Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 09:54

Ici aussi. ..Grande joie et super motivation. ..-1kg4  !!!

 

C'est génial. ...comme quoi c'est possible. ..bon moi c'est pas 2 même 3 kg. ..quil me reste mais 15 à 20 .....

Utilisateur127098

Posté le 29/03/2014 à 10:00

Bravo youchris !!!

 

Tu tiens le bon bout quand même !! Notre point de départ n'était pas le même aussi.

 

Mais je pense que dukan m'a sauvé lol si j'avais continué ainsi c'est pas dix kilos que j'aurai perdu mais plutôt pris !! Je faisais vraiment n'importe quoi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 12:53

Hello.

Waouhhh vs m'epatez...bravo. ..comme quoi ca marche. ..

moi j'ai hate aussi d'avancer ds le moins.

 

bon we...les taches ménagères etant liquidées ..place aux ballade et detente.

bon we.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 15:11

Nous avons jeté Ceylan au rugby. ..je me change vite fait et file sur Épinal. ...

 

bon le mauvais côté de cette journée. ..c'est qu'au menu de ce midi s'était pizza dans la voiture ( ça restait moins pire qu'un hamburger. ..)

 

Et ce soir restau sans maîtrise de la carte. ..on dira que c'est mon gala de la semaine. ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 15:27

Vs fetez quoi?

Moi je devais faire un resto...du coup pr éviter fe demoraliser ensuite...nada...

profite bien chris...tu reprendras apres . Moi apres c foutu dc j'ai préféré eviter.

 

Moi je bronze au bord de l'eau. Trop bien. En plus ils ont fait un velo route. ..nikel ....

 

bizbiz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 16:44

On ne fête rien. ...je vais à l'assemblée générale d'une association ou je suis administratrice. ..et après c'est un restau entre tous les membres de l'association. ..

 

mais comme je suis sans mon you et mes enfants, le coeur n'y est pas. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 00:36

Enfin rentrée à ma maison. ..pff demain je tente une grâce mat. .

 

Bonne nuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 10:23

Bon dimanche. ...

ici j'ai loupé la grasse mat...pioufff...

 

alors cette soiree chris?

allez v faire mes tuppers de leg et viande et gateau famille...

on fait un petit truc pr l'anniv de nenette. Les gds plats seront pr le we proch..

 

J'ai pensé a vous j'ai regardé sans vraiment être attentive the voice et la suite....pas d'avis vu que je ne suis pas tres régulière. Vs me direz vos chouchous. Me concentrer sur 3 chanteurs va me faciliter la chose. Lol.

 

a plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 10:43

Bjr et bon dimanche,

ici grâce mat reussie....je me lève tout juste. .. lolllll

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127098

Posté le 30/03/2014 à 16:21

Hello les filles !!

 

J'espère que ce dimanche ensoleillé se passe bien pour vous !!

 

De mon cote super week-end avec ma soeur !

 

Courses a Auchan ou j'ai trouvé pleins de trucs pour le régime, déjeuner en terrasse (comme toi youchris  ) et puis on a migré chez moi pour une soirée télé !!

 

Elle vient de partir, le ménage est fait, je fais une pause tablette et ensuite cuisine Dudu !!

 

Mamour rentre de son weekend vers 18h30 ! J'ai hâte !!

 

A plus tard !!!

 

PS : pour the voice, je regarde sûrement le replay avec le chéri  en chouchou on a déjà lioan de l'équipe de Jennifer... Après je te dirai caro 

 

Youchris, alors ce resto, bien quand même ?! Super terrasse je vous envie !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 18:19

Restau bon tout maison et pas trop calorique donc ça va.

 

Nous aussi thé voice en replay ce soir.

 

Mon pain pour la semaine pousse. ..un essai aussi. ..j'attaque mes pancakes. ..Cette fois je congèle puis sortirai chaque jour mes portions

Utilisateur127098

Posté le 30/03/2014 à 18:22

Ça évitera les pertes !!! Malin

 

Moi essai pizza...

 

Si vous avez une recette de pâte, je suis preneuse !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 21:24

dessolée lysiah, je n'ai pas de recette bien définie...souvent je fais la base d'une recette ...j'ai déjà fait pleins d'essais, mais jamais le véritable coup de foudre....j'ai approché de bonnes texture, mais sans noter les proportions donc retour à la case départ....

 

celle à base d'épinard de totum, j aime bien, celle de annamat, même si un peu caoutchouteuse j'aime bien aussi, celle de mon pain également.

 

Souvent je prends une recette du net, et je transforme la farine par un mélange de farines divers (sons, gluten, ...)

 

dis nous si c'est une réussite pour toi.

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153,16.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-napoletana-11123.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-paye-pot-sans-son-sans-protifar-sans(...)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 21:26

ici au menu les restes de ce midi avec un steak de cheval;

 

Bon mon essai est parti direct à la poubelle ! ! !

 

aller nous allons certainement finir devant the voice ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 06:58

Bonjour à vous. ...Les petits chanteurs du printemps sont bien présents ce matin....j'ai envie d'un beau lundi au soleil. ..pas vous ?

 

aller une très bonne journée je vous souhaite.

 

À plus tard.

Utilisateur127098

Posté le 31/03/2014 à 10:17

Hello !!

 

Le test pizza était pas mal mais la pâte, je suis sure que je peux faire mieux ! Un peu trop étouffe chrétien... A perfectionner pour la prochaine fois. Merci pour les liens Youchris !!

 

Hier, le chéri est enfin rentré à la maison ! C'est bête mais deux nuits sans lui c'est quand même long 

 

The voice en replay et je vous passe les détails pour la suite lol.

 

Dur dur de se lever ce matin, le changement d'heure doit y être pour quelque chose... mais heureusement, grand soleil sur Lyon  et puis j'attaque ma première semaine de 4 jours et en plus, jeudi soir, c'est les vacances !!!! J'ai vraiment hâte !!!

 

Allez j'ai du boulot, la semaine risque d'être un peu plus chargée que d'habitude.

 

A plus tard les poulettes et bon lundi à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 22:23

Tu avais fait quelle recette de pâte à pizza ?

 

bah oui la abs de temps en temps permettent de réveiller la routine et de se rappeler que lon s'aime lolll

 

super bientôt les vacances alors lol et tu pars ?

 

ici bonne journée requinquante. ...des retours pro qui me conforte dans le fait que les directions que je prends sont les bonnes...

 

Journée pp aujourd'hui respectée 100%. ..

 

Ce soir tagliatelles tofu au 5 parfums au saumon. ..

et cottage.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 22:54

Pas grand monde ici aujourd'hui. ..c'est certainement le soleil...

 

ici mon you est devant. Dracula et moi je n'accroche pas.

 

J'ai envie de me préparer des gourmandises. ..va voir à prendre un peu de temps en cuisine demain

 

hier je me suis refait une gelée d'hibiscus au citron bergamote. ..hummm un regal..sur les pancakes. ..

 

le soleil me donne envie de glace également. ..

 

va falloir faire qlq chose lollllll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 06:26

Bonjour à vous, Bonjour aux petits oiseaux du matin. ..soleil aujourd'hui encore normalement. ..c'est génial ce temps !

 

aller journée administrative, et quitte en début d'am quelques courses pour me trouver mon cadeau de la semaine. ..bah j'ai envie d'une robe. ..c'est grâce à vous ça hum... et réunion à l'école de mon fils. ..

 

plusque 3 jours lysiah. ..ça sent le farniente

 

 

Bah alors caro tu es ou ?

 

Et nana j'espère que tu vas bien. ..

Utilisateur127098

Posté le 01/04/2014 à 11:46

Hello !!

 

Et oui plus que trois jours hihi !!!! C'est juste trop bien de se dire ça 

 

Pour la recette de pizza, j'ai suivi celle là :

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-comme-les-vraies-7019.html

 

Mais je ne pense pas la réutiliser ou alors après modifications.

 

Pour mes vacances, je pars vendredi-samedi chez mes parents en bourgogne. Et la semaine, nous partons trois jours chez mes beaux parents à côté de Perpignan !! J'espère que le soleil sera au rendez vous !! Je me ferai bien une ballade sur la plage 

 

Sinon, le reste du temps, on va s'accorder du repos, du shopping et puis une bonne soirée festive 

 

Ah et puis organisation du PACS... C'est dans un mois ! J'ai un boulot de dingue mais j'adore ça !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 01/04/2014 à 11:47

Félicitations pour ces journées sans écart ! Moi aussi je tiens le choc ! Ca devient presque un réflexe 

 

A midi, jambon blanc, tranche de poulet et bacon - carré frais fines herbes - yaourt vanille et biscuit dukan noix de coco !!

 

Cet aprem, direction balnéothérapie avec des résidents 

 

Et ce soir, badminton avec des collègues !

 

Et dès que j'ai cinq minutes c'est organisation du PACS !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 13:34

Vous faites la fête comme pour un mariage j'espère lollll

 

Félicitation les amoureux.

 

Ici je rame pour boucler cette satanée journée administrative...je ne quitterai certainement pas le bureau avant 16h30...grrrr

 

Mais bon je soleil est là...et bien là ...le temps est magnifique.

 

repas sur le pouce dans mon bureau

pancakes et jambon

2 fb de chèvre et gelée d'hibiscus ! ! hummmm elle est terrible ! ! !

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 15:13

Salut les filles désolée de m'incruster mais je voulais vous demander vous qui avez craqué et recraqué et malgré tout tenu sur le long terme votre régime ( moi j'avoue avoir arrêté, repris trop longtemps plus tard et arrêter et pris plein de kilos bonus et....et souvent à cause des vacances justement ou visites de famille etc)

....

Donc vous qui êtes des pro du dukan avec ses bons et ses mauvais côtés :les vacances de pâques arrivent à grand pas ! Et franchement entre éviter les œufs au chocolat en embuscade et les nids de poules gorgés de sucre, les vacances scolaires s' annoncent d'ors et déjà semées d embûches!

 

Mais j'avoue que malgré tout j'aimerais bien profiter coûte que coûte du soleil et des jours sans boulot!

 

Alors je vous demande: que faites vous pour être à fond dans dudu même pendant 15 jours de vacances??? En combinant le Sport, le régime , et les activités.festives!!

 

.... si l'une d' entre vous a un bon plan dudu....

 

 

Je vous remercie d'avance.

Sincèrement j'ai ouvert un post avec cette question mais je n'ai pas eu de réponse ...

Si vous voulez bien m'aider....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 16:19

Hello hello

Chris suis tjs là 

Je pars pas .. par contre parfois un peu plus prise ...

ce soir je termine mon 3è cottage et j'ai mangé un bout du lingot ... à force d'etre ds le frigo ca devient un vrai munster .... la prochaine fois je ferai fondre, je trouve que ca enleve ce coté caoutchouteux des fromton allégé tu ne trouves pas ?

Tu vas me dire suis pas une gde gourmande (rires)

Enfin j'essaie d'etre raisonnable !

 

Cc Lysiah !! Youpi t en vacances ce soir si j'ai tt suivi

J'espère que tu auras le beau temps .. Ca va vs changer les idées ces départs ds la famille

Par contre j'esp qu'ils ne vt pas ts vous accueillir avec les gdes tablées bien riches lol

Ils savent ts que tu fais dudu ?

 

C qd la date de ton pacs ? Vs fetez ca en famille/amis ?

 

Ici rien de neuf !!

Prépa de l'anniv de ma fille ... demain serait en mode gato pr l'école, nous le soir et apres on remet ca le we !

Les cados st fait ...

Lysiah je tente de me trouver des chaussures sur Spartoo .. je ne connaissais pas, je commande sur Serenza de temps à autres,

là je viens passer commande de chaussures geox pr les filles, me reste à trouver les miennes.

 

@ chocochoco .. euh tu aimes le chocolat toi , lol

alors pr te répondre

perso qd je faisais mon dudu 1er , pas une fois j'ai fauté

là je dirai que si tu viens de commencer et que tu es prete à perdre plus lentement tu px pîocher ds les nids d'oeufs !

à toi de voir .... le tt est de rester raisonnable,

si tu vx en finir vite , abstient toi et planque les choco que tu manges un peu plus tard ...

moi je suis plus en mode dudu mais en rég varié on va dire ... je sais pas encore si je vais taper ds les choco malgré la possibilité que j'ai car je suis plus dudu ..

petre qqn , mais en tt cas, ca sera pas sur la longueur des fetes et des vacances, car sinn, je fous en l'air tt mes efforts car perso je reprends tres vite une fois que j'arrete ..

dc je v petre picorer à une ou deux occas mais pas plus !

voilà tu es seule maitre ds cet hist de régime ...

Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.