Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 21:34

Ah oui excuse j'avais mal lu. ..et alors c'est concluant cet essai ?

Utilisateur127098

Posté le 13/02/2014 à 21:49

Plutôt pas mal mais je suis sûre que je peux faire mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 21:52

Tu nous tiendra au courant un !

 

moi je suis au lit. ...mon you regarde une horreur de film de guerre et moi comme demain debout 5h. ..j'en profite pour me coucher tôt. ....

 

aller faites de beaux rêves. ..a demain. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 05:44

Kikou, bob vendredi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 07:50

je repasse faire un coucou du bureau, ce matin c’était la course...

 

Bon vendredi à vous...ce soir weekend bien mérité loll

 

 

Pesée du jour pas miraculeuse mais toujours en descente -600gr...

Je ne sais si je doit être satisfaite ou dégoutée, je trouve la perte trop lente, j'aimerai au moins perdre 1 kg par semaine....

Bon je ne marche pas encore tous les jours.

Et j'ai encore du mal à réduire les quantités. Car même si le dc dit à volonté, je pense qu'il n'y a pas de secret, et le caractère à volonté doit rester relatif.

 

Bon aller on ne se décourage pas, l'essentiel est de voir le curseur descendre.

 

A plus tard.

 

Pancake ce matin....j'avais dis sur la recette que je préférai réchauffé au grille pain, mais au micro onde ce matin, je trouve que ça fais ressortir la texture moelleuse...hummmm....J’hallucine d'avoir réussit à mettre au point un truc si moelleux

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 08:38

coucou le filles

 

youchris t'as raison d'halluciner car ils sont vraiment bons... dessert d'hier soir avec de la compote de rhubarbe maison dessus c'était un délice, mon homme e a mangé il adore!

 

Lysiah j'espère que tu vas retrouver tes affaires et ton projet, bon courage pour ce matin

 

et vive le week-end!

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 12:03

Hello les filles !

 

Je vous tiens évidemment informé sur la recette en confection.

 

Il faut vraiment que je teste les pancakes. Vous me faites saliver... Lol mais je crois qu'il me manque des ingrédients.

 

Bref, mon ordi remarche et j'ai remplacé les trucs volés. Quand à mon projet qu'on me pique doucement mais sûrement, j'ai envoyé un mail qui devrait provoquer une confrontation. Je ne vais pas me laisser faire comme ça !!

 

Sinon, hâte de me peser car je ne.fais aucun écart alors j'espère vraiment que la balance va être gentille avec moi !!!

 

Youchris, courage. Petite perte mais perte quand même !!!

 

Sinon, ça y est je suis en weekend. Je file acheter des chocolats à mon chéri pour la saint valentin. On est pas pour cette fête trop.commercial mais c l'occasion de lui faire un petit cadeau. Il se passe de chocolat juste pour moi alors aujourd'hui.il aura le.droit à son balotin chocolaté.lol.

 

Bon après midi et à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 12:36

ici j’attends mon you qui passe me prendre au bureau pour un petit restau en amoureux....donc ce sera gala avant l'heure ce midi.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 12:43

Bon je vais essayer de limiter les dégâts promis lolll

 

heuuuu promesse de gourmande

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 13:33

http://www.moulindenomexy.fr/produits/25-gluten-pur-en-1-kg

 

J'avais oublié il y a un moment de vous donner le lein du mouli, pour le gluten et autres farines

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 15:22

Coucou a vous toutes comme promis a Youchris je viens vous faire un petit coucou vous felicite pour votre parcours et je retourne sur mon post a bientot et bonne continuation a toutes biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 15:24

Petit resto en amoureux a midi pour nous aussi et pas d'écart !!! Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 15:25

Dis moi, tu pourrai me donner la recette de ta pâte a pizza youchris ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 15:25

Angelia, merci pour ton petit mot, ça fait vraiment plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 17:16

Ici aussi pas d'écart ou presque pas 6 bouchées vapeur. ..le reste wook et grillades. ..

 

bah pour la pizza. ..en ce moment tu sais je prends comme base soit mon pain soja gluten. ..soit celui de tata au son. ..puis je divise par 3...avec une cc d huile en plus et juste une levée. ..elleest bonne mais manque de ccroustillant. ..et comme j'ai mon souci de levure je ne sais pas. ....tente celle nannamat....

je te mets le lien tout à l'heure. ...

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 18:12

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 18:17

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-napoletana-11123.html

 

franchement même si un peu caoutchouteuse....Bonne. ...et bien meilleur que celles pleine d'eau. ..

 

sinon j'aime bien celle à base d'épinards de totum...

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 18:25

Merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 19:08

Mais de rien mon amie nous sommes là pour partager. ...lollll

 

ce soir :

 

Saumon fumé sur pancake

pâte au fruits de mer ( lamelles de tofu 5 parfums. ...) ma préférence en terme de pâtes dudu. ..

et un fb de chèvre. ..

 

et vous ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 19:09

Demain nous referons un atelier pizza. ...

 

et j'ai envie d'un cheese cake. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 19:19

Mon tapis me tape sur l'épaule derrière moi. ...pfff. ..mais j'ai pas l'énergie. ..

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 20:49

Ce soir tomate et courgettes farcies, croque dudu et ensuite deux tranches de mon gateau que j'ai passé au four. J'ai mis ensuite du dudutela dessus et hummm une tuerie ! Une sorte de pain perdu vanillé et chocolaté !! Miam !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 20:50

Petit film en amoureux et dodo pas trop tard !!! Je suis naz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 21:47

Forum Dukan : ici la meme chose qu au menu initiale mais dans un autre sens la truite fumee dans les pates et le blinis avec un cottage

Ici la même chose qu'au menu initiale. ..mais dans un autre sens. ..la truite fumée dans les pâtes et le blinis avec un cottage

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 21:49

Soirée devant la nouvelle série de la 8. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.