Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 20:39

il est trés beau et appétissant

Le tres peu que je trouve est trés cher mais je fais avec ou je raméne quand j'ai l'occasion de venir en france!!

passe un bonne soirée et a demain

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 21:37

Forum Dukan : bonne soiree a toi sucre j imagine que ca doit pas etre facile pour les courses speciale dudu fais tu des choses toi meme comme ton fromage ou tes yao

Bonne soirée à toi sucre,

 

J'imagine que ça doit pas être facile pour les courses spéciale dudu.

 

Fais tu des choses toi même ? Comme ton fromage ou tes yaourt.

 

Mon repas de ce soir était un pure plaisir sans écart :

 

Velouté de potiron, bon comme il y a longtemps. ..ça doit être le bouquet complet de persil plat. ..avec une chiffonnade de jambon.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 21:39

Forum Dukan : et le dessert un peu trop sucre mais super bon avec le yuzu j adore

Et le dessert. .un peu trop sucré mais super bon. ..avec le yuzu j'adore.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 22:49

Ça me semble bon de re cuisiner un peu. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 08:32

Bjr,

 

Me faire qlq chose à tartiner. ..soit rhubarbe soit hibiscus...ah et puis j'ai des fleurs de jasmin. ..j'ai vue une gelée de jasmin passer sur le topic l'autre jour. ..je crois même qu'elle est de Tata ou ktia. ..

 

J'va voir ça et vois tiens au courant.

 

Mon esprit est au boulo depuis 7h ce matin. ..pff

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:12

Bonjour youchris et sucre roux

Je reprends dudu moi aussi car après une perte de 26kg j'ai lâchée le régime pendant plus d'un an et j'ai repris 21kg... alors avant de tout reprendre et même un bonus j'ai commencé le 2. Attaque de 3 jours : -2.2kg, aujourd'hui je reprends la croisière.

J'ai recommencé à cuisiner car c'est la clé de la réussite! et comme tu dis youcris il faut se faire des gourmandises dudu pour combler les besoins de grignotage, sur que c'est pas facile quand on travaille.

Alors courage on va se soutenir mutuellement si vous voulez bien que je me joigne à vous.

Bonne année 2014 qui verra notre avancée dans le régime et je n'en doute pas notre réussite!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 10:16

Bien sûr nana bienvenue et bonne année à toi également. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 10:35

Ce matin trois tartines de pain soja grillées avec une tasse de lait de soja.

 

Je suis contente j'ai trouvé en Allemagne du lait bio de soja à moins d'un euro. ..et à 1% de mg seulement. ..ça a moins de goût que le lait mais je m'y fais.

 

Depuis le début de mon régime je ne consommais que du lait demi écrémé. ...encore une vérité que je ne regardais pas en face lolll

 

Maintenant plutôt que du écrémé. ..que je trouve sans goût aucun. ..je préfère me mettre au lait de soja. ..

Utilisateur127098

Posté le 05/01/2014 à 10:39

Bonjour !!!

 

J'ai parcouru vite fait cette longue discussion et dites moi, c'est quoi le yuzu ?

Je viens juste de recommencer dukan pour la deuxième fois après une interruption de 3ans. J'ai repris du poids il y a quelques moi en emmenageant avec mon chéri qui deteste manger des légumes... Les féculents ont envahi mon alimentation... les sucreries sont revenus et résultats, j'ai repris tout le poids perdu...

J'ai vraiment du mal à tenir, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur Proteinaute. Le sucre me manque terriblement et je suis vite écoeurée. Bon du coup, je mange moins et je perds du poids mais psychologiquement, c'est pas facile de ne pas se réfugier dans des patisseries... lol.

Bref, j'entame mon 3ème jour de phase d'attaque... Sachant que j'ai un peu plus de 10kg à perdre, vous pensez que je dois faire une phase d'attaque de combien de jour ?

 

Bon courage à tout le monde et merci de m'avoir invité sur ce forum ! C'est vrai que c'est assez désert pour le moment !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 11:02

Le yuzu c'est un agrume asiatique. ..Les recettes qui en indique tu peux remplacer par du citron. ..le yuzu est plus fort et plus goûteux je trouve.

 

Bienvenue lysiah...

Après trois ans je pense que tu peux sans problème refaire une attaque. ..pour le temps calcule le sur le site du docteur. ..tu es sur de ne pas te tromper lolll

Utilisateur72203

Posté le 05/01/2014 à 11:13

un peu comme vous j'ai fait dudu en 2011 perdu 10 kg et tout repris ménopause et pas envie .

je recommence depuis jeudi avec une collégue on s'entraide.

je passerai vous lire ,ton pain à l'air super bon moi je fais celui de super tata .

courage ,on y arrivera avec de la patience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 05/01/2014 à 11:14

Youris tu les trouves ou tes produits en alllemagne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 05/01/2014 à 11:34

D'après le site de dukan, ce sera trois jours d'attaque ! Merci du conseil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 12:44

bonjour,

 

alors alors ??? youchris pas de pesée ce matin ??

 

à +

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 13:55

bjr mimitte, j'ai ouvert un topic sur le sujet pur artager les bon plans

http://www.proteinaute.com/forum/acheter_dudu_en_allemagne-44417.html

 

prochaine pesée jeudi prochain annmat, normalement vendredi, mais je seraien déplacement.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 13:56

Moi aussi je fais celui de tata, je tourne avec trois pains : fonction de mes son et de mes envies

celui de tata

le mien au soja et fgb

et un aux deux sons fgb que je n'ai pas encore posté

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:30

Bonjour a toutes et a chacunes

passer un bon dimanche

Chris pour ce qui est des yaourts et fromage blanc je les achetes 7,49 pour les 16 yaourts 0 % et 4,99 pour 1kg de fromage blanc 0%

a bientot

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 15:37

maténée préparation catastrophe, j'ai tenté une recette de pâte à crêpe, car j'en voulais une avec peu de son et pas de lait...résultat j'ai joué pendant deux heure aux apprenti chimiste pour rattraper ma pâte...

le résultat finale à été bcp mieux que je l'imaginai vue la galère...je ne vous donnerais pas la recette car elle n'en vaut pas le coup, vaut mieux garder celle de tata avec les sons et celle de spicy au tofu, que de tenter un mix des deux, c'est moi qui vous le dit.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 15:38

Forum Dukan : voici

Voici

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 15:43

Forum Dukan : et garnie bien bonnes je vous dirai au gouter si seules avec un zeste de citron elles tiennent la route lolll en salee je n en suis engouffre trois ja

Et garnie bien bonnes. ...je vous dirai au goûter si seules avec un zeste de citron elles tiennent la route. ..lolll

 

En salée je n'en suis engouffré trois : jambon/fromage 5%/ oeuf de caille et pointe de crème allégée

Utilisateur127098

Posté le 05/01/2014 à 15:44

Joli résultat quand même !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 15:47

bon dimanche à toi sucre, effectivement ce n'est pas donné.

 

Si le lait est plus accessible tu devrais essayer de te faire tes yaourt et fromage, as tu déjà essayé ?

 

mes yaourt je me les suis fait très longtemps, maintenant je n'ai plus le temps. Le fromage je sais que bubu en fait un térrible, mais mon premier essai avec du lait de chèvre à échoué , mais ceux qui le font avec du lait de vache dises qu'il est terrible.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 15:48

oui lysiah au finale, réussit, mais je te raconte pas la galère.

Le secret s'était une cuisson à l'inverse des vrai crêpes très longue et très douce.

 

Et toi au menu ?

Utilisateur127098

Posté le 05/01/2014 à 16:01

A midi j'ai pas mangé. Ce régime me coupe vraiment l'appétit ! Et je suis en mode "ménage à fond" alors ça m'occupe !! Mais pour ce soir, j'ai acheté des moules ! Je ne sais pas du tout comment les cuisiner, si tu as une recette sympa, je suis preneuse

Moule façon marinière, ça me tenterait bien mais je ne sais pas trop comment procéder pour respecter correctement les indications de Mr Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 16:08

http://www.proteinaute.com/recette-moules-marinieres-266.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-moules-a-la-bruxelloise-8965.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-moules-farcies-a-l-espagnole-9303.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-moules-a-l-orientale-5940.html

 

tu as l'embarras du choix sur ce site, c'est le bon coté ! !

 

là il y en a 3 valable dès l'attaque

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.