Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 17/01/2014 à 10:46

Bonjour à toutes

 

je vous souhaite une excellente journée ! Effectivement, le soleil est au rendez vous aujourd'hui 

 

Je n'ai pas craqué pour le nutella et j'en suis fière !! Comme je me le dis souvent, y a pas de petites victoires !!

 

Aujourd'hui c'est boulot et reprise du sport cet après midi avec une séance de 45min de badminton entre amies ! Ca va faire du bien de rebouger !!!

 

A plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 13:17

Bravo pour le Nutella. ...moi je n'ai pas réussi à grimper sur mon tapis hier. ...mais je rattraperai ce soir.

 

Bonne reprise du boulot. ..ici journée bien plus tranquille qu'hier. ..

 

Bon ma pesée du jour signe 1 kg de perte. ...j'aurais espérée plus mais pas grave l'essentiel est que la perte s'amorce. ..

 

Aller mon cottage et je retourne au boulot. ..une fois n'est pas coutume je suis rentrée manger à la maison.

 

A ce soir

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 13:19

Forum Dukan : le petit coin de soleil du jour

Le petit coin de soleil du jour...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 13:21

Ah badminton. ..super en plus si tu as du soleil. ...Bien qu'à l'époque où j'en faisais c'était en salle. ..j'imagine que pour toi aussi.

Utilisateur127098

Posté le 17/01/2014 à 16:23

Badminton en salle oui ! avec deux collègues et c'était juste géniale !!!!! Ca faisait une éternité que je n'avais pas fait de badminton (ni de sport d'ailleurs) et ça m'a vraiment fait du bien ! J'ai transpiré comme il se doit et je me sens vraiment mieux !!! Et puis j'avoue que sur le chemin du retour, j'étais vraiment fière de moi !! Le rendez vous est pris pour vendredi prochain et tous les autres vendredi ! C'est bien aussi une première pour moi que de faire régulièrement du sport. J'espère que ça va m'aider dans ma perte de poids. En tout cas, ça m'a déjà fait du bien au moral !! mais vraiment !

 

Et puis le soleil aujourd'hui  que du bonheur !!!

 

-1kg c'est déjà super Youchris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 19:10

oui c'est ce que je me dis, c'est mieux que rien ! ou pire que + ! !

 

C'est tous ce que je voyais depuis deux ou trois mois, la au moins la baisse s’amorce.

 

Bon il faut que je quitte le siège de mon bureau, à trop l'avoir évité ces derniers temps, voila, j'y ai passé la journée aujourd'hui...

La fatigue commence à peser sur mes épaules.

 

Aller je file rentrer à ma maison, j'ai décrochée de toute façon.

 

A plus tard

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 20:23

bravo pour ta perte Youchris !! c'est en une semaine ???

 

Bonne soirée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 20:40

Bah non en deux. ..mais au milieu j'ai eu 4 jours en restaurant etrepas de famille à gogo. ..dont mega raclette. ...donc au vue des eécart je peux me satisfaire de ce seul petit kg perdu loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 21:25

J'ai une nouvelle pâte à crêpes que repose. ...comme je n'avais pas assez de farine de soja. ..j'ai modifié le dosage des farines. ..Là 16 gr de soja et 30 de fgb...

 

Je vous dirai la différence. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 22:28

Forum Dukan : alors pfff je ne sais pas comment dire elle sont succulentes nappee de ma marmelade de jasmin pfff bon elles sont plus fragiles a la cuisson mais rest

Alors ...pfff je ne sais pas comment dire. ..elle sont succulentes. ...nappée de ma marmelade de jasmin. ...pfff...

 

Bon elles sont plus fragiles à la cuisson. ..mais restent tout à fait manipulable....

 

Je les trouve encore plus légères. ...la prochaine j'essaie que du gluten. ..mais franchement c'est magique. ..je vous jure. ..

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 08:57

Oh la la comme ça donne envie!!!! Je vais vite les essayer....

Bon, bilan de l'attaque -2,8kg ! Je suis contente mais maintenant je voudrais me peser qu'une fois par semaine. Je ne sais pas si je vais réussir, l'appel de Ginette est beaucoup trop fort...

 

Allez bon journée à toutes.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 09:07

Bonjour à vous et bon week end à tous,

 

Je tourne dans le lit en espérant retrouver le sommeil mais c'est peine perdue lolll

 

Alors bilan de cette semaine écoulée. ..je suis contente je raccroche. ..aucun écart à part mes 2cs de semoule. ..reprise de l'envie de cuisiner. ..reprise du sport. ..

 

Bon j'avoue ce situe au niveau du sport. ..cela fait deux jours que je n'ai pas marché. ..même si mon tapis de marche trône enpplein milieu de mon salon. ..après mes journées de boulot si longues et stressante. ..le soir après le couché des enfants c'estsuper dure. ..

 

DD'un côté je me demande si je ne devrais pas tenter le matin avant la douche...mais cela voudrait dire que je devrais me lever à 5h....est ce que j'en suis capable je ne sais pas. ..la seule chose que je sais c'est que je suis du matin et moins du soir. ..

 

Sur ces belles paroles ...aller hop hop hop. ..je me lève et vais justement faire ma marche du jour.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 09:08

bonjour les filles

 

bravo Aleks pour ta perte bon début c'est encourageant... youchris tes crêpes me font saliver, faut que je les essaie...

 

bonne journée je vais aller marcher un peu car mon problème est le manque d'activité physique

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 09:11

Bjr Aleks, super bravo pour cette attaque réussie. ..

 

Pour ginette range la au placard et sort la juste le jour de ta pesée. ..je sais que moi qd elle trône dans la salle de bain. ..j'ai plus de mal à résister à l'envie de me peser. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 09:12

Bien dit nana j'y vais aussi. ..

Utilisateur127098

Posté le 18/01/2014 à 09:25

Bonjour à toutes !!!

 

J'espère que vous allez bien et que votre régime se poursuit bien !!

 

De mon côté, je me lève avec des courbatures (vive le badminton ! lol) mais aussi une pointe de culpabilité. Hier soir, mon chéri a voulu bien faire en m'offrant des sushis, il avait encore oublié que le riz... j'ai pas le droit. Mais bon j'ai mangé mon plateau de sushi, maki et sashimi... j'espère de tout mon coeur avoir perdu malgré cet écart... Je me pèse le dimanche alors je vais faire vraiment attention aujourd'hui. Je me dis qu'il y a pire comme écart mais bon...

 

Je me réveille aussi avec un mal de gorge affreux... croisons les doigts pour que ça passe vite et que je ne sois pas malade. J'ai deux collègues aphones alors je pense savoir d'où viennent mes microbes !!

 

Tes crèpes ont l'air vraiment succulentes youchris !

 

Bonne matinée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 09:34

Bjr lysiah,

 

Ton riz c'est un peu comme ma semoule de cette semaine. ..c'est bien moins grave que du Nutella ou d'autre cochonneries. ..

 

Si tu aimes les sushis. ..tu sais avec le konjac tu peux faire des super trucs ou même du radis blanc. ...moi je suis une inconditionnelle des sashimis. ..alors je me fais régulièrement des sushis composé des ingrédients du sashimis ou en remplaçant le riz par le vermicelle de konjac.

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 09:38

Maintenant que vous m'avez fait saliver et que mon envie de cuisiner est revenue , pouvez vous me dire ou est ce que l'on trouve de la farine de gluten, de soja et du psyllium?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 09:39

Tu peux trouver les 3en mag bio

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 09:41

Bon le bio n'est pas le moins cher mais reste souvent le plus proche et plus facile d'accès.

 

Je vais rechercher les photos de mes sushis pour te les montrer lysiah lolll

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 09:41

Ok! Merci

Utilisateur127098

Posté le 18/01/2014 à 09:46

Merci Youchris !! effectivement je raffole de cuisine japonaise ! C'est juste trop bon !! lol Je suis preneuse de recette qui peuvent éviter le riz...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 10:08

Vas voir les recettes de ktia. ..tu trouvera ton bonheur !!!

Utilisateur127098

Posté le 18/01/2014 à 11:28

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 12:07

Mais de rien c'est un plaisir. ..

Tu m'as donné envie. ..je pense que mon panier de course du jour contiendra du poisson. ..et que j'ai trouvé mon menu de ce soir.

 

Soupe miso et sushis revisités

 

Hummm j'en salive d'avance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.