Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 11:09

bba oui 800 gr en presque deux semaine bon âpres je suis a une courbe bien donc ect que mon corps résiste a 3 kilo en moin possible je continu quand meme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 11:10

Forum Dukan : le pain boulange de tata deja fait super bon vraiment cest celui la mis sur l autre page

le pain boulangé de tata deja fait super bon vraiment cest celui la mis sur l autre page

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 11:11

ah oui j'avais pas vu ke tu etais a 3 kg de ton objectif c'est chouette ça!!

oui peut etre ke les derniers kg sont resistant

moi je compte essayer de perdre +-10kg puis je passerais a l'escaliers pour ne pas craquer,mais si je vois ke sur 1 semiane je ne perds aps gd chose je reprendrais le traditionelle pas envie ke ça prenne 2 ans pour tous perdre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 11:13

j avais perdu 20 kilo pi j ai repris le boulot apres 3 ans a la maison donc le temps de cuisiné dudu la avec le boulot les horaire un peu fou mes jumelles je rentre suis morte je cuisine moin je fait attention a que mange mais pas toujours voila 3 kilo son revenu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 11:14

v laissée le temps a mon corp si rien bouge v essayé je c quoi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 11:16

mon avant apres http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

bon v allée voir les recette de you lol voir qui va m attirée pour demain ensuite je fil au boulot jusqu 'a 21 h vivement ce soir vivie le wk en repos

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 11:25

on voit bien la difference j'en ai fais un aussi avant/apres mais ki date de 2011 j'avais perdus 15kg sur 3 mois il me semble puis j'ai craquer

puis suis tombée enceinte dema derniere bon pour elle je n'avais pris ke 1kg mais apres l'accouchement ouffff j'en ai pris + de 10

en decembre j'avais repris regime perdus 7kg en 15 jours, puis de nouveau abandonné donc j'espere ke cette fois ci je vais tenir

 

moi a ta place pour les 3 derniers kg j'aurais fais pp kelkes jours sans toleré et ensuite croisiere ça aurait été plus vite mais bon je me doute ke c'est pas facile tous les jours

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 11:28

pas simple la croisiere se re privé de tt c dur je l avoue lol

pi avec mes horraire dur dur

lache pas tu va y arrivée regarde les avant apres cela motive

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 13:32

oui comme i nat, le pain boul de tata est super bon bbea.

 

moi je le fait peu puisque je consomme mes sons de blé mais ma base est la même.

 

Le pain dont tu me parle nath, c'est un pain complet ?

 

Ce midi, je me délecte au bureau et sur le pouce de sashimis de thon avec des crudités rappées....J'ADORE ! ! !

je vais me délecter d'une petite portion de gorgon avec un petit morceau de pain complet, puis fb de chèvre et qlq framboises.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 13:43

oui la croisière si elle dure trop devient trop dif...c'est ce que ça a fait pour mo dans tous les cas.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 14:10

Je trouve que les doses que le doc indique sont raisonnables, concernant le pain et le fromage cela correspond à une tartine deux fois par jour, et les 40 de fromage peuvent tout à fait ce consommer en deux fois également. Pour moi grande amoureuse de fromage, c'est une bonne nouvelle lolll

 

c'est l'un des ingrédient qui me manquait le plus avec les fruits. les fruit aussi c'est pareil, une 150 de framboise par jour on peut les consommer en 2 voir même 3 fois.

 

J'ai vraiment l'impression que cette méthode va mieux m'aller, elle va me forcer à mieux manger, mieux répartir les quantités et sortir du tout à volonté et du gavage, qui même si c'est tout à volonté dudu, me laissait dans mon problème de consommation parfois compulsive...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 14:47

ben j'ai aps trouvé de gluten blé je me dmande si ce n'est pas le son de blé pour finir car limite la femme de la boutique m'a prise pour une co*** grrrrr

 

j'ai posé la kestion a supertata je vais bien voir je ne mange pas trop les sons donc je pourrais en consommer un peu tous les jours a midi 

 

par contre ce sera fini de faire mon cake minute au chocolat comme ils ce fait avec les sons mais bon a choisir....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 21:40

Non bbea le gluten de blé n'est pas du son. ..et dans bcp de bio il vous regarde comme une folle avant de finir par comprendre de quoi il s'agit. ..lolll

moi j'en avais fait trois avant d'en trouver. ..et le bio ou le l'ai trouvé 15 jours avant la vendeuse me disait " on cherche à l'enlever des farine c'est pas pour en consommer pur !!!"

et puis même magasin seconde tentative. ...je demande si ils ont la farine pour faire son seitan maison. .." farine de gluten de blé" et là bien sûr mais cette farine est au rayon des protéines végétales. ..eayon végétarien. ...il y a des métier également qui en vendent. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 21:45

Et tu ne peux remplacer la farine de gluten par les sons. ..mais plutôt par de la maïzena. ..ou une poudre proteinée...

 

ce soir de nouveau changement de menu. ..j'avais oublié les coeurs et fois de volailles que mon you avaient acheté hier. ..du coup hop les joues au congel.

 

au menu donc: un petit artichaut avec une sauce au ptit suisse

une salade de crudité petits coeurs de volaille et fous grilles

ma tranche de pain de son avec 20 gr de gorgonzola et 5/6 framboises. ..

 

j'ai un puchty pour le rugby de demain qui pousse. ..

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 21:55

ah oki merci youchris

 

je fais une recherche google pour trouver des magasins bio pres de chez moi me restera plus qu'a telephoner et esperer sinon je n'aurais plus k'a me faire des recette avec les graines de sesames et de lin, mais au pire quand je ferais ma miche aux sons j'en rajouterais un peu,ça changera un peu le gout comme ça

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 21:58

Le gluten tu peu commandé sur bien mangé moi je prend la et la farine integrale ausi

Mettrai le lien demain la suis sur ma tablette vient rentré du taf j ai la fleme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 22:01

Le pain integral et un pain a igbas donc tu peu consomé mieux que complé en faite regarde dans montignac pain integral tu va mieux comprendre

Je fait aussi certain dessert gateaux des creme ecttt c mieux que la farine blanche et maizena. Mettrai des lien demain sans souci you

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 22:18

Appelle moi chris nath. ..you c'est mon homme

 

J'ai acheté de la farine, des pâtes et de la semoule complète...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 22:45

ok chris de la semoule complete connait pas bon bonne nuit je sombre et demain de bonheurdebout avec mes fille c pas repos

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 00:35

J'ai oublié la brioche des enfants dans le four que faisait sa seconde pousse. ..oups...Ayant commencé ma nuit dans le canapé you me secoue " dit t'as pas ta brioche à cuire" je suis allée la sortir du four et ai mis le four à préchauffer. ..je repique du nez pensant qu'il chauffe. ...puis arrivée pour enfourner le four est froid. ..j'ai pas bien allumé. ..du coup je recommence. ..grrr. ..ça y est j'ai plus que a attendre encore mes 30 min de cuisson. ...

 

 

Pfff j'ai sorti les cures dent. ...pour maintenir les paupières hein pas pour me curer les bouts de brioche. ..lollll....j'ai pas touché à la brioche. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 00:44

Belcourtoise. ..comment vas tu ? Tu tiens la barre ? On ne te croise plus bcp. ...tu as vue l'actualité internationale. ..? Pff quelle misère !!

 

moi demain pesée demain. ..j'ai hâte.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 08:58

Un bon week end de pâques à chacune. ...en espérant que le temps ne sera pas trop catastrophique. ..pouvoir faire quelques chasses aux oeufs avec les chkouboux serait plus sympathique que de rester enfermé. ..

 

pour l'instant. ..nuageux et frisquet mais pas de pluie. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 11:10

Verdict de cette première semaine d'escalier -500gr

avec pour rappel deux galas au lieux d'un. ..anniversaire de mariage oblige

 

Je suis contente de ce bilan. ..j'ai perdu avec ce qui s'appelle zéro frustration et zéro culpabilité. ...c'est ça qui me pesait. ..

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 12:33

Tout le monde est à la chasse au oeufs à ce que je vois

 

 

 

Ici il fait froid et le temps est triste. ..l'essentiel est que l'humeur ne le soit pas ... n'est ce pas !!!

 

 

 

J'ai toujours envie d'une petite robe. ..mais je l'ai toujours pas trouvée les filles. ..

 

 

 

ce matin 1 lait de soja et 2 tartines de pain aux deux sons. ..

 

 

 

ce midi mystère et boule de gomme encore

 

salade crudité en entrée

 

1/2 Pamplemousse en dessert et entre les deux des pâtes complètes aux boules de gomme du mystère. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.