Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 06/01/2014 à 15:21

Petite question, qu'est ce que le konjac et où est ce que ça s'achète ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 06/01/2014 à 16:11

coucou à toutes

Le konjac Lysiah se sont des pâtes chinoises tu les trouves dans les magasins asiatiques pas cher et c'est très bon avec une bolognaise dudu sinon sur le site dukan , et aussi dans certain magasin au rayon diet.

Pour ma part encore 3 jours PP et aprés croisiére super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 06/01/2014 à 16:17

Youchris ta recette de pain au lait de soja c'est laquelle tu peux me donner le lein et merçi.

Demain je vais en Allemagne j'espère trouver des fromages hummmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 06/01/2014 à 17:18

Le hasard a voulu que je trouve des pâtes konjac en passant acheter du produit vaisselle en rentrant du boulot ! Je vais me mettre directement à la recherche d'une recette et je goute ce soir !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 06/01/2014 à 17:34

Super tu nous diras si tu as aimé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 06/01/2014 à 17:39

Pas de souci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 06/01/2014 à 18:19

ce soir pour moi c'est aussi konjac et bolo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 19:35

bonsoir toutes! je passe pour vous encourager et surtout celles qui recommence car faut un sacré courage de tout re faire!! moi suis en stab et parfois me laisse aller sur des sucreries interdites j'ai encore du mal à gérer mes émotions la nourriture devient alors un refuge pour moi pffff heureusement depuis le début de la conso je mange que des aliments à igb sa limite les dégâts car vrais de vrais si ont fait des écarts trop souvent ont re prends pas mal de poids donc haut les cœurs les filles à plusieur vous allez y arriver!

voilà je vous souhaites à toutes une bonne continuation et une bonne année

Utilisateur127098

Posté le 06/01/2014 à 19:43

Merci Tigressedu17 !!! Bonne année à toi et aussi bon courage ! Je comprends ce que tu veux dire en parlant de refuge pour désigner la nourriture. J'ai exactement le même problème. Bien souvent, les gourmandises sucrées sont mes anti-dépresseurs !! Je commence à peine ma phase de croisière alors le sevrage du sucre se fait doucement mais surement.

Merci encore pour tes encouragements et bon courage pour la consolidation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 06/01/2014 à 19:56

Forum Dukan : hummmm un regal pates au konjac crevettes merci pour cette decouverte

Hummmm un régal !!! Pâtes au konjac & crevettes !!!

 

Merci pour cette découverte !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 20:39

Merci tigressedusud et bonne année à toi. ..

 

Et merci pour tes encouragements. ..

 

Pfff cette rentrée est décidément durdur ...rentrée ou fin d'année je sais plus trop ou commence et s'arrêtent les mauvaises nouvelles. ..

 

Ce soir nous rentrons trop tard donc steak de cheval et cottage. ..puis mon cheese pas pris ce matin. ..

 

Le pain à la farine de soja c'est le mien tu le trouvera dans mes recettes. ..je n'en ai pas bcp donc tu ne devrais pas avoir de mal à la trouver.

 

Pour les crêpes ange, je dirais plutôt pas mauvaises mais vu le mal qu'elles m'ont données elles n'en valent pas le coup. ..vaut mieux rester au bon classique qui marche comme celles de Tata à la farine de gluten de blé ou celle vegan de spicy. ..

J'ai une préférence pour celles de Tata. ..mais celle de spicy est sans son et sans toléré. ..donc je fais en fonction de ma consommation de son du jour loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 20:41

Contente que tu apprécie les konjas lysiah. ..

 

Elle font partie des duduseries incontournables. ..loll

Utilisateur72203

Posté le 06/01/2014 à 21:19

sympa ton assiette lysiah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 06/01/2014 à 21:31

trouvée ta recette de pain la testerai dés que j aurai tous les ingr'édients

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 21:34

Chez le bio pour les farines lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 21:35

Sinon si tu aimes les bons pains. ..comme les vrais. ..tu as ceux de Tata. ..tous ceux testé étaient très bon. ..lol

Utilisateur127098

Posté le 06/01/2014 à 22:14

Merci mimmitte et youchris

 

Dites moi j'ai encore une petite question, quelle alternance conseillez vous pour perdre le plus de poids pendant la phase de croisière ? 1PP/1PL ou 3PP/3PL ou 5PP/5PL ???ou autre ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 06:16

Certain disent que ça ne change rien, d'autre que plus les pp sont long plus il y a de frustration. ..d'autres encore que plus lespp sont long plus la perte eest rapide. ..j'aurais tendance à te dire faire comme toi tu le sens. ..en t'ecoutant...en trouvant le juste équilibre entre perte et frustration. ..pour ma part 5/5 me paraît bcp. ..c'est comme une attaque. ..

Ms 1 ou 3...si t'es pl ne dépassent pas 50gr de glucide par jour je dirais que c'est mieux 1...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 06:21

Je manque à tous mes devoirs. ..Bonjour et bonne journée à vous. ..

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:34

bonjour les filles

 

Pour ma part je fais 1 jour PP un jour PL, j'ai lu qu'au final la perte était la même quelque soit l'alternance, et puis ne soyons pas trop pressée de perdre : les kilos sont venus au jour le jour donc perdons les au jour le jour. A mon avis Dudu c'est quand même sur le long terme même si la phase d'attaque nous permet une perte encourageante dès le départ.

 

Je ne dis pas ça pour décourager mais parce que je pense qu'il faut accepter de prendre son temps là aussi... vous allez me dire qu'en étant retraitée j'ai du temps... c'est vrai plus que vous qui devez bosser et vous occuper de votre petite famille... mais par expérience je vous dirais : prenez du temps pour vous aussi dès maintenant!

 

allez bon courage à toutes je file acheter des sons...

Utilisateur127098

Posté le 07/01/2014 à 09:37

Je pense faire 3PP/3PL. Effectivement 5 me parait trop ! trop long, trop frustrant...

J'ai lu quelque part qu'en PL il fallait bien manger 2/3 de protéine et 1/3 de légumes. Je pense que c'est pour ça que je perdais peu la dernière fois que j'ai fais dukan car je faisais plutôt moitié-moitié. Bref, encore un bon conseil trouvé sur ce site.

 

Autre question, ce régime me coupe vraiment l'appétit. Si je mange peu, donc peu de protéine, est ce que ça explique que je perde peu ? faudrait-il que je mange plus de protéine pour perdre plus ?

 

C'est pas que j'ai envie de perdre plus, mais je ne veux pas faire autant d'effort pour finalement faire des erreurs !

 

Voilà, bonne journée à tout le monde et bon courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 07/01/2014 à 09:56

Je viens de lire que Dukan conseille actuellement de faire 1PP/1PL en phase de croisière, qu'en pensez vous et que faites vous ?? Je ne sais pas quelle alternance choisir... enfin je pense que vous l'avez compris... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 12:23

Moi je fais 1/1..je trouve que c'est mieux.

 

Pour la quantité de proteine je te dirai cela plus tard pour retrouver la quantité préconisée. ..mais ce qui est certain c'est qu'il faut en consommer à minima la dose préconisée. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 13:11

la dose de protéine à consommer est de 1.5g/kg/jour. Donc pour moi qui pèse aujourd'hui 98kg, je dois au moins consommer 147 gr de protéine par jour.

 

Je t'invite à lire les page 11 et 12 , longshi1 y a déclenchée une petite discussion qui résume bien l’essentiel de notre régime

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/stagnation_et_motivation-44491,10.html

 

Ce matin : 4 tr jambon et babeurre(500ml)

Ce midi : PP 1 steak de cheval et 2 cottages

Ce soir : aucune idée encore lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 13:12

bien ton nouvel avatar lysiah ;o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.