Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 10/02/2014 à 15:50

Merci pour le lien ! Je vais vite la tester et je te dirai !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 10/02/2014 à 15:52

Et hop dans les recettes favorites pour ne pas oublier ! Lol

 

Je retourne a ma perceuse !! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 18:12

Rentrée tôt. ..opération douche et devoir. ...papa bricole. ...

je mets la soupe en route. ..

 

puis 30 minutes de tapis. ...

 

Demain j'emmène mes loulous a l'école. ..

Utilisateur127098

Posté le 10/02/2014 à 18:34

Bon courage youchris !!!

 

Ici, le couloir est fini !!!!!! 

 

J'attaque le rangement ménage et je réfléchis a quelle pièce va passer a la casserole lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 18:49

Eh bah dis donc tu m'épate on ne t'arrêtes plus lolll

Utilisateur127098

Posté le 10/02/2014 à 18:59

Grave lol ! Ça me remonte le moral ! Je pense a rien quand je bricole ou range. Ça faisait longtemps ! Refaire cet appart c'est un beau projet !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 21:16

Oui je trouve aussi. ..c'est comme se refaire une beauté ça remonte le moral. ..en plus efficace par ce en plus on se dépense physiquement. ..

 

moi c'est marrant par ce que je me sens à la fois très mal. ..avec de grosses difficultés au boulot couplées à de gros coups durs en décembre au niveau famille. ..dont je ne suis pas encore remise.

Je pleure comme une madeleine à chaque fois que l'on me demande si ça va bien. ...mais en même temps. ..dire que ça ne va plus. ..m'aide. ..je trouve soutient là où je me sentais seule face à ces difficultés devenues insurmontables. ...

"fluctuat nec mergitur"

 

Tout ceci bien que très difficile. ..la moitié du temps effondrée. ..l'autre submergée. ...mais de rares moments où je me sens soulagée. ...me font voir le tout petit bout de ciel bleu. ..là bas tout au fond de l'horizon. ...Derrière ce tsunami. ...qui me secoue et m'emporte la plupart du temps. ....

 

et voir ma perte reprendre. ...mes ascension de mon tapis. ..plus bienfaisantes que difficiles...m'aide à voir le positif des choses. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 23:10

Aller après ce Scrabble avec mon you. ...au lit. ..va reposer mes noeils et mon cerveau. ...

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 00:31

Un petit mot avant de moi aussi aller au lit.:

 

Je te souhaite de belles éclaircies dans cette tempête youchris et j'espère que le beau temps sera vite au rendez vous !!

 

C'est étonnant de te lire un peu triste, car tu semble toujours de bonne humeur. En tout cas, ce que je ressens, c'est que tu es une battante très entourée des bonnes personnes. Ta boite a outil est parfaite pour réussir a te bricoler un monde meilleur.

 

Trêve de métaphore, lol... Le bricolage menvahi trop l'esprit lol. Couloir et WC terminés ! Le ménage, le rangement, la déco, tout !!! J'ai réussi !!!!

Je m'attaque maintenant aux autres pièces !! Je ne sais plus m'arrêter lol.

 

Allez il est temps daller dormir !!

 

A xemain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 06:54

Merci lysiah, t'es métaphores sont très bien choisies lolll

Je suis quelqu'un qui essaye toujours d'être optimiste. ..mais il est vrai que parfois c'est compliqué. ..

 

je te souhaite également de voir s'entendre cet éclairci. ...et le voir laisser place à un calme apaisant et ressourçant. ..

 

avec tout ça j'ai oublier de dire bonjour. ...Bonne journée à chacun et chacune. ...comme disait mon père que j'aimais tant "il y a toujours un bout de ciel bleu quelque part. ..cherche regarde tu finiras toujours par trouver une percée de lumière. ..même si le temps est des plus noir. ..même si le temps est menaçant"

 

Aller à plus tard. ..

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 10:00

Très belle citation de ton papa

 

Bonne journée a tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 12:08

Coucou. ..bon appétit à vous. ..

 

ici repas du jour identique à dimanche. ...que des restes mais des bons restes. ...

tartiflette de panais /salade

 

et ce soir soupe du Barry. ....

 

il faut que je me refasse du pain. ..mais ce soir je risque de rentrer après 20h....

 

J'ai ce matin pris le petit déjeuner avec mes enfants. ...en semaine je crois que ça ne m'était pas arrivé depuis des mois. ...c'est une honte quand j'y pense. ..je vais essayer de le faire plus souvent. ....promis à moi même. .n

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 12:19

A midi ce sera coquelet rôti et moutarde originale (cadeau de ma soeur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 16:01

C'était un délice ! Simple et efficace !

 

Cet après, ménage et on continue le rangement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 21:47

Moutardes originale ?

 

ici le reste de soupe c'est transformé en ragout...bah oui papa a préparé un super ragout boeuf poulet carottes fenouil. ...bien clair et pas gras pour deux sous. ..comment résister dites moi lolll

 

la soupe attendra jeudi donc. ..

 

bon j'ai pas fait mon pain. Bah non rentrée à 20h......il me reste deux tranches pour le midi ...je m'y attaquerais demain soir. ...

 

Bonne journée encore aujourd'hui. ..je vois le halo de lumière s' ouvrir doucement pour m'offrir une haie d'honneur. ...pfff je redis mots pour mots ce que je ressens depuis ces derniers jours. ...

 

dis moi lysiah. ..ma mémoire me fait défaut. ..ou tu reprends le boulot demain ? Peut être mercredi prochain ?

Comment te sens tu ? J'ai l'impression bien mieux ...je penserai à toi très fort demain. ..lol

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 21:50

Moutarde a l'estragon, au cassis, au vinaigre balsamique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 21:50

Pas de tapis ce soir. ..pas le courage. ..mais demain sans faute promis lolll

 

aller un petit cottage, un Scrabble devant starwars...et au dodo. ..je pars tôt demain mais pour rentrer le plus tôt possible. ..dans l'après midi. ..

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 21:51

Je reprends le taf jeudi. Japprehende un peu mais il faut bien se jeter a l'eau... Ça mangoisse un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 21:52

Mais c bien car j'ai peur de ne plus avoir envie d'y aller si je reste trop longtemps arrêter. Je vais faire le test jeudi vendredi et on verra après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 22:02

Et bien je te transmettrai alors toute mon énergie positive. ..

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 22:13

Merci c trop gentil ! Même si je me sens encore fragile, il faut parfoisbse donner un coup de pied au cul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 07:16

Bonjour et bonne journée ...

 

j'ai dormi comme un bébé. ..je suis toute vaseuse. ...

 

aujourd'hui journée administrative. ..c'est pas ce que je préfère mais il faut bien y passer. ..

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 09:41

Bonjour les filles

 

Je suis désolée de vous avoir abandonnée mais baisse de moral depuis ce WE... bon c'est la vie faite de joies et de peines

 

Je suis contente de voir que Lysiah, tu as la pêche, moi aussi j'adore le bricolage et quand je bricole cela me change aussi les idées...pour l'instant pas de bricolage en vue... dommage

 

Youchris tu travailles trop c'est pour cela que tu ne prends pas souvent le petit déj. avec tes enfants, ceci dit pas facile de se donner la possibilité. En effet on n'a pas souvent le choix professionnellement parlant de se libérer pour les enfants... mais je pense que tu leur donnes beaucoup d'amour et d'attention quand tu es là et c'est l'essentiel!

 

Sinon je continue ma reprise en main, je trouve cela plus facile que la première fois grâce aux ajouts de Dukan par rapporte à 2011, mais je constate que je perds moins vite. D'un autre côté la reprise de poids ne s'est pas faite en quelques mois alors je me dis qu'il en va de même pour les reperdre!

 

je lis tous vos messages même si je ne poste pas mais promis aujourd'hui je vais faire l'effort de venir parler avec vous même si cela ne va pas trop... nouveau challenge

 

allez bon courage à vous

Utilisateur127098

Posté le 12/02/2014 à 10:16

Bonjour a toutes,

 

Youchris, bon courage pour cette journée administrative. J'espère pour toi que tu ne vas pas finir trop tard.

 

Nana loulou, contente de te relire !! Alors quest ce qui t'arrive ?! Je comprendrai que tes pas envie d'en parler mais j'espère que la raison de cette perte de moral n'est pas trop grave et que tu vas vite remonter la pente !n

Et ta toujours des trucs a bricoler lol

 

Ici dernier jour de liberté totale avant la reprise du taf. Ce n'est qu'une journée de plus mais je suis soulagée de ne reprendre que demain. Ça me fera un test dun jour et demi vu que je ne bosse pas le vendredi après midi. Mais je me dis que c important de retourner dans la vie active. J'essaye de m'encourager comme je peux lol

 

A plus tard les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 11:32

Lysiah ce sont des problèmes familiaux, le lot de beaucoup d'entre nous...

 

Bon courage pour ta reprise demain, c'est toujours un peu stressant de reprendre après un congé maladie. J'espère que tes collègues sont sympas, ça aide bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.