Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 20:41

Forum Dukan : avec la photo cest mieux

Avec la photo cest mieux. ...

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 20:37

bonsoir à toutes,

 

je suis une débutante et j ai trouvé ce post tres sympa

j ai surtout lu le debut et la fin et j ai plusieurs questions

 

d abord pendant combien de temps peut on suivre le regime dukan selon vous ? au max, j entends

 

ensuite, j ai vu que certaines faisaient du sport

j ai un gros complexe de sport à coté de chez moi et autant je ne complexe pas à la piscine avec mon fils car je suis là bas en tant que maman, autant dans un centre de sport j ai peur des jugements et des regards

voir que des gens musclés et minces j ai peur que ça me mine le moral

 

pour terminer, j ai envie de faire le regime mais qu en mode PL avec des legumes car mon intestin a du mal qd c est que proteines, vous croyez que ça peut marcher?

auriez vous des conseils?

 

merci d avance, à vous les anciennes 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 09:48

Bonjour ginie, excuse la lenteur pour te répondre mais les vacances faisant je suis moins présente. ..