Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 20:41

Forum Dukan : avec la photo cest mieux

Avec la photo cest mieux. ...

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 20:37

bonsoir à toutes,

 

je suis une débutante et j ai trouvé ce post tres sympa

j ai surtout lu le debut et la fin et j ai plusieurs questions

 

d abord pendant combien de temps peut on suivre le regime dukan selon vous ? au max, j entends

 

ensuite, j ai vu que certaines faisaient du sport

j ai un gros complexe de sport à coté de chez moi et autant je ne complexe pas à la piscine avec mon fils car je suis là bas en tant que maman, autant dans un centre de sport j ai peur des jugements et des regards

voir que des gens musclés et minces j ai peur que ça me mine le moral

 

pour terminer, j ai envie de faire le regime mais qu en mode PL avec des legumes car mon intestin a du mal qd c est que proteines, vous croyez que ça peut marcher?

auriez vous des conseils?

 

merci d avance, à vous les anciennes 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 09:48

Bonjour ginie, excuse la lenteur pour te répondre mais les vacances faisant je suis moins présente. ..

 

d'après mon doc généraliste un dudu pur pp/pl ne doit oas durer trop longtemps. ..6 mois ...même si je lai fait longtemps. ..pres de deux ans. ..celui ci n'était pas strictement dudu...entrecoupé de pause et ecart divers. ...

 

si il est fait de façon stricte je suis d'accord avec elle. ..

 

si tu as du mal avec les pp. ..pourquoi ne fais tu pas l'escalier ? Pour ma part si jai à reprendre...pour l'avoir essayé cest l'escalier que je referai. ..certe la perte est plus lente mais bcp moins de rebonds. ..

 

Pour le sport jai été tres longue à m'y mettre. ..mais aujourd'hui je n'arrive plus à m'en passer. ..pour les club...leurs fréquentation par seulement des jeunes femmes belles et bien faite est une idée fausse. ..le public y est à mon sens tres varié. ..avec son lot de bombasses et bidybulder mais également de femmes rondes peu sportives ou de jeunes retraités voulant gardrr la forme. ..il propose toujours des séances ou une visite. ..fais le pas vas voir et tu veras de tes yeux. ..maintenant j'imagine quol doit y avoir des jours plus typé muscles à gogo....lolll

 

dans tous les cas courage et bonne route dans ton dudu.

 

combien as tu as perdre ?

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 14:14

bonjour chris et merci pour ta réponse

 

dans l idéal je devrais perdre trente kg mais je vise deja 20 et ensuite je verrai

 

je n ai pas de livre dukan et l escalier je n y commprends rien, j ai decouvert tout dukan sur ce site

 

une copine l avait fait ya qq années mais ce n était pas comme maintenant je crois

 

il parait que plus on mange et plus on maigrit, tu crois que c est vrai

et on m a dit qu il fallait deux gr de proteines par kg par jour, ça veut dire 180gr par jour de proteines pour mmoi

 

j en suis loin, t arrives à en manger autant toi?

 

et ne t inquiete pas si tu reponds dans deux jours  c est déja bien sympa!

 

virginie

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 22:21

Forum Dukan : bonsoir virginie je croyais me souvenir de 1 5gr par jour par kilo a perdre franchement ce regime fonctionne bien mais il faut juste faire attention a

Bonsoir virginie. ..je croyais me souvenir de 1,5gr par jour par kilo à perdre...

 

franchement ce regime fonctionne bien ...mais il faut juste faire attention au rebonds qui son tres brusques et rapide. ..exemple 8 kg en 10 jours sans régime. ..la conso est incontournables et bce la font pas. ..

pour ma part en 6mois j'avais perdu mais 20kg...mais j'ai passé l'année et demi suivante à me battre pour ne pas les reprendre. ..il aurait fallu que jen perde encore au moins 10. ..mais je considère qu'aujourd'hui l'important pour moi est de me stabiliser....et de maintenir le sport. ..le reste finira par suivre. ..je ne fait plus dudu depuis un mois environ. ..et depuis les vacances de février j'étais sur l'escalier. ..

 

je n'ai pas de conseil à te donner par ce que je nai pas été un model de vertu dans mon dudu. ..mais avec l'expérience. ..je te dirais de tenter le dudu pp /pl autant que tu parviendra à le suivre sans écart. ..et quand tu narrivera plus à tenir le rythme pp/pl...avant d'enchaîner les écarts et rebonds. ..passe à l'escalier. ...et que tu prennes l'une ou l'autre metjode fais surtout les deux aitre phases. ..

 

ce soir ici c'était gratin d'aubergines au poulet et sa semoule de tofu

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 22:24

Si tu respecte strictement la méthode. ..tu perdras bien et effective il faut normalement atteindre ta dose quotidienne de protéine et ne pas dépasser les 30gr quotidien de glucide. ..

 

tu es de quel coin ?

 

bonne soirée

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 22:54

bonsoir chris,

 

je suis de clermont ferrand et toi?

 

suivre strictement j ai toujours du mal, en fait quand c est PL ça va mais PP j ai du mal

 

je m y tiens quand meme et je vais voir si je perds, le plus dur ça va etre de tenir quand mon fils va rentrer fin aout, la vie normale va reprendre et je ne vais pas lui faire des recettes dudu

 

je ne sais pas resister aux pates, va falloir etre forte 

 

la vie est trop speed, on ne prend plus le temps de s occuper de soi, j espere y arriver cette année 

 

bonne soirée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 23:49

Regarde dans les recettes il y a pas mal de recettes pp qui peuvent remplacer les féculents. ...pates...semoule. ...pain......

 

connais tu le konjac ?

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 18:54

bonjour,

 

oui je vais en chercher lundi mais je n en ai pas vu au rayon dietetique de carrefour

peut etre truc asiatique, je vais voir demain

j espere que je vais aimer 

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 23:26

Bonsoir à toutes, et re coucou les Lorraines, comment va ? Nous ayez vacances terminées, grisailles retrouvées !!! Je me tâte à r' attaquer dudu classique en 5pp/5pl ou, reprendre l' escalier, il es super équilibré mais le dimanche c' est tendu avec toutes ses portes ouvertes ;p .. Bonne soirée à toutes..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 10:32

Coucou dooli...bien revenue lollll

 

Oh virginie : ce qui est sur c'est que le konjac est un bon palliatifs quand on est en manque de pâte. ..mais c'est la sauce qui fera le goût. ...moi je les adorais au début et maintenant j'ai bcp de mal. ...

sauf dans la soupe miso ou là elles passent comme des normales. ...

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 22:21

Coucou, alors les vacances ça était ? Et le ramadan youchris ? Bonne soirée.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 01:16

Nous ne l'avons tenue que les 12 premier jours...et toi ...tes vacances. ..?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 07:56

Hello chris ..ct va?? Ici retour depuis qq jours. .

tjs en mode dudu ..mm pdt les vacances...

pesee mercredi suis pas chez moi la.

Ms pr l instt rentree détestée de deux kg et plein d herpes....ca c pcq j'ai chopé comme une allergie ou un autre truc qui m a donnee herpes et boutons localisés. .

je recupere mes cles cette am..dc je v commencer a y deposer les cartons deja faits..vive les cuissos fermes ..

 

chris quelles news??

 

val rentree aussi? Reprise de l escalier ou conso?

 

on a perdu lea???

et bcp de monde ..petre qu avec les resolutions de la rentree.....

 

bonne journee

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 23:53

bonjour caro je suis rentrée il y a quelques jours. Moi et beaucoup de grammes en plus pff, tout est à recadrer très vite , je ne sais pas encore comment. A voir la semaine prochaine avec la rentrée , car pour l'instant j'ai du monde à la maison donc pas possible d'être en mode dudu.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 10:33

Hello val...

Tu ns nous dira...c bien le retour d expériences..surtt les kilos post vacances...

Bon retour et bonne rentree a vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 07:20

Chrisss tjs pas revenue?? Bonne rentree a ts nos loulous..chris val..

Aye une nouvelle année. ...

il est passé ou notre été? Lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 09:30

Oui où il est passé ! Je n'ai pas vu les deux mois filer, déjà la rentrée !!!!!!!!!! Sous le soleil et la chaleur pour nous !

Bonne rentrée à tous les petits et grands écoliers 

Côté ligne je m'y atèle depuis hier.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 00:05

Forum Dukan : une pensee pour vius les copinautes avec ce consomme de butternut servi avec des chips de bacon et chantilly matcha terrible

Une pensée pour vius les copinautes. ..avec ce consommé de butternut servi avec des chips de bacon et chantilly matcha. ...terrible. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 08:36

Salut Chris!,,

Comment vas tu ?

Je me demandais ce que tu devenais ms je me doute que tu as tjs un rythme d enfer ..

Et je pense tjs a toi ....tu sais me reste tjs des fromton au con gel.les st pierre.

Depuis je suis retournee une fois au globus mais y avais pas ts les fromages mais j ai trouve des supers yaourts.

Enfin ca remonte a aout et y en a plus. Faudrait que j y retourne pr les marches de noel notamment pas que pr les courses car je mange de plus que du light.

 

Tu suis tjs ton regime calories ?.

J esp que la famille se porte bien et si tu es ds le coin..tu px tjs passer.

Bises et a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 22:08

Coucou car...tout va bien ici...comme tu dis toujours un rythme d'enfer...Les kg on du mal à rester discret...mais j'arrive à gérer...toujours croulant sous le ta et les travaux...

et toi quoi de neuf...as tu enfin trouvé ta maison ?

nous nous sommes acheté un camping car et jouons donc les saltimbanques chaque week....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 22:10

Je reprends un peu l'escalier avant les fêtes...je cours toujours mais j'ai ralenti le rythme...pluque deux à trois fois par semaine...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 09:59

hello Chris, eh ben si tu reprends l'escalier tu vas venir faire des petits passage ici, piocher ds les recettes 

courage pr cette reprise mais ca permettra de limiter les dégats !!

oui ici déménagement .. ce fut intense car en pleine reprise école et boulot ... du coup, ca m'a donné ma dose de sport quotidienne (au fait es tu tjs aussi sportive ? ) .. et combiné à dudu traditionnel que j'avais commencé cet été, je me suis enfin débarassé de ts ces kilos ..

dc là suis en conso tranquillou depuis 2 mois et je gere .. un peu trop bien d'ailleurs ... (je me connais) !

La famille va bien ...

Bises et à tres bientôt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 10:00

super le camping car ! j'adore !!

du coup , plus le temsp de se reposer même en we !!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 10:01

Bon courage chris pour ta reprise. ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.