l'alcool...

 

L'alcool à flot

Bref j'ai craqué, grosse soirée couché 7h

Le seul point positif car oui oui il y en a 1! Est que du coup today je ne suis pas constipé!!!

Du coup pas de pesé cette semaine enfin pas avant vendredi je pense

 

 

Et vous votre we?

 

Des bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2016 à 16:06

hihi zach ça ne fait rien ! je ne me suis plus couchée à 7h depuis... un nouvel an pendant mes études mdr. tu as bien fait de profiter mais c'est sûr qu'il faudra un peu de temps pour détoxifier tout cela poisson blanc et oeufs feront tout de suite chuter la balance.

c'est bien aussi de profiter de temps et temps.

 

didine comme ça avait l'air cro bon ! super !

 

pour ma part c'était bcp de légumes car je me sens un peu faiblarde. ce matin, omelette façon crèpe nature et ce midi ratatouille au tofu. (un poivron jaune, 2 tomates, 1 courgette, 2 oignons, 1 carré de tofu bio, thym, basilic, sauce soja).

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 16:55

Oh ne t'inquiètes pas pour le cracage Zack, le tout c'est de s'y remettre dès le lendemain! C'est dur pour moi les weekend car on n'a pas un samedi soir où on reçoit où on est invité ...

Mais bon la dernière fois ca ne m'a pas empêché de perdre quand même plus doucement que d'autre certainement mais bon c'est pas grave. On ne va pas s'arrêter de vivre non plus  

 

Bisous les wineuses !

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 19:21

Hey coucou!!!! Ouf pas la seule à avoir déconné ! !! Donc week end alcool et bouffe pour moi. Donc pareil j'y ai pas pensé et je reprend sérieux demain. Light poisson oeuf viande blanche ! !! Et pesée vendredi!!! Je tiendrais!!!! Et samedi prochain aussi j'ai une soirée donc. .... hum hum!!!! Je perdrais moins vite mais je perdrais!!!!!

 

Allez motivée les filles! La semaine recommence demain. Bonne chance à toutes et courage!!!! 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2016 à 21:12

mais oui ça va aller ! on est sur la bonne voie ! z'à plus et courage, tenons le coup. un ptit creux = un yaourt. DELICIOUS.

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 01:51

Lol clambonne la fetarde? Toi aussi ?? Lool

Idem we pas bien du tout !!!! Et du coup j'ai mal au ventre pourtant jai pas fait la goinfre c'est l'alcool d'hier que je digère mal lol

 

Samedi prochain aussi je suis de sortie dur  

 

On se reprend demain est un autre jour !!!!!

 

Bon courage à vous toutes

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2016 à 11:25

coucou les filles

quel we chargé vous avais eu dites moi    

moi j'ai bossé tout le we donc pas d’écart mais la balance ne bouge pas    

bon courage pour la reprise les filles 

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 14:35

La reprise de poids oui oui ca c'est sur loool

 

Pour ma part je reprend demain.

 

J'ai tellement envie de me peser par curiosité mais je me ferais du mal pour rien ....

 

Bonne journée

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2016 à 15:00

Zack si te peser aide à te motiver pourquoi pas  

Moi quand je fais un écart ce qui arrive très peu    

Non je déconne malheureusement   les 10 premiers kilos nickel mais après la catastrophe résultat le 2 premiers mois 10 kilos le deux derniers 2,5   alors les écarts évite pas la perte mais la ralenti énormément

Accroche toi  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 16:29

Reprise en main stop aux conneries !!!

 

L'une d'entre vous a déjà fait une crème vanille ou autre ?

Je viens d'en faire elles sont au frigo mais je crois que les vont être trop liquide

Je n'avais jamais cuisiner l'agar agar et lors de la cuisson du lait c'était pas top enfin c'était liquide .

 

J'attend vos expériences !

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2016 à 17:21

moi je les fais au bio flan et c'est super  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 17:50

Je ne trouve pas de bio flan

 

Tu achètes ça ou ?

 

Au frais j'avais l'impression qu'elles se solidifiaient un peu ...

À voir

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2016 à 17:55

Les bio flan sont en magasin bio

Tiens nous au courant pour ton flan  

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 19:09

Forum Dukan : bonjour les filles comment ca va en cette fin de journee moi je suis crevee dormir je viens de finir de faire la popote j ai cuisine pendant 1h15 et j

Bonjour les filles! Comment ça va en cette fin de journée ? Moi je suis crevée  

Je viens de finir de faire la popote. J'ai cuisiné pendant 1h15 et j'ai fait pas mal de choses : je suis contente.

Zack je n'ai jamais fait de bio flan, je ne sais pas ce que c'est? Par contre ce soir j'ai fait un flan et je l'ai parfumé au citron. Je vais vous envoyer des photos de ce que j'ai fait et je vous dirai par la suite si c'était bon  

Mon flan est bien monté mais là il est tout raplaplat!

Donc j'ai fait un cake vanille expresse au micro onde (ca m'a pris 10 min), mon flan citron et mon repas pour demain midi : crêpes à la béchamel' en et au jambon  

Voilà en image ....

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 19:12

Forum Dukan : mes crepes

Mes crêpes ...

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 20:25

Mmmmmmmmmmmmmm nikel tes repas ! !!

 

Alors Zack tu t'es pesé par curiosité ou pas??? Moi j'ai pas osé ! !

Journée parfaite pour moi côté régime! Pourvu que ça dure !

 

C'est chiant les écart. Mais je peux pas m'empêcher de profiter un peu.surtout le week end! Tellement étouffé depuis tant d année! Donc j'essaie de faire beaucoup de viande blanche et poisson et moins de toléré

.... on verra si ça marche.....au moins 1 kilos ça M irais très bien pour cette semaine! On verra vendredi! Houlala ça va être long de résister à la balance ! !!

 

Bonne soirée les filles

des bizous

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2016 à 23:07

Didine tes crêpes donne envie 

Clabonne pas de balance avant vendredi wouah bravo

Bonne soirée

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2016 à 08:53

dites donc y'a de l'action ici !

superbes photos didine ça a l'air succulent !

recettes et remotivation en ce début de semaine à ce que je lis, bravo à tout le monde !

ici, j'ai craqué hier et ce matin c'est déprime.

J'ai fait 15 jours très durs avec beaucoup de jours PP et quelques PL, et 5,3 kilos en moins. MAIS je ne tiens pas sur la durée non plus. hier j'ai mangé un nouveau truc, y'avait écrit yaourt framboise, avec peu de mg, eh bien je me suis fait avoir. rien à voir avec les bons yaourts du marché qui sont vraiment très peu sucrés. => grand carnage sur la balance? C'était plein de sucre.

sinon comme j'avais encore du tofu hier j'ai fait une superbe poellée oignons, tomate, bouillon cube, basilic, sauce soja et tofu.

J'ai super froid et super faim.voilà voilà. faut que je fasse les courses.

A +

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2016 à 11:03

pour les crèmes, je n'en fais jamais, j'aime bien les mug cake, très rapides en dessert : 1 oeuf, levure, un peu de sucre autorisé genre stévia ou autre, un yaourt, canelle ou cacao et hop 2 min au microwave et on a un truc onctueux au milieu et qui cale un peu quand même.

de même, dans un mug, on peut mettre 2 oeufs, un peu de sucre et d'arome rhum, citron ou vanille par exemple, et hop, une petite omelette pour le goûter (bien battre pour que ça soit très léger et plus grand ! )

enfin pour la tarte fromage blanc vous trouverez plein de recettes ici. perso je n'achète jamais de bioflan (ce sont des yaourts au soja mais dudu dit bien qu'il faut qu'ils soient nature sinon ce sont des tolérés) et sinon il faut acheter le fameux Protifar en pharmacie mais je n'en ai jamais testé.

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 12:01

Hello les girls !!!

 

Alors les crèmes une tuerie au frigo elles se sont bien épaissit !!

 

Non pas de balance pour moi clambonne veut pas déprimer

Oui les écarts relou car dans la vie en générale tu ne peux jamais te tenir à une conduite comme celle ci

La vie est pleine de rebondissement!!!!

 

Moi je ne sais pas trop quoi manger today

 

Ce matin c'était ma crème vanille

 

Je vais sûrement tester la galette Dudu avec du saumon pour midi

 

Beaucoup de craquages dis donc lol c'est pas grave !!! Courage

Zack

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zack

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zack

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.