Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2016 à 18:04

Bonsoir à tous ! Après bcp de tentatives et de remontées spectaculaires, je cherche des camarades de discussion pour tenir moralement et donner moi aussi courage et conseils. J'ai perdu 20 kilos environ, je veux en perdre encore 15. Il y a de la marge. Et vous ?

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 19:14

Coucou

allez je me lance à écrire. ... donc moi j'ai commencé ya environs 4 semaines et j'ai perdu presque 5 kilos. J'ai besoin d'en perdre encore 17.... j'en avez perdu 16 il y a 2 ans et j'ai tout repris donc la je repars jusqu'au bout pour faire la stab cette fois ci ! Je stagne très souvent donc c'est un peu dur j'ai l'impression de ramé.... mais bon je suis motivé quand même !

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 22:24

Salut

 

Femme de 28ans et 1er régime ... J'ai commencé mardi et seulement 1.7kg en moins (merci la zone rouge  :raler

 

Dans l'absolue j'aimerai perdre 15kg mais déjà 10kg et je serais ravie lool

 

Anonymgirl tu as commencé quand ?

 

Clabonne c'est cool ça!!! Je lis pas mal sur le forum et ils disent que les paliers sont compliqués à franchir alors courage

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2016 à 00:33

Hello les filles

Bon courage à vous  

Comme beaucoup j'ai déjà fait le régime plusieurs fois et jamais jusqu'au bout  

Maintenant je suis sur la dernière ligne droite de la croisière et tout se complique encore craquages sur craquages et cette fois j'aimerais aller jusqu'au bout alors je repars sur 2pp en espérant arriver vite en conso pour la première fois    

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 15:48

Salut les filles!

 

Alors moi j'ai commencé à 92. ... vendredi j'étais à 87.1 et ce matin 87.5..... pffff c'est DÉMOTIVANT !

Je crois que ça va faire un mois... faut que je regarde.... pas facile de ne pas craquer ! J'ai envie d'aller m'acheter une bonne bouteille de vin avec pain et fromage ! Grrrr 

 

nigi il te reste combien a perdre ? (Si c'est écrit en bas je ne le vois pas car je suis sur téléphone )

 

Zack c'est bien 1.7 en une semaine..... ça ferai presque du 7 kilos au mois. .... continue!!!

 

Anonymgirl t'as ouvert ce poste tes déjà parti ? ??

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2016 à 19:48

coucou anonymgrill je t'et suivie avec d'autre sur un autre sujet sa date décembre moi aussi j'ai hue un soucie de plein de chose et une demotivation donc abandon une chance et que je n'et pas repris le poids perdue donc je me relance mon défi 15 kilos a perdre et je fais tout comme il faut cette foi ci mes j'ai aussi besoin de soutien car ses dur la sa fait 1 semaine je verrais mercredi je ne veut plus me démoraliser je me pesse que 1 fois par semaine mes la semaine prochaine je n'aurais pas ma balance donc la sa va être dur de pas savoir

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2016 à 22:50

coucou les fille  

clabonne ne te décourage pas 4.8 en 26 jours c'est top    

un conseil pesé toi une fois par semaine tu seras contente du résultat     normalement 1.5 mais moi j'aimerai 4.5 mais bon a voir si la motivation est toujours là

   

zack bon courage tu as raison voit grand 15 c'est mieux que 10 surtout qu'on peut aussi reprendre en conso jusqu'à 3 kg titi accroche toi ça va le faire  

Anonymgirl j'espère que tout va bien pour toi??

     

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 23:10

Merci nigi.... je suis allez faire des courses et ouf j'ai pas craqué je pense que mon Corp me teste trop de régimes dans ma vie ! Mais ya vraiment que celui là que j'arrive à tenir car avec moi c'est tout ou rien. Au moins avec dukan on sais les interdits ! Je suis du style que si on m'autorise un carré de chocolat ben je m'autorise 2 ou 3.... ici c'est niet donc c'est réglé ! !!

Vivement que ça descende et cette fois la consô obligatoire ! !!

Pour la pesé c'est ma drogue impossible pour moi de me pesé qu'une fois par semaine ! Peut être qu'une fois je me ferais ce défi. .... heu.... mais pas toute dsuite!  

à demain les filles.... donnez moi vos pertes ça nous motivera encore!

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 01:21

oui pareil pour moi conso à faire cette fois on va pas faire ça toute notre vie  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 02:33

J'aime vous entendre parler de conso!!!!! On sent la motivation !!!!!    

 

Je commence mes 1ers jours de croisières

Encore un peu de mal avec les tolérés et aussi peur du coup de ralentir la perte de kg...

 

Mais quel bonheur de ne serait ce que manger des tomates cerises j'avais les pupilles en extases lol

 

Je file au lit je ne me pèserais que les matins de PP pour ne pas me démoraliser après une journée de PL

 

   

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 09:19

Hello !

Pfff démoralisé.... 87.6 ce matin c'est pas possible dukan ne marche plus sur moi!!!!

Ben la je sais plus quoi faire !

Je suis déprimé.....

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 11:11

Bonjour Clabonne7,

Je suis comme toi, je ne perds pas!! Et j'en ai marre! j'ai pris ddv avec ma gynéco, je vais lui demander un bilan hormonal, parce que là franchement c'est pas possible! Je ne fais pas d'écarts, à part samedi dernier, je prends du BOP pour la rétention d'eau , je bois 1,5 litre par jour, et je tourne autour de 60 depuis plusieurs semaines! Impossible de voir le 59! J'ai encore une grosse soirée vendredi, je vais me lpacher, j'en ai besoin, et après je vais continuer disons 1 mois, et je verrai! Je n'ai pas envie d'abandonner, mais parfois c'est vraiment rageant! Je te souhaite bon courage et j'espère que cette foutue balance va finir par de donner de bonnes nouvelles!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 13:42

Cc titinepei

 

Tu es à 60 ? Mais t'as déjà perdu avant ou t'as juste très peu de poids à perdre (désolé je vois pas les reglettes) peut être que c'est les derniers kilos les plus dur ! Moi je suis au début du régime alors c'est rageant!!!

 

Alors aujourd'hui j'ai commencé ma journée avec deux bol de tisane + 2 tranche de jambon et 2 petit suisses

à midi flan au saumon + crêpe sans toléré

 

Et ce soir je vais me faire hamburger dukan et la je pars faire du vélo ! !! Ya intérêt que demain je vois du moins!!!!

 

Moi comme toi pas envie de lâcher mais ça traverse l'esprit de temps en temps ! ! Fais attention à ton craquage!!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 14:07

Clabonne tu fais quoi comme alternance. ?

Ne te décourage pas défoule toi sur ton vélo plutôt que sur le frigo mdr  Moi en un mois j'ai perdu 1kg avec quelques écarts donc normal  

Rien est perdu peut être que demain ou après demain tu vas perdre 2 kg bois beaucoup de thé   Courage  

Zack pour ma part je suis à fond   envie d'en finir une bonne fois pour toute alors les tomates étaient bonnes  

Moi j'ai mangé un pain de viande trop bon  

Titi les écarts peux ralentir ta perte de 1 à 2 semaines regarde sur le site dans stagnation et je te parle en connaissance de cause lol    

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 17:23

Salut nigi

 

Mon alternance je fais lundi mardi PP mercredi PL jeudi vendredi PP et le week end PL.....je préfère les PP que les PL... après je garde PL pour le week end pour pouvoir manger comme tous le monde.... et surtout pouvoir manger la même chose que mon fils genre des fois je lui fais spaghetti bolognaise et pour moi c'est konjac bolognaise j'adapte. ...

 

Sa y es on est revenu du vélo 1 h aller 1 h retour. Mon fils de 8 ans est crevé  

mais que ça fait du bien!!!!!

 

C'est quoi un pain de viande??

Bisous

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 20:25

oui c'est très bien http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-viande-au-curry-qui-tue-2967.html

moi j'ai pas mie de curry j'aime pas et j'ai mis un oeuf dur dedans et un oeuf cru en plus trop trop bon

   

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 21:14

Ha super merci beaucoup je tenterai! Faut vraiment que j'aille me commander le protifar car mon dernier dudu j'en utiliser pour mon tiramitsu mes crêpe et pour pas mal de chose !

 

Merci pour la recette  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 21:25

J'en ai pas mis mdr moi j'ai fait

5 surimi 200 grammes de viande haché des cornichons 2 carré frais et 2 carré emmental 2% de l'ail 1 oeuf dur et 2 oeufs

C'était trop bon

Le protifar je connais pas  

Courage miss

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 22:44

Merci nigi

 

Le protifar C'est une poudre protéine ça remplace souvent la maïzena et ça rajoute un peu de protéine dans les plats....

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 02:32

Salut les filles,

Nigi je sais bien que les écarts ne pardonnent pas, mais ce que je voulais dire c'est que j'ai fini par faire un écart, mais je stagnais déjà depuis quelques temps!

Clabonne, j'ai perdu 15 kilos l'année dernière en faisant un régime hypocalorique, je suis passée de 73 à 58. Puis avec les fêtes j'ai repris un peu, et je me suis reprise en main pour ne pas tout reprendre et perdre les kilos qui me restent! Le problème , j'ai l'impression qu'avec le régime hypocalorique, j'ai perdu beaucoup de muscle, j'étais toute flasque! Là ça va mieux, mais je me sens grasse... Je suis un peu en train de faire un blocage sur mon poids quand même, c'est pas top, mais c'est vraiment frustrant de ne pas perdre alors que je fais des efforts! J'espère que ça finira par payer,je vous dirais pour les résultats du bilan hormonal.

Clabonne si tu tentes le pain de viande, tu me dis,j'ai toujours eu envie d'essayer!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 03:00

Coucou les girls j'espère que votre journée s'est bien passé et qu'il ni à pzs eu de craquage

 

La stagnation c'est juste le corps qui se rebel!!!! Cest vous les plus fortes !!!!

 

Titinepei tu veux perdre combien de kg la ?

 

Moi   je suis fâchée j'ai parlé régime avec un collègue car il voulait qu'on commande un truc bien gras à manger donc je lui fais part que je fais attention et sans parler dukan mais il y vient tout seul à dénigrer ....

J'aime pas car ça me fait réfléchir !!!!

 

Bon dodo

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 03:13

Coucou Zack, dans l'idéal j'aimerai perdre encore 8 kilos, mais 6 ça m'ira déjà je pense!! Tu sais quand j'entends des gens dénigrer le régime dukan, je leur demande ce qu'ils mangent eux... et la plupart du temps ce ne sont pas des gens qui mangent des légumes, des fruits et qui ont une alimentation très diversifiée! Clairement, il FAUT manger sainement, c'est sur, mais les privations de Dukan ne sont que temporaires! Et si c'est le moyen que tu as trouvé pour perdre du poids , tant mieux!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 08:26

Zack ne t'en fais pas laissé parler. Moi je le dis plus car la première fois aussi je m'en cacher pas et il fallait toujours se justifié et argumenter. Ho ça me fatigue ! Maintenant quand ça va commencé à se voir et que l'on me demandera ce que j'ai fait je dirais juste " je fait attention"

J'ai le même soucis avec la clope électronique.... Toutes les personne qui me donnent leurs avis (négatif bien sur) alors que je leurs ai rien demandé et que je m'en fou de ce qu'il pense ! Le seul avis qui m'intéresser c été celui de mon doc et il me l'a donnée.

Bref te décourage pas pour un collègue qui dis n'importe quoi. Un médecin m'a dis que l'obésité été très dangereuse pour la santé. Donc valait mieux faire un régime même strict car se sera toujours moins dangereux que des rester en obésité.....

 

Titi ben bon courage pour le déblocage ! Je suis revenu à 87.1 mais j'en peux plus de voir ce 87 ! !!! c'est PL aujourd'hui et je vais vite allez acheter du konjac !

Pour le pain de viande promis je t'en parle des que je l'ai fait.

bisous les girls

Rellou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 08:28

Bonjour à tous !

Je m'incruste un peu  

Je me présente Aurélie 25 ans. Je fais Dukan pour le seconde fois car j'avais perdu 25 kilos en 2012 mais après une déception amoureuse je me suis dit qu'il serait peut-être bon que je les reprenne... et j'en est reprit 40 !!! Catastrophe ! !! grrr !!

Bref j'ai commencé le 11 avril à 122 kilos pour 1m79 et à 25 ans sans enfants et point de vue santé il devient obligatoire de faire quelque chose a mon sens.. alors je m'y suis remise et j'ai perdu 4 kilos en 1 semaine. Mais aujourd'hui ça staaagne !!! Et ça m'éneeeeerve  !!!! 

Alors voilà je voudrais savoir ce que vous faites quand la balance ne veut pas descendre. Je sais que 4 kilos c'est déjà bien mais stagnation si proche du commencement c'est pas vraiment motivant !

Je trouve ce forum parfait ! L'entraide est géniale !

En vous remerciant pour votre aide !

Bonne journée !

Aurélie.

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 08:31

Heu aucun rapport entre PL et konjac mais ça fait un petit moment que j'en ai plus et j'aime bien le mélanger à des légumes ! !

 

Au fait Anonymgirl n'est plus revenu ? T'as abandonné ? ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.